53 miracles sur le Coran ( récapitulatif )

Imposteur ? Regarde la vidéo et dit moi ou est l'imposture.
Le Coran d'Allah contient des miracles.
De quoi tu parles piétons ou la marie ?
On parle simplement de l'homme et de la femme. Pas du pieton ou de la marie la traduction ne nous donne pas sa.

Je ne me permettrez jamais de vous donner des stupidités.... regarder la vidéo au moins et au passage la chaîne danis
 
Tu as regardé mon lien en entier ?
Tu as regardé la vidéo ? 😌
Non je n'ai pas regardé, je ne suis pas fan des vidéos youtube. Tu nous as demandé de contrecarrer un seul de tes miracles, n'étant pas arabophone, j'ai voulu me prêter au jeu. Je reste convaincu que tu manipules les chiffres pour leur faire dire ce que tu veux dire, mais c'est ton droit le plus strict de penser que cela relève du miracle. Qui suis je pour juger ?
 
Imposteur ? Regarde la vidéo et dit moi ou est l'imposture.
Le Coran d'Allah contient des miracles.
De quoi tu parles piétons ou la marie ?
On parle simplement de l'homme et de la femme. Pas du pieton ou de la marie la traduction ne nous donne pas sa.

Je ne me permettrez jamais de vous donner des stupidités.... regarder la vidéo au moins et au passage la chaîne danis
que tu te ne le permette pas, c'est une chose , que tu ne le sache pas en est une autre ...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ta réponse ma fait comprendre ton ignorance à ce sujet.
Donc je vais t'expliquer.


Les mots "homme" (rajoul) et "femme" (mar'ha) sont répétés un nombre égal de fois : 23 fois.

Le nombre de fois où les mots "homme" et "femme" sont chacun répétés dans le Coran est de 23 fois, et c'est en même temps celui des chromosomes de l'oeuf et du spermatozoïde dans la formation de l'embryon humain. Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant de la mère et 23 du père.

Source :
Homme ( Raoul )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=rjl
Femme ( amra )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=mrA

Dans la première page mis en lien, "rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme).
Perso, 29-5-1=23.

Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ?
Perso, 26-3=23.
Pourquoi retrancher alors qu'il faut rajouter ?
"Rajoulân/rajoulayni" = 2 hommes
"Sab3ina rajoulan" = 70 hommes
De plus, il faut tenir compte de "femme stérile" puisqu'elle n'est justement plus stérile grâce à Allah. Il faut respecter le texte !!!

Quand on fait la recherche, on trouve 26 versets, MAIS 27 fois le mot "imra'a". En effet le verset 66:10 contient deux fois ce mot. Il faut également tenir compte que parmi ces 27 occurences, tu trouves deux pluriels double aux versets 2:282 et 28:23
Quant aux occurences du mot "rajoul", il y en 30 dont 5 sont un pluriel double et un fait référence à 70.

Donc les bons calculs à faire sont :

Total hommes = 24x1 + 5x2 + 70x1 = 104
Total femmes = 25x1 + 2x2 = 29

Quand on somme les deux totaux, on obtient 133

Bon, maintenant que peut-on bien faire avec 133..... hum.......

Bon, il ne reste plus qu'à trouver un truc à faire avec ces nombres.

Ah, j'ai trouvé !

133 -> 1+3+3=7. Où 7 est comme par le plus grand des hasards le nombre de cieux!!!!

Alors là, je dis: Soib7ana Allah !

Ou plutôt Soib7ana Allah a quel point l'idiotie peut être poussée à l'extrême.
 
Pourquoi retrancher alors qu'il faut rajouter ?
"Rajoulân/rajoulayni" = 2 hommes
"Sab3ina rajoulan" = 70 hommes
De plus, il faut tenir compte de "femme stérile" puisqu'elle n'est justement plus stérile grâce à Allah. Il faut respecter le texte !!!

Quand on fait la recherche, on trouve 26 versets, MAIS 27 fois le mot "imra'a". En effet le verset 66:10 contient deux fois ce mot. Il faut également tenir compte que parmi ces 27 occurences, tu trouves deux pluriels double aux versets 2:282 et 28:23
Quant aux occurences du mot "rajoul", il y en 30 dont 5 sont un pluriel double et un fait référence à 70.

Donc les bons calculs à faire sont :

Total hommes = 24x1 + 5x2 + 70x1 = 104
Total femmes = 25x1 + 2x2 = 29

Quand on somme les deux totaux, on obtient 133

Bon, maintenant que peut-on bien faire avec 133..... hum.......

