63% des musulmans vivant en france pensent que les pratiques gays sont des perversions

Khoulood

Chauvophobe
donc toi tu sait ??? c'est pour cela que tu le condamne???

ah oui tu va me dire dans le doute????

le doute n'est pas la certitude

Moi je le condamne pour une raison que j'expose très clairement depuis le début : c'est un adultérin. Et je méprise les gens comme lui.

Et vous, pourquoi vous le soutenez ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Souvent il y des fumées artificielles sans feu, comme dans les boîtes de nuit.

Une chose est sûr, un homme intègre, honnête et qui a des relations sexuelles avec son épouse dans un cadre licite n'a jamais été accusé pour viol. Le soir il dort sur ses deux oreilles de manière paisible et le matin il embrasse ses enfants.

Quand à celui qui désobéit à son seigneur, il ne peut en vouloir qu'à lui même....
 
y a autant de catholique mais la c est a cent pourcent !!

de mémoire je me souviens pas avoir vu beaucoup de muslim dans les rue pendant les Grande Manifestation du mariage pour Tous


je vois pas l interet de faire un debat en epliquant que les muslim sont a 66 pourcent contre l homosexualité alors que chez les juif et les catholique .. dsl mais c est a 100 pourcent ..

ifop sont trop fort .. .. et voila comment une fois de plus vous allez vous en prendre plein la gueule ... mais pas les autres bien sur : p
faut pas déconnez

Je ne sais pas d'où tu sors ces stats, mais les cathos ne sont pas tous homophobes, loin s’en faut.
 
Sondage ifop nous apprend que malgré la grosse propagande LGBT, 63% des musulmans pensent que ces pratiques gays sont perverses, je pense perso que nous sommes bcp plus que ça mais après ça reste un sondage ifop et ces gens balancent ce qu'ils veulent.
Quoi qu'il en soit, la puissance des médias est tel que les plus fragile d'entre nous les loin du dine ne vont pas tenir longtemps avant d'etre complètement domestiqué par le pouvoir de normalisation médiatique, ils rentreront dans le rang qu'impose cette machine qui met tout le monde en conformité et auront les meme opinions que les autres comme aux meilleurs temps de l'URSS et du nazisme.
Bref comme le disait Chomsky, la démocratie n'a rien à envier à ces deux régimes elle est meme bien plus performante, elle n'impose pas le conscentement à coup de AK47 elle le fabrique!
A lire : Manufcaturing consent (Herman et Chomsky).
On peut avoir un petit lien vers le sondage en question? Histoire de lire le texte exact de la question posée?
Merci de ton obligeance.
 
Une chose est sûr, un homme intègre, honnête et qui a des relations sexuelles avec son épouse dans un cadre licite n'a jamais été accusé pour viol. Le soir il dort sur ses deux oreilles de manière paisible et le matin il embrasse ses enfants.

Quand à celui qui désobéit à son seigneur, il ne peut en vouloir qu'à lui même....


Beaucoup d'hommes sont accusé à tort de viol et croupissent en prison, d'autres sont accusés à tort de meurtre et croupissent aussi en prison.

Prie pour qu'il ne t'arrive pas pareille situation, c'est vite arrivé.
 

Khoulood

Chauvophobe
Beaucoup d'hommes sont accusé à tort de viol et croupissent en prison, d'autres sont accusés à tort de meurtre et croupissent aussi en prison.

Prie pour qu'il ne t'arrive pas pareille situation, c'est vite arrivé.

Ceux qui sont accusé à tord de viol l'ont cherché. S'ils n'avaient pas désobéit à leur seigneur en commettant l'irréparable fornication, ils ne seraient pas derrière les barreaux à l'heure actuelle. Ce sont eux qui ont crée leur malheur.
 
Ceux qui sont accusé à tord de viol l'ont cherché. S'ils n'avaient pas désobéit à leur seigneur en commettant l'irréparable fornication, ils ne seraient pas derrière les barreaux à l'heure actuelle. Ce sont eux qui ont crée leur malheur.


Pas forcément, un complot est vite arrivé.

