5 Choses que vous savez pas sur Martin L.King

Souvent dans les religion myologies des kfr vous avez cette croyance en l'existence de saints, cette essentialisation des hommes, qui a pour origine le fond meterieliste de ces religions sataniques, qui incarnent tout et materialisent tout meme leurs dieux.
De la, les valeurs se materialisent et se retrouvent dans un homme, il devient l'incarnation des ces valeurs, un dieu, un saint, un noble, une légende un super héros et aujourd'hui une star!
Le phénomène de starification d'idolatrie provient de ces religions satanistes qui encourage l'idolatrie, qui par la télé et le cinoche sont en train d'envahir les mentales de toutes la planète, seul la foi vous sauvera de cela!

Un exemple de canonisation et d'idolatrie, Martin L. King
Un des rares ou le seul américain pour qui il y a un jour férié, a ete non pas canonisé par la mafia du vatican mais par une autre qui l'a remplacé, la mafia zionywoodienne.

Ce menteur, ce communiste, ce tricheur notoire qui adoré battre violemment des prostituées "blanches", ce tordu a ete placé dans le cerveau des gens comme un héros, cette idiot utile du pouvoir, devait etre un exemple pour les masses abrutis.

L'objectif du satanisme dans son encouragement à l'idolatrie est stratégique. Car quand il arrive à vous faire adorer qlq un, il suffit après d'user cette idole pour faire de vous se qu'ils veulent. La star qui devient un exemple pour vous, car légitime, vous inviteras à penser et à vous comporter de manière à vous amener à la perdition.




http://www.snopes.com/history/american/mlking.asp
Les sources sont en bas de page.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quel est l'intérêt ou quelle jouissance peux tu tirer de déterrer un mort?

on se bat pour pas qu'on touche à nos awliyyas, leurs tombeaux, nos morts musulmans, on se bat pour que les profanations de tombes par les musulmans et non musulmans soient condamnés de part le monde et toi par je ne sais quel chemin de ton petit cerveau tu t'en prend à MLK...

Y'a que des hyènes pour déterrer les cadavres, on le voit en Afrique autour des villages...
 
quel est l'intérêt ou quelle jouissance peux tu tirer de déterrer un mort?

on se bat pour pas qu'on touche à nos awliyyas, leurs tombeaux, nos morts musulmans, on se bat pour que les profanations de tombes par les musulmans et non musulmans soient condamnés de part le monde et toi par je ne sais quel chemin de ton petit cerveau tu t'en prend à MLK...

Y'a que des hyènes pour déterrer les cadavres, on le voit en Afrique autour des villages...

Notre dine est un destructeur d'idole, aucune ne restera debout, seule la Vérité désincarnée immatérielle et complètement spirituelle vivra!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ta religion qui n'est pas l'islam je suppose est destructrice effectivement...

en Islam on ne touche pas aux morts, on respecte les vivants et les morts...

t'es un vrai troll toi, tu as le portrait type des sioniste ou facho virtuel...

qu'Allah Ta'âla nous préserve de vos manipulations...

Notre dine est un destructeur d'idole, aucune ne restera debout, seule la Vérité désincarnée immatérielle et complètement spirituelle vivra!
 
ta religion qui n'est pas l'islam je suppose est destructrice effectivement...

en Islam on ne touche pas aux morts, on respecte les vivants et les morts...

t'es un vrai troll toi, tu as le portrait type des sioniste ou facho virtuel...

qu'Allah Ta'âla nous préserve de vos manipulations...


T'as que l'insulte pour argument?
Calme toi, prends un kiwi, et relis tranquillement mon poste, si tu arrives à analyser le fond de mon sujet qui n'est pas une tombe, tu auras le droit à un second kiwi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas envie de lire ton sujet!

Tu es un menteur MLK n'a jamais été canonisé et il n'est pas adoré!

Il fait parti des grands hommes noirs comme Malcom X!

Maintenant toucher aux morts ça risque de faire mal, très mal...

La dou3a de l'opprimé est accepté même des kafirs n'oublie pas ça, tout demandeur face à une injustice peut-être exaucé par Allah Ta'âla...

Toujours faire attention à ne pas faire du mal ou a causer une injustice, en Islam on nous apprend à ne pas toucher aux morts...

Tu as du apprendre le talmud de Sion toi...



T'as que l'insulte pour argument?
Calme toi, prends un kiwi, et relis tranquillement mon poste, si tu arrives à analyser le fond de mon sujet qui n'est pas une tombe, tu auras le droit à un second kiwi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le névrosé c'est toi ici lool....ça se soigne il suffit d'admettre qu'on est malade tout simplement... ))

Ah je comprend mieux ta manifestation hystérique, tu devrais aller sur les forum du bas pour exulter ta névrose.
 
Tu ne devrais pas lui prêter d'attention, elle passe son temps a faire la morale aux gens en les insultant.

Je fais pas attention, c'est une femme qui vient de se faire dépasser par ses hormones.
Quand une femme est dans cette situation, elle ne fait que réagir émotionnellement, elle n'a aucune possibilité d'etre rationnelle et objective.
D'ailleurs l'un des handicapes des femmes par apport aux hommes, c'est au niveau de la faculté de jugement qui nécessite une totale éradication des émotions, ce dont les femmes sont incapables.
 
le névrosé c'est toi ici lool....ça se soigne il suffit d'admettre qu'on est malade tout simplement... ))

En tout cas je lis les sujets des gens avant de répondre, ce qui comme tu l'as dit n'est pas ton cas, tu as donc réagis , c'est tout et cela se besoin de réagir pour rien, vient d'une névrose.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Amenez la preuve que MLK a été canonisé?

C'est simple "allo vatican"....

Mais voilà on ne peut pas canoniser un protestant il me semble...

bababababa....

Mentir c'est pas bien...

Surtout sur les morts...alors qu'ils ne peuvent pas se défendre...

Leurs vivants pourraient demander des comptes par contre....



Tu ne devrais pas lui prêter d'attention, elle passe son temps a faire la morale aux gens en les insultant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on commence à s'en prendre à des grands hommes comme MLK, MalcomX, Sankara et d'autres oui je réagis assez vite...

Vous devez de quoi avoir à manger avec vos grands hommes dans le monde arabo-musulman non?

Quoique je réagirais aussi car dans l'Islam on ne touche pas aux morts ni à leurs tombes...



En tout cas je lis les sujets des gens avant de répondre, ce qui comme tu l'as dit n'est pas ton cas, tu as donc réagis , c'est tout et cela se besoin de réagir pour rien, vient d'une névrose.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le névrosé c'est toi mon petit, tu es un sous marin du "mossad" ou que sais je afin de torpiller l'islam de l'intérieur en postant des sujets polémiques, insultants, manquant de respect y compris aux morts! MLK et Malcom c'est les 2 en 1 pour la cause noire...et y'en a eu d'autres...mais vous n'êtes pas vraiment concernés par la cause noire en faite, c'est plutôt l'histoire des arabes qui devraient vous interpeller non?


La réaction basique de névrosée n'a rien à faire dans un échange qui est basé sur du rationnel.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le névrosé c'est toi mon petit, tu es un sous marin du "mossad" ou que sais je afin de torpiller l'islam de l'intérieur en postant des sujets polémiques, insultants, manquant de respect y compris aux morts! MLK et Malcom c'est les 2 en 1 pour la cause noire...et y'en a eu d'autres...mais vous n'êtes pas vraiment concernés par la cause noire en faite, c'est plutôt l'histoire des arabes qui devraient vous interpeller non?

Euh là je suis pas trop d'accord pourquoi la cause noir ne devrait pas nous intéresser?

Et puis je te rappelle qu'en Afrique du Nord il n'y a pas d'arabes mais des berbères.

Les berbères sont chez eux en Afrique ils partagent le même continent et sont donc liés depuis des siècles.

Fin du HS
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que tu sois pas d'accord c'est ton problème mais quand des trolls viennent mentir en parlant de canonisation de MLK excuse moi je réagis n'en déplaise à certains...

j'attend les preuves du vatican que MLK qui était protestant a été canonisé!

de plus toi qui est juste tu ne réagis pas quand on insulte les morts? bizarre....



Euh là je suis pas trop d'accord pourquoi la cause noir ne devrait pas nous intéresser?

Et puis je te rappelle qu'en Afrique du Nord il n'y a pas d'arabes mais des berbères.

Les berbères sont chez eux en Afrique ils partagent le même continent et sont donc liés depuis des siècles.

Fin du HS
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
ta religion qui n'est pas l'islam je suppose est destructrice effectivement...

en Islam on ne touche pas aux morts, on respecte les vivants et les morts...

t'es un vrai troll toi, tu as le portrait type des sioniste ou facho virtuel...

qu'Allah Ta'âla nous préserve de vos manipulations...

meme si je le lis pas souvent j'ai tjr pense qu'il etait un salafi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salafi? je ne sais pas...les salafis perdent pas leurs temps à taper sur MLK ou MALCOM X mais sur les sunnites achariyyas et matouridites, sur les suiveurs de madhab, sur les soufis, sur les chiites lui est particulier, il a son style et c'est pas un style de muslim justement c'est plutôt de l'ordre du trollisme, du polémiqueur, du poseur de bombes virtuels, les forums sont de bons viviers..:D

meme si je le lis pas souvent j'ai tjr pense qu'il etait un salafi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
excuse moi mais l'entité sioniste a été appuyée surtout par les pays arabos-musulmans non? d'ailleurs combien de pays musulmans ont acceuilli des palestiniens chrétiens? on peut avoir des chiffres?

Je ne mélange pas les causes personnellement...2 hommes ont eu le même but, le même destin mais en passant par 2 chemins différents c'est MLK et Malcom X...

Vous n'avez aucun procès post-mortem à lui faire, vous êtes qui d'ailleurs pour lui faire un procès post-mortem?

Y'a déjà assez à faire avec les vivants non?

Il ne s'agit pas de n'importe quel mort, il s'agit ici de quelqu'un qui a appuyé l'entité sioniste massacreuse de milliers de palestiniens.
Il s'agit d'un lèche...sioniste!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Souvent dans les religion myologies des kfr vous avez cette croyance en l'existence de saints, cette essentialisation des hommes, qui a pour origine le fond meterieliste de ces religions sataniques, qui incarnent tout et materialisent tout meme leurs dieux.
De la, les valeurs se materialisent et se retrouvent dans un homme, il devient l'incarnation des ces valeurs, un dieu, un saint, un noble, une légende un super héros et aujourd'hui une star!
Le phénomène de starification d'idolatrie provient de ces religions satanistes qui encourage l'idolatrie, qui par la télé et le cinoche sont en train d'envahir les mentales de toutes la planète, seul la foi vous sauvera de cela!

Un exemple de canonisation et d'idolatrie, Martin L. King
Un des rares ou le seul américain pour qui il y a un jour férié, a ete non pas canonisé par la mafia du vatican mais par une autre qui l'a remplacé, la mafia zionywoodienne.

Ce menteur, ce communiste, ce tricheur notoire qui adoré battre violemment des prostituées "blanches", ce tordu a ete placé dans le cerveau des gens comme un héros, cette idiot utile du pouvoir, devait etre un exemple pour les masses abrutis.

L'objectif du satanisme dans son encouragement à l'idolatrie est stratégique. Car quand il arrive à vous faire adorer qlq un, il suffit après d'user cette idole pour faire de vous se qu'ils veulent. La star qui devient un exemple pour vous, car légitime, vous inviteras à penser et à vous comporter de manière à vous amener à la perdition.




http://www.snopes.com/history/american/mlking.asp
Les sources sont en bas de page.


T'a trop de haine en toi, bien que je puisse comprendre pourquoi ;) je me demande combien de fois par jour le mot "kfr" te traverse la tête
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je fais pas attention, c'est une femme qui vient de se faire dépasser par ses hormones.
Quand une femme est dans cette situation, elle ne fait que réagir émotionnellement, elle n'a aucune possibilité d'etre rationnelle et objective.
D'ailleurs l'un des handicapes des femmes par apport aux hommes, c'est au niveau de la faculté de jugement qui nécessite une totale éradication des émotions, ce dont les femmes sont incapables.

OMG :defonce: :D

T'est ***** quand même...
 

allissia

l'air de rien............
les sources sont étranges et on ne lit que de la haine ou comment discrédité un homme et son combat
des ragots c'est tout , de la lecture pour commère .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au moins je suis vivante moi pas comme toi qui se laisse étouffer par ta haine, elle te dévore, t'éloigne du sentier d'Allah Ta'âla...

Déterrer les morts y'a que les hyènes qui font ça...

L'Islam enseigne le respect des morts et des vivants, fussent ils non musulmans...

On dirait que tu n'es pas musulman, tu causes du tort à l'Islam sur un forum largement lu et ce en toute impunité, ceux qui font du tort à l'Islam ne peuvent qu'être des KFR comme tu dis...