Bon, il ne reste plus qu'à trouver un truc à faire avec ces nombres.

Ah, j'ai trouvé !

133 -> 1+3+3=7. Où 7 est comme par le plus grand des hasards le nombre de cieux!!!!

Alors là, je dis: Soib7ana Allah !

Ou plutôt Soib7ana Allah a quel point l'idiotie peut être poussée à l'extrême.
Mais non voyons, 3 et 3 font 6, tu retires 1 ça fait 5. 5 comme les piliers de l'islam. Si tu n'y vois aucun miracle, je ne pourrai rien a ton ignorance.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Mais non voyons, 3 et 3 font 6, tu retires 1 ça fait 5. 5 comme les piliers de l'islam. Si tu n'y vois aucun miracle, je ne pourrai rien a ton ignorance.

J'imagine que tu retires 1 parce qu'Allah est 1. Attention à toujours justifier ton calcul! :D

Cela me rappelle un topic qu'on avait ouvert à l'époque. Face à certains bladinautes qui ne jugeraient que par le nombre 19 en nous présentant des calculs à la kon, on avait décidé de sortir "le miracle du chiffre 7" qu'on estimait être bien plus pertinent que 19. On en a trouvé plus d'une centaine dans le coran, on en a profité pour se proclamer "les messagers du chiffre 7". C'était un chouette délire, on avait bien rigolé à cette époque :D

https://www.bladi.info/threads/miracle-chiffre-7.219080/


@Domuno

Je te conseille aussi de regarder le lien que j'ai mis pour comprendre comment on construit facilement ce genre de "miracles".

Maintenant qu'on peut virer tous les trucs avec les nombres, quel prochain "miracle" aimerais-tu qu'on débunke?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Si tu regarderai les vidéos danis dalger tu te rendrais compte de la preuve evidente de la divinité du Coran
Tu n'as qu'à rapporter les arguments que tu as trouvé pertinent dans ses vidéos et les présentez ici. À moins que tu espères que, en regardant ces vidéos, Marbeldano ressente la même émotion que tu as dû sentir à travers ces dernières. Personnellement, il y a certaines vidéos que je regarde seul et qui me font ressentir des émotions fortes, mais bon ce n'est très approprié de les citer dans un forum religieux :p :D
 
sa confirme bien ce que je pense,vous refusez comme la plupart des personnes d'admirer les formidable miracle numérique du Coran. Regarde simplement s'il te plait la chaîne d'anis D'alger.
Sa sert a rien de tourner autour du pot.
Sa vous choque peut être il y a énormément de coïncidence quand même pour un livre de seulement 6236 versets...
Je pourrai les lister ici et je te laisserai la peine de les vérifier ( ce que j'ai fait )
S'il te plait sois sérieux et respect les gens qui croit en ses choses la car elles ne sont pas vaine comme tu essaie de la croire.

Il est bien plus facile de balancer des ordures que de les nettoyer.

Combien de ces 53 "hontes à l'intelligence" devrais-je réfuter pour que tu arrêtes de les appeler "miracles"?

53 Pardon depuis la liste s'est rallongé 👌
Je pourrai vous en citer 5 qui sont improbablement le hasard et irréfutable.

Pourquoi retrancher alors qu'il faut rajouter ?
"Rajoulân/rajoulayni" = 2 hommes
"Sab3ina rajoulan" = 70 hommes
De plus, il faut tenir compte de "femme stérile" puisqu'elle n'est justement plus stérile grâce à Allah. Il faut respecter le texte !!!

Quand on fait la recherche, on trouve 26 versets, MAIS 27 fois le mot "imra'a". En effet le verset 66:10 contient deux fois ce mot. Il faut également tenir compte que parmi ces 27 occurences, tu trouves deux pluriels double aux versets 2:283 et 28:23
Quant aux occurences du mot "rajoul", il y en 30 dont 5 sont un pluriel double et un fait référence à 70.

Merci de votre reponse,
dans une premier temps, merci de ne pas être non plus méprisant dans votre réponse.

Je vais vous expliquez.

"2 hommes" et "70 hommes" nous ne l'ait prenons pas car il ne s'agit pas "d'un homme" c'est au pluriel.

Le verset 66:10 = epouse(s) pluriel donc on ne le compte pas parmis les occurences "femme au singulier.

