63% des musulmans vivant en france pensent que les pratiques gays sont des perversions

A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi certains défendent encore TR ?

il n'y a pas d'autre intellectuel, figure de référence, autorité dans l'islam, savant, ou commentateur du monde contemporain
qui pourrait servir de modèle pour les musulmans ?
une personne honnête, intègre, morale qui ferait honneur à l'islam ?

je ne comprends pas pourquoi certains s'accrochent encore à une planche pourrie ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
pourquoi certains défendent encore TR ?

il n'y a pas d'autre intellectuel, figure de référence, autorité dans l'islam, savant, ou commentateur du monde contemporain
qui pourrait servir de modèle pour les musulmans ?
une personne honnête, intègre, morale qui ferait honneur à l'islam ?

je ne comprends pas pourquoi certains s'accrochent encore à une planche pourrie ...


Combien de fois faudra t il le répéter??

Nous ne défendons pas Tariq Ramadan !!

Mais la vérité et la justice équitable pour tous!

Pourquoi vous ne vous insurgez pas contre ceux qui défendent Polanski qui lui a bien été reconnu coupable et condamné ? Et est en fuite??
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai cité mediapart sur l'autre topic article que ce "média pas fiable" cite






il n'est pas certain que cette source soit fiable, alnas defend sans doute TR par solidarité entre les musulmans (comme beaucoup ici)
cela ne veut rien dire tant que l'enquête n'est pas terminée.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai cité mediapart sur l'autre topic article que ce "média pas fiable" cite

Il s'agit d'un blog signé par "Marianne France" et quand on clique sur ce pseudo, on s'apercoit que depuis le départ tous les articles de "marianne France" sont en défense de TR... C'est tout ce que ce pseudo publie.

Non il faut attendre le procès et le verdict.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est ce qu'une majorité de personnes

écrivent sur ce forum

au lieu de lancer des accusations,médisances et insultes contre les DEUX parties accusatrices et accusé

Attendre le procès


Son avocat s'exprime aussi sur le dossier de la BC

À moins que la BC mente sur l'enquête et rapport

ET soutienne TR


:D




Il s'agit d'un blog signé par "Marianne France" et quand on clique sur ce pseudo, on s'apercoit que depuis le départ tous les articles de "marianne France" sont en défense de TR... C'est tout ce que ce pseudo publie.

Non il faut attendre le procès et le verdict.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de regarder l'article sur Wikipedia et il semble qu'il y ait bien plus que 2 plaignantes:

1/ quand il était prof de lycée à Genève il est question d'au moins 6 relations avec des mineures et des filles de juste 18 ans. Il y a 5 plaintes pour "viol avec cruauté". Peut on ne pas croire ses anciennes élèves ??

2/ De nombreux témoins, dont des activistes musulmanes, indiquent qu'il a eu des relations avec des "dizaines de femmes" voire des centaines et qu'il profitait de sa situation. Ils avouent avoir "fermé les yeux" pendant trop longtemps.

3/ la plupart de ces relations comportaient des violences et des humiliations, "bleus sur tout le corps", emprise psychologique, harcèlement, menaces...

4/ il y a une pression considérable sur ces femmes pour ne pas en parler, venant de l'entourage de Ramadan, y compris par menaces de mort.

5/ il est frappant que TR n'exprime jamais aucun remords pour le mal qu'il a fait.

Bon moi je ne vois toujours pas grand chose pour le rattraper.

quant à l'argument qu'il faut le défendre car il est maltraité par la presse en tant que musulman, qu'on le condamne d'avance etc...
on pourrait dire pareil pour Nordahl Lelandais, après tant de témoignages concordants, i l faut avouer qu'il ne reste pas grand chose à défendre...
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai cité mediapart sur l'autre topic article que ce "média pas fiable" cite


Exellent taf belgika.
 

Khoulood

Chauvophobe
ce qui me fait le plus rire avec tarik ramadan c'est pourquoi au depart il niait tous les rapports sexuels qu'il a eu avec toutes ces femmes ? S'il est si innocent, pourquoi nier ça ? Si c'est consenti ? :rolleyes:

Et au final il s'est fait grillé et il ne pouvait plus nier ces rapports.

Bientôt il ne pourra plus nier les viols non plus lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Acculé par des SMS explicites, Tariq Ramadan a été contraint de reconnaître devant les juges avoir eu des relations sexuelles avec deux des femmes qui l’accusent de viols, ce qu’il niait jusqu’à présent. Mais il continue de réfuter tout viol, évoquant des relations « consenties »


vérité finit toujours par eclater au grand jour :D
 
Merci de cet éclairage


Certaines personnes de ce forum sans même un post it du dossier dans les mains l’ont déclaré coupable.


faut il croire les vrais experts??

