Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je besoi d'aide j'ai fait 5 mois sans avoir me regles et je ne suis pas enceinte et j'ai decoulement dans les mamelle
je besoi d'aide j'ai fait 5 mois sans avoir me regles et je ne suis pas enceinte et j'ai decoulement dans les mamelle
C'est un adenome hypophysaire très probable : vas voir ton medecin qui vas te prescrire un bilan hormonal surtout le dosage de prolactine et te faire obligatoirement une IRM cerebrale
d'abord c'est des seins pas des mamelles, à moins que tu sois une vache!!
Et tu régulière d'habitude?????
Pas de diagnostic sans avis medicalL'adénome à prolactine (hyperproduction de prolactine) ou syndrome aménorrhée-galactorrhée.
C'est un adénome (tumeur bénigne) touchant uniquement les cellules hypophysaires qui produisent la prolactine : l'hormone qui déclenche la sécrétion de lait par les seins. Le nombre de ces cellules augmente.
Symptomes
une aménorrhée (absence de règles) et une galactorrhée (sécrétion de lait par les glandes mammaires) chez la femme ou une impuissance avec gynécomastie (augmentation de volume des seins) et galactorrhée chez l'homme.
Des céphalées, troubles visuels sont possibles. Des bouffées de chaleur surviennent parfois chez la femme.
MDR
Un peu d'indulgence,c'est son premier message
Pas de diagnostic sans avis medical
C'est une aménorrhée-galactorrhée
Il faut consulter un(e) gynécologue.
Je suis l'avis medical en chair et en os.........................
faut déboucher les canalisations!!!!
ça reste du virtuel(et ce n'est pas deontologique)![]()
ça reste du virtuel(et ce n'est pas deontologique)![]()
Tout avis médical nécessite une oscultation préalable non?![]()
oulalalalalla attention, les medecins ne sont pas d'accord![]()
Pas forcement elle a dit l'essentiel et il faut juste faire un dosage sanguin et une IRM pas la peine de lui palper les seins ou lui faire un toucher vaginal pour rien
enfin une reaction.... mes blagues ne sont pas appreciees a leur juste valeur !
huuuuuuuuuuuuuuuu mon Dieu, que des pervers les médecins, on comprend pq certains ont choisi cette filière![]()
Non non hchouma dis pas ça c'est pas un plaisir de le faire !!!!
Et puis attention au conseil de l'ordre
oulalalalalla attention, les medecins ne sont pas d'accord:
Pourquoi tu connais pas qu'on pouvait donner un traitement par telephone au pays bas par exemple tu appelles le doc qui t'ecoute et faxe une ordonnance à la pharmacie et tu vas chercher tes medocs....
Et puis c'trop banal comme truc qu'il faut pas etre savant j'ai bien dit probable alors qu'il fallait même que je dise vraisemblable
encore une fois je plaisantais :langue:
C'est la déontologie médicale qui s'impose (ou alors avis médical avec réserve en mp)
Au Canada aussi me semble t il.
L'utilisation d'internet d'une façon général et de forums et/ou sites qui n'adhèrent pas à la charte HONcode peut se révéler néfaste et dangereuse pour rechercher des infos médicales
Ce n'est que mon avis.
oui mais moi je plaisante toujours tiens je vais t'inviter pour devenir amis: c'est comme ça que je fais avec tout ce qui m'embetent après ils arreterent systematiquement.............lol
lol ca à l'air de marcher![]()
on dirait que oui mais remarque j'ai que des filles amies je n'accepte aucun mec: est ce pas du racisme?