42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une petite pique de la part de willelmina envers nassou sur sa situation et la fatna a rit à son com!

J ai eu le malheur de les comparer à des vautours autours d un animal blessé et elles ont pas appréciées....je leur ai dis ce que je pensais.....puis je les ai ignorés....mais fatna a pété un cable!

Je vais devoir apprendre à ne plus répondre......j ai demandé à Bladi de me mettre à la porte....j attends tjs!

Parce que là c est quotidien les prises de bec avec certains pseudos lol
Mais t'es sérieuse. Restes ici gallak. T'as rien à ne te repocher..

Je ne connnais pas willelmina ni Fatna

Merci Evil

Ah non toi tu restes ici

Une petite pique de la part de willelmina envers nassou sur sa situation et la fatna a rit à son com!

J ai eu le malheur de les comparer à des vautours autours d un animal blessé et elles ont pas appréciées....je leur ai dis ce que je pensais.....puis je les ai ignorés....mais fatna a pété un cable!

Je vais devoir apprendre à ne plus répondre......j ai demandé à Bladi de me mettre à la porte....j attends tjs!

Parce que là c est quotidien les prises de bec avec certains pseudos lol

On n'est pas jugée de la même façon pour une même situation.

Il faut être armé pour accepter les critiques constructives mais les insultes gratuites c'est honteux
Il y a des sortes de clans fondés sur des affinités qui se sont créées donc les "amies" de mes "ennemies" sont mes ennemies
Ouais, je suis d'accord, faut y réfléchir à deux fois avant de poster un truc personnel, si on est pas armé, il vaut mieux éviter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour