5 Choses que vous savez pas sur Martin L.King

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Tu vois cet homme? Il s'est battu contre certains "blancs" pour ses droits et c'est ce que tu devrais faire intelligement au lieu de troller ici
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
MLK et MalcomX sont les figures de la lutte afro-américaine, tu rejettes un des deux, tu deviens schizophère...les 2 hommes ont eu le même combat...c'est seulement le chemin qui fut différent. Pour comprendre la vie et la lutte afro-américaine pour son identité au sein de l'amérique avec son héritage africain le peuple noir américain est obligé de prendre MLK et MalcomX les symboles de la résistance...

MLK et Malcom sont les frères de tous les noirs et ceux qui ont lutté pour la cause noire dans ce monde!

RiP
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu insultes un mort et tu veux nous apprendre les bonnes manières toi?:prudent:

Par contre tu manques de respect envers de grands hommes qui ont oeuvré pour la cause du peuple noir et à ce que je sache tu n'es pas noir il me semble alors occupe toi de tes fesses!!!



Encore un argument sentimentaliste,mais c'est ce qui reste pour ceux qui n'ont rien à produire: l'insulte et le sentimentalisme...en gros du vide.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Souvent dans les religion myologies des kfr vous avez cette croyance en l'existence de saints, cette essentialisation des hommes, qui a pour origine le fond meterieliste de ces religions sataniques, qui incarnent tout et materialisent tout meme leurs dieux.
De la, les valeurs se materialisent et se retrouvent dans un homme, il devient l'incarnation des ces valeurs, un dieu, un saint, un noble, une légende un super héros et aujourd'hui une star!
Le phénomène de starification d'idolatrie provient de ces religions satanistes qui encourage l'idolatrie, qui par la télé et le cinoche sont en train d'envahir les mentales de toutes la planète, seul la foi vous sauvera de cela!

Un exemple de canonisation et d'idolatrie, Martin L. King
Un des rares ou le seul américain pour qui il y a un jour férié, a ete non pas canonisé par la mafia du vatican mais par une autre qui l'a remplacé, la mafia zionywoodienne.

Ce menteur, ce communiste, ce tricheur notoire qui adoré battre violemment des prostituées "blanches", ce tordu a ete placé dans le cerveau des gens comme un héros, cette idiot utile du pouvoir, devait etre un exemple pour les masses abrutis.

L'objectif du satanisme dans son encouragement à l'idolatrie est stratégique. Car quand il arrive à vous faire adorer qlq un, il suffit après d'user cette idole pour faire de vous se qu'ils veulent. La star qui devient un exemple pour vous, car légitime, vous inviteras à penser et à vous comporter de manière à vous amener à la perdition.




http://www.snopes.com/history/american/mlking.asp
Les sources sont en bas de page.


Tout ce qui n'est pas musulman, selon toi, est satanique ?
C'est une belle preuve de respect pour les croyances des autres.


"La mafia du vatican" n'a pas canonisé un protestant ?
Le vatican a canonisé beaucoup de protestant ?


ne pas croire tout ce qui traine sur le net, et accordé le bénéfice du doute, c'est bien aussi...
 
MLK et MalcomX sont les figures de la lutte afro-américaine, tu rejettes un des deux, tu deviens schizophère...les 2 hommes ont eu le même combat...c'est seulement le chemin qui fut différent. Pour comprendre la vie et la lutte afro-américaine pour son identité au sein de l'amérique avec son héritage africain le peuple noir américain est obligé de prendre MLK et MalcomX les symboles de la résistance...

MLK et Malcom sont les frères de tous les noirs et ceux qui ont lutté pour la cause noire dans ce monde!

RiP


rien a voir

MLK fut un anesthesiant social : histoire de calmer les noirs et reporter leurs ressentiments vers l'idée d'un avenir pacifique, harmonieux ou les blancs donnent gracieusmenet aux noirs ca marche que chez les Bisounours ca... un espece de pacifico romantisme tres a la mode a notre epoque

Or qui veut la paix prepare la guerre

Malcom X ca serait plutot l'adrenaline : pour avoir la paix il faut se faire respecter et pour se faire respecter il faut combattre "by any means nescessary"

c'est l'adrenaline qui te fait survivre....
 
A

AncienMembre

Non connecté
que tu sois pas d'accord c'est ton problème mais quand des trolls viennent mentir en parlant de canonisation de MLK excuse moi je réagis n'en déplaise à certains...

j'attend les preuves du vatican que MLK qui était protestant a été canonisé!

de plus toi qui est juste tu ne réagis pas quand on insulte les morts? bizarre....

Laisse tomber, Drianke... Tu sais, Piyale, c'est Piyale quoi.

Bien sûr que MLK n'a pas été canonisé. Lui-même n'en aurait certainement pas voulu d'ailleurs !

C'est tellement facile à vérifier (http://www.vatican.va/news_services/liturgy/saints/index_saints_fr.html) que ça en devient drôle...
 