Quand aux 2 versets 2:282 et 28:23

2:282 = deux femmes
28:23 = deux femmes
Au pluriel... donc on ne l'est compte pas parmis les occurences " femme au singulier"

Donc il y a bien 26 fois femme au singulier
Et 3 occurences en moins ou la "femme est sterile" dans son statue ACTUELLE....

Pour le mot "homme" Rajoul,
J'ai était très clair il y a 23 occurence pour le mot "homme", au singulier et dans le sens même de la phrase qui en déclare qu'un seul comme pour la femme.


Que veut tu de plus ?

"rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme).

donc il y a 23 fois le mot homme au singulier et 23 fois femmes.


Incroyable !!!

Dans cette intervention, ton message est composé de 19 mots et il a été posté à 09:10 (9+10=19)!!! Est-ce un hasard ? Je ne crois pas!

19 mots ? Va falloir apprendre à compter j'en voir 17... "quelqu'un" c'est un seul mot et "t-il"aussi...

Maintenant qu'on peut virer tous les trucs avec les nombres, quel prochain "miracle" aimerais-tu qu'on débunke?

Je vais regarder sa avec attention.

Ok on va débattre ici miracle par miracle si tu le désire et on ne changera pas de sujet jusqu'à qu'ont se mettent d'accord.

Je lance le premier miracle celui d'Adam et Jésus. ( super Miracle je dirai même, même sheytan ne pourra rien pour vous )

Il y a dans le Coran 114 sourates.
Adam est cite 25 fois Jésus est cite 25 fois
Jésus est comme Adam selon 7:59

En faisait une liste chronologique des 25 mots Adam et Jésus nous constatons que le 7 eme mot parmis Jésus et Adam les font réunir en la sourate 7:59


De même dans la sourate de Marie :
Jésus et Adam sont cité UNE seul fois et comme par hasard en 19:58 et 19:34 sa tombe bien puisque les mots Adam et Jésus sont tout les deux 19 eme de cette liste de 25.

Ensuite

"Mentionne livre marie[...]tel Jésus fils de marie" 19:15 - 34
Il y a 19 versets qui raconte le début de la creation de Jésus.

Enfin du mot Jésus a Adam entre ses versets il y a 286 mots soit :
un multiple de 13×22

13
= nombre des élus dans la sourate 19.

Les élus present dans cette sourate sont:

1. Moïse
2.Abraham
3. Jésus
4. Jean
5. Zacharie
6. Adam
7. Jacob
8. Noe
9. Ismael
10. Aaron
11. Isaac
12. Idris
13. Marie

22 = nombre de fois de chacun des 13 élus cité dans cette sourate 19

De Jésus a Adam il y a aussi 25 versets.

286 c'est le nombre de versets dans la sourate 2.

Source :
 
Tu n'as qu'à rapporter les arguments que tu as trouvé pertinent dans ses vidéos et les présentez ici. À moins que tu espères que, en regardant ces vidéos, Marbeldano ressente la même émotion que tu as dû sentir à travers ces dernières. Personnellement, il y a certaines vidéos que je regarde seul et qui me font ressentir des émotions fortes, mais bon ce n'est très approprié de les citer dans un forum religieux :p:D
Alors ça répond plus ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi chercher des miracles dans le Coran ou la Bible en tant que croyant? vous avez des doutes? besoin de vous rassurer? de vous justifier?

Vous vous compliquez vraiment la vie.....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
avant de pretendre que le coran donne le chromosone des chevaux
il faudrait deja qu'il aborde des questions de base qui nous concerne à savoir l'education des enfants
et repond au preocupation de notre epoque cela serai deja plus utiles ....
 
Il sort d'ou encore ce pseudo???? folklorique....

Pseudo folklore ? 🤣 tu m'as plie en deux.
Regarde la beauté de ces miracles.

Pourquoi chercher des miracles dans le Coran ou la Bible en tant que croyant? vous avez des doutes? besoin de vous rassurer? de vous justifier?

Vous vous compliquez vraiment la vie.....

Avouez sa vous à chamboulé plutôt.

avant de pretendre que le coran donne le chromosone des chevaux
il faudrait deja qu'il aborde des questions de base qui nous concerne à savoir l'education des enfants
et repond au preocupation de notre epoque cela serai deja plus utiles ....

C'est à dire ? De quoi parlez vous ? Changeons pas de sujet ici je parle des miracles, avez vous vu celui avec Adam et Jésus ?
 
Bonsoir a tous,

J'ai recenser plus de 53 miracles, bien sûr à ne pas prendre à coeur même si cela reste incroyable, c'est votre foi qui doit faire poids.


