5 personnes dans une mongtlfière réalisent qu'elle ne peut porter que 4 personnes sinon c'est le crash, que faire?

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Une suppression de message pour motif = Zeb , ça m'étonnerai que ça a cette signification . C'est ce que je voulais dire ; ) ,

sinon tkt je connais cette autre jmais merci quand même.
je te jure je n'ai pas suivie et je ne sais pas c'est quoi que tu as dis et c'est quoi qui a été supprimé, mais juste traduit.
;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
t'as déjà du mal à laisser qqu'un te doubler sur la route, je ne pense que dans le ciel il puisse en être autrement ))
Je sais que je suis une petite fofolle sur la route :D
Walakine, sur ce genre de situation à khti : ça n'a rien à voir ;)

Dans ce genre de situation, je donnerais ma vie sans aucun problème qui + est à quelqu'un qui m'est proche :cool:.
==> Koulchi mèkètibe donc si Allah souhaite me sauver car ça n'est pas encore mon heure : wakha je saute d'un avion sans parachute, je resterais en vie. De même, si jète wa9t8a, je peux juste faire un petit saut d'un pas ou né mchi fi8a.

Tout ça pour te dire que de toute manière : la décision finale revient à moulèna ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que je suis une petite fofolle sur la route :D
Walakine, sur ce genre de situation à khti : ça n'a rien à voir ;)

Dans ce genre de situation, je donnerais ma vie sans aucun problème qui + est à quelqu'un qui m'est proche :cool:.
==> Koulchi mèkètibe donc si Allah souhaite me sauver car ça n'est pas encore mon heure : wakha je saute d'un avion sans parachute, je resterais en vie. De même, si jète wa9t8a, je peux juste faire un petit saut d'un pas ou né mchi fi8a.

Tout ça pour te dire que de toute manière : la décision finale revient à moulèna ;).
je crois que c'est la réponse que @morjani attendait.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est Allah qui ôte la vie donc personnellement, je ne jetterai personne hors de la montgolfière (8a wè7da).
De plus, je ne me sacrifierais pas car le fait de le faire sera assimiler à un suicide et on sait tous que c'est haram (8a jouj).

En principe, si je me serais retrouvée dans ce genre d'activité, cela signifierait que les personnes qui m'accompagnent sont une valeur sûre :cool:.
Partant de là, je saurais d'avance que je ne suis pas entourée de ghédara. Ce qui signifie que té wè7èd fina ne sera dans une dynamique de la mettre à l'envers de l'autre. En effet, on est tous monté ensemble : on "atterrira" tous ensemble et ce, peu importe la manière que ça se fera.

Par conséquent, on se serrera tous les coudes en nous mettant à chè8èd ;).
==> Si c'est notre dernière heure : ainsi soit-il :cool:.

Aweddi choufi tchoufi. Raki ma ta3rfi bnadem réellement taaaa l we9t l7ouza :D

 

madalena

Contributeur
Contributeur
Selon les études faites sur les embarcations qui coulent, c'est justement ceux qui ont haut degré d'empathie qui se font jeter.
Voila j'ai assez donné de clés sur ce thread, au plus courageux de faire des recherches plus approfondies.

salam

pourquoi ça ne m'étonne pas!

ok! mais on ne sait toujours pas quoi faire!^^
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Qu'elle sera votre décision? et sur quelle base vous la prendrez? Sachant que s'il ne reste que 4 personne l'embarcation et ses 4 occupants sont sauvés.
Si les 5 restent tout le monde va crever.
ça rappelle l'histoire du prophète Yunous alayhi salam, lorsqu'il a été désigné par tirage au sort puis jeté à l'eau...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Selon les études faites sur les embarcations qui coulent, c'est justement ceux qui ont haut degré d'empathie qui se font jeter.
Voila j'ai assez donné de clés sur ce thread, au plus courageux de faire des recherches plus approfondies.



Slm

Quand aura t on la réponse tant attendue?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
.

ça marche ... reste à convaincre la concernée :D

Si on se met à négocier avec @lacerise, @Mamacoco et @Sora vont se laisser attendrir o ybdaw ybkiw o yna7bo o ftali ndiro bna9ess.
Moi je dis ntfa8mo gha ana weyyak o n8arfou 3li8a f da99a. Après les deux survivantes, sous l'effet du choc, gha yjiw ydiro ydi8om m3ana bla cho3our :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
.

lla ma la3ebch ... ddi ta lhbayra ou lmlej ou mkhali lya ana gamouss charef la7mou mkanzez :D

Kayna a mon général. Ma 3endek ma dir b jdi charef fih gha zghab 3al3dam :p
Aji nbdaw b @Pop586, bayna fih khfif o l7mo ttri. O aslan ya b9a gha yfout lina f stock kamel :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
.

lla ma la3ebch ... ddi ta lhbayra ou lmlej ou mkhali lya ana gamouss charef la7mou mkanzez :D

Hanta. Et je VOUS prie de me croire sur parole. @Mamacoco m3eddma, @lacerise charfa, l7em’ha mkenzezz, ou @Sora merfou3 3liha l9alam. Fine bane lik chi mlej wla fkhed. Aslane ghir ajer bghina ndirouh f’had lwliyate, w7elna m3akoum. :prudent:

Khoud @Sharm ou 7med llah !! :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Hanta. Et je VOUS prie de me croire sur parole. @Mamacoco m3eddma, @lacerise charfa, l7em’ha mkenzezz, ou @Sora merfou3 3liha l9alam. Fine bane lik chi mlej wla fkhed. Aslane ghir ajer bghina ndirouh f’had lwliyate, w7elna m3akoum. :prudent:

Khoud @Sharm ou 7med llah !! :D
.

lla safi khrej fik lblan a wlidi ... ana ndbe7 ou @Sharm y slakh :D

gha nna7rouk mn l3angra b7al nnaga :D
 
Haut