63% des musulmans vivant en france pensent que les pratiques gays sont des perversions

Comme tu es formaté tu as réagis très vite au stimuli qui font que les gens comme toi amalgame haine des gens et condamnation de pratiques perverses, les deux n'ont rien à voir mais il faut de l'intelligence pour le constater.
Oh la la!
je pense que tu devrais me relire à deux fois au lieu d'écrire des âneries comme celle-là.
Parce que tu n'as rien compris à mon propos!
 
S'il n'avait pas desobeit à son seigneur, il n'aurait pas eu ces problèmes. Donc c'est bien fait pour lui.
J'espère que tu as 8 ans et pas d'amis, sinon vla la vie de malheur que tu dois avoir.
Eh non petit, en réalité les gens comme te l'explique le Mr plus haut ne soutiennent pas les perversions de TR mais condamnent l'injustice qu'il subit.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'espère que tu as 8 ans et pas d'amis, sinon vla la vie de malheur que tu dois avoir.
Eh non petit, en réalité les gens comme te l'explique le Mr plus haut ne soutiennent pas les perversions de TR mais condamnent l'injustice qu'il subit.

Et l'injustice qu'a subit son epouse on en parle ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est dingue qu'on doit expliquer des choses aussi banales et simples, la prochaine étape c'est quoi? expliquer pourquoi la nuit y a pas de risque de coup de soleil!!!

oué mais quel valeur peut avoir un discours quand il est tenu par un hypocrite ..

il aurait tenu comme discours ... je suis humain .. avec ses faiblesse sa fragilité et mon énorme ego .. trop lourd a porter pour un seul homme
mais malgré ca .. j ai trouvé dans l islam un réconfort a ce mal etre


et puis ca vous apprendra a n en défende qu un en oubliant les autres ... combien d universitaire musulmans aussi doué mais dont il a su .. vous ls faire oublier


vous etes vraiment naif ..
 
Haut