5 personnes dans une mongtlfière réalisent qu'elle ne peut porter que 4 personnes sinon c'est le crash, que faire?

:D

Je te conseille pas de te mettre sur sa route à cette date. Il te jettera même si on n’est pas dans une montgolfière
En plus tu parle de toi en « il » :eek:

J’éviterai les ponts, les falaises, les terrasses en hauteur on sait jamais :D

En parlant de hauteur, je voulais aller siroter un thé à la terrasse de l’hôtel terminus, on m’a dit qu’il a une vue magnifique ... mais bon ça sera pour 2021 Inchallah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la vérité l'expérience prouve que quand il s'agit vraiment de survivre la plupart des gens ont une réaction instinctive y compris pousser les plus faibles dehors.

Cf la scène de la noyade dans Titanic... Quand les gens savent que faire monter une personne de plus dans le canot, le canot coule...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Arrêtez avec vos explications logiques, qui prônent la paix et la non violence. Le but du sujet est d'ôter vos masques de samaritains et laisser vos démons s'exprimer, faire parler vos instincts de survie, voir qui est le plus méchant. J'imagine le débat à 3000 m d'altitude.


__Dis Sharm, tu te plains un peu trop ces derniers temps, tu trouves pas?
__Vous avez raisons les gars, j'ai des problèmes
__Pour abréger tes souffrances, tu sais ce qu'il te reste à faire...En plus t'es le seul d'entre nous qui fait sa prière, t'es prêt à rejoindre le paradis *des regards sournois se posent sur moi
__Si vous tenez plus que moi à la vie sur terre...
__Nous avons de meilleures raisons pour regagner le sol...T'es un type bien et ce serait sympas si tu peux nous donner un coup de pouce, si tu vois ce que je veux dire...
__Un coup de pouce? Sans problème ! *pousse tout le monde et crie "faites vos prièèèèèèèères...bande de @$#"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
couper la jambe a l'un, couper le bras a l autre, .....ainsi de suite jusk a former une personne ! :bizarre: comme ça tout le monde est vivant mais avec un membre en moins! :wazaa::rolleyes:
 
A la vérité l'expérience prouve que quand il s'agit vraiment de survivre la plupart des gens ont une réaction instinctive y compris pousser les plus faibles dehors.

Cf la scène de la noyade dans Titanic... Quand les gens savent que faire monter une personne de plus dans le canot, le canot coule...

Oui je pense qu'on aimerait tous (du moins beaucoup d'entre nous) avoir un bon comportement (en ne jetant pas une des personnes).

Mais, si on vivait la situation pour de vrai avec la peur de mourir, je crois qu'on serait beaucoup à en jeter un.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mon message a été supprimé , par contre celui là toujours présent...

Le motif c'est : Zeb , je peux avoir la signification svp.


Mon poste est de l humour et il y a des smileys ....par contre toi c est autre chose..

Ne me cite pas svp....ton procédé est grotesque et gaminerie.... moi j ai pas reçu de chocolat et lui a reçu deux morceaux:claque:
 
Mon poste est de l humour et il y a des smileys ....par contre toi c est autre chose..

Ne me cite pas svp....ton procédé est grotesque et gaminerie.... moi j ai pas reçu de chocolat et lui a reçu deux morceaux:claque:
Toi c'était de l'humour et moi non , elle est bonne celle là ! o_O

Mettre ceci : :D , c'est facile tu sais ^-^

J'ai cité ton message juste pour demander des explications, rien à voir avec toi au passage ; ))
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

ghay na9ez lmaghribi ghay goul lihoum safi kharejtou lblan f ddrawi mskin :p ?

c est une affaire d alliances je pense ... comme partout le groupe majoritaire aura raison du reste !
 
hein surtout quand tu vas au maroc ne dis pas ce mot ( z....b) , moi c'est le premier mot que J ai appris quand j ai commencé a jouer dehors vers l âge de 5 ans, :D
Une suppression de message pour motif = Zeb , ça m'étonnerai que ça a cette signification . C'est ce que je voulais dire ; ) ,

sinon tkt je connais cette autre définition mais merci quand même.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est Allah qui ôte la vie donc personnellement, je ne jetterai personne hors de la montgolfière (8a wè7da).
De plus, je ne me sacrifierais pas car le fait de le faire sera assimiler à un suicide et on sait tous que c'est haram (8a jouj).

En principe, si je me serais retrouvée dans ce genre d'activité, cela signifierait que les personnes qui m'accompagnent sont une valeur sûre :cool:.
Partant de là, je saurais d'avance que je ne suis pas entourée de ghédara. Ce qui signifie que té wè7èd fina ne sera dans une dynamique de la mettre à l'envers de l'autre. En effet, on est tous monté ensemble : on "atterrira" tous ensemble et ce, peu importe la manière que ça se fera.

Par conséquent, on se serrera tous les coudes en nous mettant à chè8èd ;).
==> Si c'est notre dernière heure : ainsi soit-il :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est Allah qui ôte la vie donc personnellement, je ne jetterai personne hors de la montgolfière (8a wè7da).
De plus, je ne me sacrifierais pas car le fait de le faire sera assimiler à un suicide et on sait tous que c'est haram (8a jouj).

En principe, si je me serais retrouvée dans ce genre d'activité, cela signifierait que les personnes qui m'accompagnent sont une valeur sûre :cool:.
Partant de là, je saurais d'avance que je ne suis pas entourée de ghédara. Ce qui signifie que té wè7èd fina ne sera dans une dynamique de la mettre à l'envers de l'autre. En effet, on est tous monté ensemble : on "atterrira" tous ensemble et ce, peu importe la manière que ça se fera.

Par conséquent, on se serrera tous les coudes en nous mettant à chè8èd ;).
==> Si c'est notre dernière heure : ainsi soit-il :cool:.
@GENERALDINGO il a ptit avion gha y doz y sauvek wakha ta y ban liya dik teyara 3ando sghira chwya.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout le monde à poil et distribution de laxatifs à effet immédiat....

Ca va aller...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou khouiti lé 3ziza :mignon:

C'est clair que son sauvetage sera le bienvenue :D
Par contre, je pourrais me sacrifier et laisser ma place à quelqu'un d'autre ;)
t'as déjà du mal à laisser qqu'un te doubler sur la route, je ne pense que dans le ciel il puisse en être autrement ))
 
Haut