Euh.... :confused: vous vous emportez pas un peu trop sur une phrase que vous avez visiblement mal lu non ?

Piyale a dit ça :
"Un des rares ou le seul américain pour qui il y a un jour férié, a ete non pas canonisé par la mafia du vatican mais par une autre qui l'a remplacé, la mafia zionywoodienne."

Ahem.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais pas attention, c'est une femme qui vient de se faire dépasser par ses hormones.
Quand une femme est dans cette situation, elle ne fait que réagir émotionnellement, elle n'a aucune possibilité d'etre rationnelle et objective.
D'ailleurs l'un des handicapes des femmes par apport aux hommes, c'est au niveau de la faculté de jugement qui nécessite une totale éradication des émotions, ce dont les femmes sont incapables.

Bravo, camarade, tous les voyants sont au rouge ! :D

Joli petit concentré de méchanceté gratuite, de préjugés ataviques, de haine... et je ne crois pas que çe soit sincère en plus !

En fait, tu n'est pas un salafiste comme certains peuvent le croire : je pense que tu es un nihiliste, destructeur et auto-destructeur. Les bombes informatiques que tu poses n'ont pas d'autre but que d'exploser.

Je ne sais pas si on peut avoir du respect pour ça, mais au moins, je reconnais ta constance et ton acharnement...

Piyale, j'aimerais que tu me dises un jour comment t'es-tu construit ton corpus idéologique. Seul ? Avec des livres ? Avec des personnes ? Des sites internet ? Par tes études ?
 
Par contre pour répondre à Piyale, est-ce que tu fais allusion à la fameuse lettre attribuée à Martin Luther King sur le sionisme ??

Car apparemment elle est fausse...(citée pour la première fois par un certain Rabbi Marc Schneier...).
 
Par contre pour répondre à Piyale, est-ce que tu fais allusion à la fameuse lettre attribuée à Martin Luther King sur le sionisme ??

Car apparemment elle est fausse...(citée pour la première fois par un certain Rabbi Marc Schneier...).

Toutes les conneries qu'on ne lit pas sur le net

(Ps: tu étais pas un frère toi avant, (ou je confonds))

-
 
Bravo, camarade, tous les voyants sont au rouge ! :D

Joli petit concentré de méchanceté gratuite, de préjugés ataviques, de haine... et je ne crois pas que çe soit sincère en plus !

Ton masque est très vite tombé, tu te défait comme une tricheuse au soleil, tu baves ta haine couverte par des reproches calomnieux de sainte vierge effarouchée ! :D
 
Par contre pour répondre à Piyale, est-ce que tu fais allusion à la fameuse lettre attribuée à Martin Luther King sur le sionisme ??

Car apparemment elle est fausse...(citée pour la première fois par un certain Rabbi Marc Schneier...).

Non c'est celle ou il fait dormir tout le monde avec son "i have a dre.....
Heureusement que des frères comme Malcolm X ont toute de suite vue la supercherie du pouvoir et le minable personnage que fut ce sadique tricheur et traitre, que la sainte eglise cathoDique sioniste a rendu Saint parmi les saints!

Elle a fait d'ailleurs pareil avec Saville qui a violé plus de 300 enfants, avec Ghandi qui fut un gay notoire qui adoré les petit garçons, elle a fait pareil avec mère theresa, JP2, Mandela,le CHE, des stars décadentes, des hommes pervers et autres minables et tordus dont elle a fait des idoles pour la masse de kfr.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Non c'est celle ou il fait dormir tout le monde avec son "i have a dre.....
Heureusement que des frères comme Malcolm X ont toute de suite vue la supercherie du pouvoir et le minable personnage que fut ce sadique tricheur et traitre, que la sainte eglise cathoDique sioniste a rendu Saint parmi les saints!

Elle a fait d'ailleurs pareil avec Saville qui a violé plus de 300 enfants, avec Ghandi qui fut un gay notoire qui adoré les petit garçons, elle a fait pareil avec mère theresa, JP2, Mandela,le CHE, des stars décadentes, des hommes pervers et autres minables et tordus dont elle a fait des idoles pour la masse de kfr.
J'adhère le pb avec Martin L king ce qu son combat, il a fait pr une caste, je veux dire il a voulu qu les noir américain intégren un système dont quoiqu'il arrive ils allaien êtr perdan dans la mesure qu c'est po eux qui l'ont initié. Po les m^m références po les m^m codes sociaux. On ne peut po dir qu'ils les a rendu service
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton masque est très vite tombé, tu te défait comme une tricheuse au soleil, tu baves ta haine couverte par des reproches calomnieux de sainte vierge effarouchée ! :D

Oh, arrête un peu avec tes invectives de caporal-chef, Piyale, c'est bon, c'est pas une caserne de légionnaires ici.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est celle ou il fait dormir tout le monde avec son "i have a dre.....
Heureusement que des frères comme Malcolm X ont toute de suite vue la supercherie du pouvoir et le minable personnage que fut ce sadique tricheur et traitre, que la sainte eglise cathoDique sioniste a rendu Saint parmi les saints!