Tu ne connais pas les bases de la religion comme le respect des morts, des tombes alors venir parler d'hormones t'es vraiment mal placé, on dirait que tu es un castrat...

Je fais pas attention, c'est une femme qui vient de se faire dépasser par ses hormones.
Quand une femme est dans cette situation, elle ne fait que réagir émotionnellement, elle n'a aucune possibilité d'etre rationnelle et objective.
D'ailleurs l'un des handicapes des femmes par apport aux hommes, c'est au niveau de la faculté de jugement qui nécessite une totale éradication des émotions, ce dont les femmes sont incapables.
 

allissia

l'air de rien............
Je fais pas attention, c'est une femme qui vient de se faire dépasser par ses hormones.
Quand une femme est dans cette situation, elle ne fait que réagir émotionnellement, elle n'a aucune possibilité d'etre rationnelle et objective.
D'ailleurs l'un des handicapes des femmes par apport aux hommes, c'est au niveau de la faculté de jugement qui nécessite une totale éradication des émotions, ce dont les femmes sont incapables.
Je te lis souvent et je pense réellement que tu as un soucis tu as trop de haine pour être normal .
 
Je te lis souvent et je pense réellement que tu as un soucis tu as trop de haine pour être normal .


Moi je trouve qu'il a raison conernant MLK

Je n'ai jamais compris en quoi il avait fait avancer la cause des noirs avec sa soumission aux maitres USiens, son mouvement vers la paix : tu ne demandes pas la paix quand tu es en position de faiblesse ca n'a pas de sens la paix s'impose par le plus fort ---> Pax romana, Pax americana...

Alors que Marcus Garvey, Huey Newton et Malcom X eux etaient des vrais bonhommes : ils savaient que les noirs devaient se battre pour acquerir leur droits a vivre aux USA dignement et que la solution n'a jamais ete de quemander ces choses la...

heuireusment pour les afros americains que de tels personnes sont apparues
 

allissia

l'air de rien............
Moi je trouve qu'il a raison conernant MLK

Je n'ai jamais compris en quoi il avait fait avancer la cause des noirs avec sa soumission aux maitres USiens, son mouvement vers la paix : tu ne demandes pas la paix quand tu es en position de faiblesse ca n'a pas de sens la paix s'impose par le plus fort ---> Pax romana, Pax americana...

Alors que Marcus Garvey, Huey Newton et Malcom X eux etaient des vrais bonhommes : ils savaient que les noirs devaient se battre pour acquerir leur droits a vivre aux USA dignement et que la solution n'a jamais ete de quemander ces choses la...

heuireusment pour les afros americains que de tels personnes sont apparues

il y a de multiples formes de resistance j'approuve plus malcom x dans son combat er sa demarche.

mais qd je lis les sources qu il a mis reelement hormis de la haine et de la calmonie je ne lis rien de concret.

je n'aime pas que l'on salisse ceux qui ne peuvent plus ou pas repondre question de principe.
 
il y a de multiples formes de resistance j'approuve plus malcom x dans son combat er sa demarche.

mais qd je lis les sources qu il a mise reelement hormis de la haine et de la calmonie je ne lis rien de concret.

je n'aime pas que l'on salisse ceux qui ne peuvent plus repondre question de principe.


faire de l'histoire c'est forcément salir ou laver la reputation de ceux qui sont morts non?

pour moi il faut accepter les faits des qu'ils sont tracables et avérés (ce qui est tres dur en histoire)
 

allissia

l'air de rien............
faire de l'histoire c'est forcément salir ou laver la reputation de ceux qui sont morts non?

pour moi il faut accepter les faits des qu'ils sont tracables et avérés (ce qui est tres dur en histoire)
attend lis son lien sam avant ne te lance pas ds ce topic sans avoir lu , même les sources sont peu fiable ça pue l’extrémisme.

je puis t'assurer que c'est un ramassis de *****.
 
attend lis son lien sam avant ne te lance pas ds ce topic sans avoir lu , même les sources sont peu fiable ça pue l’extrémisme.

je puis t'assurer que c'est un ramassis de *****.


non il y a une comparaison de discours regarde bien c'est sourcé

16 ans d'ecart MLK a plagié le discours du pasteur Carey

apres faut etre sur que les pieces sont vraies bien sur

mais c'est un site de rumeurs a la base
 
Haut