Et explique moi comment ceux qui sont injustement accusés de meurtre auraient pu le chercher?? puisque pour toi si un individu est accusé ou incarcéré c'est qu'il est forcément coupable ou l'a forcément cherchée??

Le monde est difficile, et tout peut arriver, absolument tout
 

Khoulood

Chauvophobe
Pas forcément, un complot est vite arrivé.

Et explique moi comment ceux qui sont injustement accusés de meurtre auraient pu le chercher?? puisque pour toi si un individu est accusé ou incarcéré c'est qu'il est forcément coupable ou l'a forcément cherchée??

Le monde est difficile, et tout peut arriver, absolument tout

le viol c'est pas comme le meurtre
pour avoir des soupçons sexuels sir son dos faut être deja dans le coup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui sont accusé à tord de viol l'ont cherché. S'ils n'avaient pas désobéit à leur seigneur en commettant l'irréparable fornication, ils ne seraient pas derrière les barreaux à l'heure actuelle. Ce sont eux qui ont crée leur malheur.
salam alaykoum es ce que tu connais l'affaire d'outreau tu vera que des fois il y a des erreurs judiciaire tu peut la trouver sur internet concernant les viols :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
63% des musulmans vivant en france pensent que les pratiques gays sont des perversions
Juste pour corriger une imprécision probablement volontaire, ce n’est pas exactement ça :
L’article ci‑dessous à dit:
Une étude de l'Ifop indique que 63% des personnes de confession musulmane interrogées perçoivent l'homosexualité comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle", contre 20% chez les catholiques pratiquants et 10% chez les "sans religion".
L’article : Sur l'homosexualité, un gouffre sépare les musulmans du reste de la population (marianne.net), Juin 2019.

Le chiffre de 63 % est un cumul des deux réponses soulignées en gras, et répondre que c’est une maladie n’est pas la même chose que répondre que c’est une perversion. Bien sûr, l’OMS n’en fait plus une maladie, mais pour des traditionalistes, une maladie, c’est peut‑être ce qui sort de leur norme. Parler de perversion, est une accusation grave qui appel au rejet, parler de maladie, n’est pas une accusation et n’appel pas au rejet quoique à la prise de distance, même si ça trahit l’ignorance de la réalité biologique.

Bref, le sondage ne dit pas ce que tu prétend dans ton titre volontairement trompeur, même si le résultat du sondage ne présage pas le meilleur.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Juste pour corriger une imprécision probablement volontaire, ce n’est pas exactement ça :

L’article : Sur l'homosexualité, un gouffre sépare les musulmans du reste de la population (marianne.net), Juin 2019.

Le chiffre de 63 % est un cumul des deux réponses soulignées en gras, et répondre que c’est une maladie n’est pas la même chose que répondre que c’est une perversion. Bien sûr, l’OMS n’en fait plus une maladie, mais pour des traditionalistes, une maladie, c’est peut‑être ce qui sort de leur norme. Parler de perversion, est une accusation grave qui appel au rejet, parler de maladie, n’est pas une accusation et n’appel pas au rejet quoique à la prise de distance, même si ça trahis l’ignorance de la réalité biologique.

Bref, le sondage ne dit pas ce que tu prétend dans ton titre volontairement trompeur, même si le résultat du sondage ne présage pas le meilleur.
oui c'est le site du front national marianne est il fiable :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
y a autant de catholique mais la c est a cent pourcent !!

de mémoire je me souviens pas avoir vu beaucoup de muslim dans les rue pendant les Grande Manifestation du mariage pour Tous

[…]
La Manif Pour Tous était organisée par des gens autant islamophobes qu’homophobes : les « chrétiens » identitaires.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ceux qui sont accusé à tord de viol l'ont cherché. S'ils n'avaient pas désobéit à leur seigneur en commettant l'irréparable fornication, ils ne seraient pas derrière les barreaux à l'heure actuelle. Ce sont eux qui ont crée leur malheur.
Pas besoin d’avoir trompé ou trahi, pour être la cible d’une fausse accusation de viol :prudent: .
 