Quand tu parles de "frère" à propos de Malcom X, tu n'oublies pas le fait qu'il appartenait à la Nation Of Islam, dont tous les membres considèrent que Wallace Fard Muhammad est le mahdi et que Elijah Muhammad est un prophète ?

J'aimerais avoir ton point de vue sur ces points de doctrine précis.
 
Quand tu parles de "frère" à propos de Malcom X, tu n'oublies pas le fait qu'il appartenait à la Nation Of Islam, dont tous les membres considèrent que Wallace Fard Muhammad est le mahdi et que Elijah Muhammad est un prophète ?

J'aimerais avoir ton point de vue sur ces points de doctrine précis.

Tu mens comme tous les pretres et comme tu le fais tous les jours sur ce forum avec ton camarade piersuzanne.
Malcolm X a appartenu à Nation of islam, mais il s'est vite rendu compte de la supercherie et les a quitté hmd.
Alors tes mensonges tu les ravales!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pleure comme une sainte vierge espagnole, tu donnera plus pitié et tu passeras bien plus facilement pour une victime!

Hum... Tu en as vu pleurer beaucoup toi, des "saintes vierges espagoles" ? Je ne veux pas de détail sur les circonstances, mais bon... On ne peut qu'imaginer ! :D

Non, mais bon, tout ça n'est pas sérieux Piyale, c'est de la grosse blague, ça ne mène à rien et c'est HS. Parlons d'autre chose, veux-tu ?
 
Hum... Tu en as vu pleurer beaucoup toi, des "saintes vierges espagoles" ? Je ne veux pas de détail sur les circonstances, mais bon... On ne peut qu'imaginer ! :D

Non, mais bon, tout ça n'est pas sérieux Piyale, c'est de la grosse blague, ça ne mène à rien et c'est HS. Parlons d'autre chose, veux-tu ?

Du pouvoir que le chef de la mafia papale d'excommunier? ou de bénir?
Tu veux qu'on parle du dieu papiste qui se fait crucifié et que sur la croix demande à son papa de le sauver? ce dieu farceur qui meurt 3 jours et revient :D, ce dieu maso qui adore se faire fouetter par des soldats romains, pendant que son papa mate ? Tu veux qu'on parle de la canonisation de Jeanne d'Arc, d'abord maudite et bruler comme sorcière pour des raisons politiques et canoniser plus tard aussi pour des raisons politiques?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu mens comme tous les pretres et comme tu le fais tous les jours sur ce forum avec ton camarade piersuzanne.
Malcolm X a appartenu à Nation of islam, mais il s'est vite rendu compte de la supercherie et les a quitté hmd.
Alors tes mensonges tu les ravales!

Non, camarade, il les a quitté assez tardivement. Encore en 1963 (deux ans avant son assassinat), Malcom X il que sa foi en Elijah Muhammad ne vacillait pas.

En revanche, je pense que sa conversion à l'islam sunnite, bien que tardive, fut sincère. Il n'empêche : aux yeux de l'islam, pendant la plus longue partie de son action politique, Malcom X doit-être regardé comme un égaré.

Mais moi, je ne déteste pas ce personnage. Je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, mais son combat se nourrissait certainement d'un esprit de justice authentique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du pouvoir que le chef de la mafia papale d'excommunier? ou de bénir?
Tu veux qu'on parle du dieu papiste qui se fait crucifié et que sur la croix demande à son papa de le sauver? ce dieu farceur qui meurt 3 jours et revient :D, ce dieu maso qui adore se faire fouetter par des soldats romains, pendant que son papa mate ? Tu veux qu'on parle de la canonisation de Jeanne d'Arc, d'abord maudite et bruler comme sorcière pour des raisons politiques et canoniser plus tard aussi pour des raisons politiques?

:D Ah, petit rigolo, va !

Non, parlons plutôt de ton sujet : Martin Luther King. Il n'a pas été canonisé par l'Eglise catholique, jamais.
 
Non, camarade, il les a quitté assez tardivement.

Tu as menti et je t'ai cité, l'important c'est que le autres sachent que tu es pourri et avec des preuves. Je vais te mettre la pression, afin que tu n'ose plus écrire de mensonges et que tu réfléchisse bien avant de pondre ton venin, je te lâcherais pas tant que l'Eternel m'en donne la possibilité.
 
:D Ah, petit rigolo, va !

Non, parlons plutôt de ton sujet : Martin Luther King. Il n'a pas été canonisé par l'Eglise catholique, jamais.

Je n'ai jamais dit ça menteur, tout le monde peut aller vérifié mon poste et se rendre compte que tu es aussi pourri que pierrsuzanne.

Quant à ton: ":D ah rigolo, va! " c'est bien pratique pour ne pas répondre, aux qui tuent le catho!
 
Haut