5 personnes dans une mongtlfière réalisent qu'elle ne peut porter que 4 personnes sinon c'est le crash, que faire?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Daba chkoun li ba9i o chkoun li t élimina ? 😵:D

@lacerise a déclaré forfait pour cause de vieillesse

@GENERALDINGO est coincé dans son avion, donc on ne comprend pas qu'est-ce qu'il fout à bord, une énigme à l'intérieur d'une énigme.

@Pop586 Dakhelha sa77a o baghi yztam 3la le gouvernail, les femmes, les denrées alimentaires,... koulchi :D

@Mamacoco chaddaha doukha, marra kad7ak, marra katbki, marra katcha88ad, tantôt tendre, tantôt cannibale <== elle commence à perdre la boule du au manque d'oxygène.

@Sora marfou3 3an8a l9alam, elle est sous ma tutelle on va dire :D

@Sharm complote pour contenir la situation et atterrir bi salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise a déclaré forfait pour cause de vieillesse

@GENERALDINGO est coincé dans son avion, donc on ne comprend qu'est-ce qu'il fout à bord, une énigme à l'intérieur d'une énigme.

@Pop586 Dakhelha sa77a o baghi yztam 3la le gouvernail, les femmes, les denrées alimentaires,... koulchi :D

@Mamacoco chaddatha doukha, marra kad7ak, marra katbki, marra katcha88ad, tantôt tendre, tantôt cannibale <== elle commence à perdre la boule du au manque d'oxygène.

@Sora marfou3 3an8a l9alam, elle est sous ma tutelle on va dire :D

@Sharm complote pour contenir la situation et atterrir bi salam
@lacerise préfère voyager autrement du fait de son âge avancé au passage elle dit fuck aux jeunes et elle ponctue par un c était qd même mieux avant.
@GENERALDINGO a toujours le cxl coincé entre 2 ailes donc pour des raisons évidentes il n embarquera pas
Reste vous 4....2 hommes 2 femmes ..bon voyage.....sortez couverts..le 7ème ciel est pleins d embuches ))
 
@lacerise préfère voyager autrement du fait de son âge avancé au passage elle dit fuck aux jeunes et elle ponctue par un c était qd même mieux avant.
@GENERALDINGO a toujours le cxl coincé entre 2 ailes donc pour des raisons évidentes il n embarquera pas
Reste vous 4....2 hommes 2 femmes ..bon voyage.....sortez couverts..le 7ème ciel est pleins d embuches ))
Ana merra merra ta nwelli simo, j’ai prévu des pantalons roses à qui veut :D
 
Haut