Je vois mal un homme chaste (qui n'a pas de relations sexuelles hors cadre du mariage) se faire accuser de viol.
Je me suis perdu ici en finissant mon ptit dèj, je vais donc répondre à cette affirmation erronée!
J'ai été accusé à tort et condamné pour des faits que je n'ai pas commis juste parce qu'une personne à qui j'avais causé du tort (bien fait pour moi) a fait un faux témoignage ( je lui pardonne, il était jeune et moi aussi).
Donc peu importe si l'histoire est vraie ou pas mais ton raisonnement est faux au départ car il suffit que cette homme est un ou plusieurs ennemis et de surcroit, puissants, qu'ils mettent en route une machine pour le salir pour que la chose devienne possible et qu'un homme de haute moralité soit accusé des pires perversions.

De mémoires, il me semble qu'il y a des faux témoignages dans cette affaire et des invraisemblances...:cool:
 
Juste pour corriger une imprécision probablement volontaire, ce n’est pas exactement ça :

L’article : Sur l'homosexualité, un gouffre sépare les musulmans du reste de la population (marianne.net), Juin 2019.

Le chiffre de 63 % est un cumul des deux réponses soulignées en gras, et répondre que c’est une maladie n’est pas la même chose que répondre que c’est une perversion. Bien sûr, l’OMS n’en fait plus une maladie, mais pour des traditionalistes, une maladie, c’est peut‑être ce qui sort de leur norme. Parler de perversion, est une accusation grave qui appel au rejet, parler de maladie, n’est pas une accusation et n’appel pas au rejet quoique à la prise de distance, même si ça trahit l’ignorance de la réalité biologique.

Bref, le sondage ne dit pas ce que tu prétend dans ton titre volontairement trompeur, même si le résultat du sondage ne présage pas le meilleur.
Merci hibou.
@morjani ; pourquoi n'as-tu pas eu l'élémentaire honnêteté intellectuelle de donner ce lien directement?
Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres...et tu utilises les mêmes méthodes rhétoriques pour manipuler les lecteurs.
Décevant...je te pensais plus intelligent que ça.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je me suis perdu ici en finissant mon ptit dèj, je vais donc répondre à cette affirmation erronée!
J'ai été accusé à tort et condamné pour des faits que je n'ai pas commis juste parce qu'une personne à qui j'avais causé du tort (bien fait pour moi) a fait un faux témoignage ( je lui pardonne, il était jeune et moi aussi).
Donc peu importe si l'histoire est vraie ou pas mais ton raisonnement est faux au départ car il suffit que cette homme est un ou plusieurs ennemis et de surcroit, puissants, qu'ils mettent en route une machine pour le salir pour que la chose devienne possible et qu'un homme de haute moralité soit accusé des pires perversions.

De mémoires, il me semble qu'il y a des faux témoignages dans cette affaire et des invraisemblances...:cool:
J'ai un proche qui a été victime d'une erreur judiciaire...bref il avait une part de responsabilité puisqu'il avait bu et s'était montré agressif...mais a été accusé de chose qu'il n'avait pas faites. Puisque Maghrébin, il a été stigmatisé et l'enquête menée à charge sans preuve ( même avec des preuves allant dans son sens). Au final après des années de souffrance pour lui et surtout pour son entourage, il a été condamné à tort mais a évité la prison ferme à prix d'or en payant de sa poche (De la poche de ses proches aussi ) un avocat. Car l'avocat commis d'office n'a pas eu envie de faire son boulot. Oui il est vrai que cette personne que je connais bien a fait beaucoup pour s'enfoncer, un peu comme TR. Il était Maghrébin et c'est surtout ça qui l'a achevé! Et je ne suis pas du genre à victimiser cette communauté mais la justice dans mon coin, c'est pas pour les étrangers, encore moins pour les pauvres.
Après dans le cas de TR je pense qu'il souffre d'une addiction au sexe. C'est triste pour lui et surtout son entourage. Après il a été victime d'un acharnement, maintenant il a payé avec la honte ( ces pratiques déviantes ont été révélées) et il doit vivre avec le fait d'avoir fdit souffrir sa famille. Je pense que les relations avec ces partenaires sexuelles étaient malsaines et qu'il a peut être profité de sa position et de leurs faiblesses psychologiques. Pour moi elles ont été instrumentalisées. Je ne crois pas au viol d'après les éléments révélés dans la presse mais je ne suis qu'une banale observatrice....en tout cas tout ça est très malsain et les protagonistes ont tous besojn de se faire soigner à long terme.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je me suis perdu ici en finissant mon ptit dèj, je vais donc répondre à cette affirmation erronée!
J'ai été accusé à tort et condamné pour des faits que je n'ai pas commis juste parce qu'une personne à qui j'avais causé du tort (bien fait pour moi) a fait un faux témoignage ( je lui pardonne, il était jeune et moi aussi).
Donc peu importe si l'histoire est vraie ou pas mais ton raisonnement est faux au départ car il suffit que cette homme est un ou plusieurs ennemis et de surcroit, puissants, qu'ils mettent en route une machine pour le salir pour que la chose devienne possible et qu'un homme de haute moralité soit accusé des pires perversions.