Je vous mets le lien de ma recherche.

Ps : je suis Catholique

Bien à vous.
Bonne fête de l'aid.

Bonne soiree 👍😉
Bonjour,
Déjà c'est pas 360 jour, il y en a moins 317

et le le miracle n'est écrit n'est écrit que 33 fois, il semble


2.211. Demande aux enfants d'Israël combien de miracles évidents Nous leur avons apportés! Or, quiconque altère le bienfait d'Allah après qu'il lui soit parvenu... alors, Allah vraiment est dur en punition.

on se garde bien de donné un chiffre
et les enfant d'Israël sont les juifs

À l'origine, les enfants d'Israël sont les douze fils de Jacob - appelé Israël après avoir combattu « l'ange et les hommes » -, ce patriarche dont descendront les Douze Tribus : Ruben, Simeon, Levi, Judah, Dan, Nephtali, Gad, Asher, Issachar, Zebulon, Joseph, Benjamin.

le Coran en fait mention comme d'une manne

7.160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.


les douze sources c'est eux-même

c'est comme:
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

évidement toute personne qui essaiera cela n'obtiendra rien.

le contexte c'est les champs magnétiques frappé l'un contre l'autre et une vie en sort, l'électricité.


c'est détaillé avec précision

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

"Nous avions" sont l'objet d'un champs magnétique
"frôlé le ciel" c'est la couche supérieur, un des ciel par étages
"pour écouter." les ondes sous la forme de paroles pour les exemples
"un bolide aux aguets" sur la seconde couche qui s'amplifiera

le droit chemin est le champ magnétique entre le Sud et le Nord au centre de la terre, les courbures magnétiques est le ciel par étages

le champ magnétique s'accompagne d'ondes.

il insiste, par mesure de sécurité pour bien cerné le thème

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

ce n'est pas un météore visible, c'est une image pour faire comprendre les bases du champ magnétique, l'invisible

c'est pas de la science fiction, c'est très possible, l'homme, le vrai, ne touche pas cela, c'est par l'intermédiaire de machines
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
19 mots ? Va falloir apprendre à compter j'en voir 17... "quelqu'un" c'est un seul mot et "t-il"aussi...
Non!
"Quelqu'un", c'est 2 mots
"A-t-il", c'est 3 mots

Si tu as des difficultés à compter, tu peux utiliser ce lien:

Donc maintenant que tu sais que @Marbeldano est un miracle divin, que comptes-tu faire ? Lui ériger une statue? L'appeler "Marbeldana paix et bénédiction sur lui"?
 
Bonjour,
Déjà c'est pas 360 jour, il y en a moins 317

et le le miracle n'est écrit n'est écrit que 33 fois, il semble


2.211. Demande aux enfants d'Israël combien de miracles évidents Nous leur avons apportés! Or, quiconque altère le bienfait d'Allah après qu'il lui soit parvenu... alors, Allah vraiment est dur en punition.

on se garde bien de donné un chiffre
et les enfant d'Israël sont les juifs

À l'origine, les enfants d'Israël sont les douze fils de Jacob - appelé Israël après avoir combattu « l'ange et les hommes » -, ce patriarche dont descendront les Douze Tribus : Ruben, Simeon, Levi, Judah, Dan, Nephtali, Gad, Asher, Issachar, Zebulon, Joseph, Benjamin.

le Coran en fait mention comme d'une manne

7.160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.


les douze sources c'est eux-même

c'est comme:
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

évidement toute personne qui essaiera cela n'obtiendra rien.

le contexte c'est les champs magnétiques frappé l'un contre l'autre et une vie en sort, l'électricité.


c'est détaillé avec précision

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

"Nous avions" sont l'objet d'un champs magnétique
"frôlé le ciel" c'est la couche supérieur, un des ciel par étages
"pour écouter." les ondes sous la forme de paroles pour les exemples
"un bolide aux aguets" sur la seconde couche qui s'amplifiera

le droit chemin est le champ magnétique entre le Sud et le Nord au centre de la terre, les courbures magnétiques est le ciel par étages

le champ magnétique s'accompagne d'ondes.

il insiste, par mesure de sécurité pour bien cerné le thème

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

ce n'est pas un météore visible, c'est une image pour faire comprendre les bases du champ magnétique, l'invisible

c'est pas de la science fiction, c'est très possible, l'homme, le vrai, ne touche pas cela, c'est par l'intermédiaire de machines

D'accord mais la meilleur option est celle des boules de feu du soleil. Les EMC j'en ai parlé dans le lien
 
Non!
"Quelqu'un", c'est 2 mots
"A-t-il", c'est 3 mots

Si tu as des difficultés à compter, tu peux utiliser ce lien:

Donc maintenant que tu sais que @Marbeldano est un miracle divin, que comptes-tu faire ? Lui ériger une statue? L'appeler "Marbeldana paix et bénédiction sur lui"?
Trouve en plus de 100 comme le Coran. D'ailleurs j'attends toujours ton retour concernant le nombre de fois femme et homme ainsi que les deux vidéos que j'ai partagé sur Adam et Jésus ainsi que les chromosomes
 
Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ?
Perso, 26-3=23.

tu n'as rien compris, met tes chromosomes à la poubelle.

c'est pas une enfant normal, apprend à lire, c'est utilisé comme une image, les textes du Coran t'explique l'invisible.

51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir.
51.29. Alors sa femme s'avança en criant, se frappa le visage et dit : "Une vieille femme stérile...

19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

le miracle c'est Bé et Bé tout B dans un mot est signe du Bien (dans le Coran et la Bible)

ainsi que le garÇon ce Ç équivaut à SC, début de SCience tout mot avec SC équivaut à des livres, mais comme le dit les textes tu es un grand ignorant
 
tu n'as rien compris, met tes chromosomes à la poubelle.

c'est pas une enfant normal, apprend à lire, c'est utilisé comme une image, les textes du Coran t'explique l'invisible.

51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir.
51.29. Alors sa femme s'avança en criant, se frappa le visage et dit : "Une vieille femme stérile...

19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

le miracle c'est Bé et Bé tout B dans un mot est signe du Bien (dans le Coran et la Bible)

ainsi que le garÇon ce Ç équivaut à SC, début de SCience tout mot avec SC équivaut à des livres, mais comme le dit les textes tu es un grand ignorant


Non la tu extrapole sévèrement
 
Ben, tu veux une centaine avec @Marbeldano pour que tu acceptes enfin de te prosterner devant lui. Une centaine, c'est long, je n'ai pas que ça à faire.

Je voulais t'illustrer la méthode utilisée pour fabriquer ce genre "miracle" numérique, je comptais sur ton intelligence pour faire lien avec les trucs que tu me présentes.

Nan mais répond moi franchement sur les miracle que je t'ai partagé précédemment
 
Ben, tu veux une centaine avec @Marbeldano pour que tu acceptes enfin de te prosterner devant lui. Une centaine, c'est long, je n'ai pas que ça à faire.

Je voulais t'illustrer la méthode utilisée pour fabriquer ce genre "miracle" numérique, je comptais sur ton intelligence pour faire lien avec les trucs que tu me présentes.

Répond moi franchement sur les miracle Adam et Eve ainsi que sur les chromosomes des 3 animaux..
 
Non la tu extrapole sévèrement
relis bien ce que j'ais écrit, et ce que je n'ais pas écrit, ce que le Coran à écrit, bien sûr le Coran n'extrapole pas, on voit, cela tout les jours,

déjà les lettres ne représente pas des chiffres, ce sont des puissances, parce que

73.14. Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes deviendront comme une dune de sable dispersée.

inépuisable

iné c'est déjà de naissance, le mot in-né est représenté en miroir

le "puis" de puiser
sable pour un nombre incalculable

la Bible en fait mention pour des donnée astronomique

Révélation est un très grand complément d'information

20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

des millier de fois plus que ne peut supporté la terre

comment Gog et Magog sa sont multiplier car il sont né au début du Livre.
Chroniques 5
5.4
Fils de Joël: Schemaeja, son fils; Gog, son fils; Schimeï, son fils;
Genèse 10
10.2
Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras.

la science que je propose explique la renaissance de l'électricité, c'est plus intéressent que des chiffres inutile à qui l'on peut dire ce que l'on veut

12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.

c'est les mots qui se chevauche

astuce: "fut" c'est un mot au présent tel qu'il était dans le passé.

et dans le paraDIT sont des mots compressée
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Nan mais répond moi franchement sur les miracle que je t'ai partagé précédemment
Miracle #3

Marbeldano est composé de 10 lettres ......comme les dix doigts de la main. Est-ce un hasard ? Je ne crois pas !

À suivre.... (Je vais finir par t'en faire 100, ça va un prendre plusieurs jours^^)
 
Haut