De mémoires, il me semble qu'il y a des faux témoignages dans cette affaire et des invraisemblances...:cool:

oui mais concernant hadak oujah el wil dial tarik, c'est vrai, il a bien commis l'adultère, donc chehhhh pour lui
 
y a autant de catholique mais la c est a cent pourcent !!

de mémoire je me souviens pas avoir vu beaucoup de muslim dans les rue pendant les Grande Manifestation du mariage pour Tous


je vois pas l interet de faire un debat en epliquant que les muslim sont a 66 pourcent contre l homosexualité alors que chez les juif et les catholique .. dsl mais c est a 100 pourcent ..

ifop sont trop fort .. .. et voila comment une fois de plus vous allez vous en prendre plein la gueule ... mais pas les autres bien sur : p
faut pas déconnez
14% selon le même sondage chez les cathos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
personnellement les pratiques des homos ne m'inspirent pas du tout c'est le moins qu'on puisse dire.

mais je me suis raisonnée.

En effet s'ils sont majeurs, consentants et contents, je ne vois pas de raison de les empêcher de vivre leur vie d'adulte.
Cela ne regarde qu'eux.
Je connais plusieurs homosexuels, même un collègue proche qui est en couple depuis 20 ans. Ils sont comme tout le monde franchement il n'y a aucune raison de les démoniser.
on n'a pas à savoir ce qui se passe dans leur chambre à coucher.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je vois mal un homme chaste (qui n'a pas de relations sexuelles hors cadre du mariage) se faire accuser de viol.
Pour une large majorité de « femmes », les hommes vierges sont des « chiens, crevards, dalleux, violeurs, pervers, pédophiles » (en marge, me faire passer pour pédophile, on me l’a même faite ici).

Pour le féminisme, il est inadmissible de mettre la parole d’une « femme » en doute, ce qui signifie que l’accusation de la part d’une « femme » est une preuve de culpabilité suffisante. Il y a du lobbying dans ce sens, et même en france des pétitions ont été signées à cette fin.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Merci hibou.
@morjani ; pourquoi n'as-tu pas eu l'élémentaire honnêteté intellectuelle de donner ce lien directement?
Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres...et tu utilises les mêmes méthodes rhétoriques pour manipuler les lecteurs.
Décevant...je te pensais plus intelligent que ça.
Parce que Morjani est un manipulateur qui cherche a provoquer la fitna dans la société. Son rêve, c’est le clash, le conflit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui mais concernant hadak oujah el wil dial tarik, c'est vrai, il a bien commis l'adultère, donc chehhhh pour lui
Mais la tromperie n’est pas le viol. L’accuser de tromperie, ça me semble évident, pour les viols, j’ai un doute, je crois à des accusations mensongères tellement elles ont été banalisées et encouragées. Comme disait Drianke et d’autres : « elles se font violer et elles y retournent ?! ». Mais on ne va pas faire son procès ici :desole:, d’ailleurs je n’ai même plus trop suivi, je ne sais même pas s’il est toujours en cours ou si le jugement a été annoncé.
 
Haut