:D

Ou les falsificateurs de ce forum??

:D

La justice et les médias ont été totalement instrumentaliser pour tuer ce mec, je ne sais pas si dans l'histoire il y a eu un type sur lequel les sionistes se sont autant acharnés?
Dieudo n'est jamais aller en prison je crois, soral non plus, peut etre Garaudy (le plus grand intello français du 20ieme siècle) mais je ne me souviens plus.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ramadan a nié pendant près d'un an tout rapport sexuel avec ses deux accusatrices. Il n'admettait qu'un "jeu de séduction" à distance, reprochant à la justice française de donner du crédit aux témoignages de ces femmes qu'il traitait de "folles".


😂😂😂
 
normal les autres n'ont pas violé quelques dizaines de femmes !
La langue de vipère du sioniste de base.
Tu fais passer en douce que TR aurait violé des dizaines de femmes de manière perfide et dégueulasse, tes potes qui dominent les médias l'ont certes condamné sur le buché médiatique, mais jamais un juge ne l'a fait, alors comment te permet tu de dire que c'est un violeur?
Tu aimerais qu'on dise de toi que tu es un violeur juste sur la base d'accusations, sans jugements? Ta religion ne t'append pas ce qu'est la justice? Tu fais pitié!
 

Khoulood

Chauvophobe
regardez ce que certains defendent :


"Bientôt ma poupée tu me feras vivre tous mes fantasmes. N'est-ce pas ? Je sais que tu veux ma domination. Tu l'auras ! ! !" (extrait d'un des SMS)

Les messages confirment la rencontre dans l'hôtel lyonnais. Et le lendemain de leur rencontre, il écrit "J'ai senti ta gêne. Désolé pour ma violence. J'ai aimé. Tu veux encore ? Pas déçue ?" Puis "Tu n'as pas aimé, je suis désolé".  

😂😂😂😂😂
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Qu'il ai trompé sa femme ne me regarde pas
(Un adultère je ne juge pas,et je ne prend pas la parole à la place de Dieu...^^)

Jusqu'à preuves du contraire il n'a violé personne et l'enquête de la BC conclut à l'innocence de TR

Depuis le début de cette affaire je ne prendrai pas part aux médisances,calomnies,insultes tant sur les accusatrices et accusé donc j'en ai fini avec cette discussion
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne soutiens absolument pas Polanski, qui est un violeur condamné pour viol d'une fille de 13 ans !
Quel rapport avec le sujet sur les musulmans vivant en France (voir le titre du sujet) ?

concernant TR il n'est pas disculpé et voici le résumé de sa situation actuelle :

Le 14 mars 2019, la cour d'appel de Paris rejette la demande de levée des deux mises en examen pour viol de Tariq Ramadan.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/l...ariq-ramadan-pour-viols-cour-d-appel-20190314
 
Qu'il ai trompé sa femme ne me regarde pas
(Un adultère je ne juge pas,et je ne prend pas la parole à la place de Dieu...^^)

Jusqu'à preuves du contraire il n'a violé personne et l'enquête de la BC conclut à l'innocence de TR

Depuis le début de cette affaire je ne prendrai pas part aux médisances,calomnies,insultes tant sur les accusatrices et accusé donc j'en ai fini avec cette discussion
Bien résumé!
 
Pourquoi un maghrébin, parce qu'il est maghrébin, devrait forcément accepter toutes sortes de trivialités ou bassesses, revoir ses standards de vie à la baisse, et rien n'exiger de qualité, lorsqu'il a à faire aux malhonnêtes ou simplement aux fautifs parmi les siens ?
Il faut faire référence au grand jihad et petit jihad
Intransigeant avec soi même et faire preuve de mansuétude avec les autres
Tendre vers la "perfection" est une quête personnelle de on ne peut l exiger des autres
Exemple les pseudo jihadistes qui ont massacrés en syrie ou ailleurs de des mauvais musulmans
Perso je trouve suspect ceux qui se donnent l aura de la sainteté à ou de l intégrité
Ps TR est pour moi juste un gars qui avait le bagage intellectuel et politique pour clouer le bec à tous les sionistes qui ont accès au médias en prime trime
 
A

AncienMembre

Non connecté
bof, j imagine k il y a des gays ki n ont pas de rapports sexuels anales alors ke des heteros le font.... la relation perverse elle est ou dans ce cas?

tout à fait. Les gays ne sont pas tous adeptes de la so.domie tandis que certains hétéros le font !

alors où est la perversion ?

on ne va pas s'immiscer dans les chambres à coucher !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il faut faire référence au grand jihad et petit jihad
Intransigeant avec soi même et faire preuve de mansuétude avec les autres
Tendre vers la "perfection" est une quête personnelle de on ne peut l exiger des autres
Exemple les pseudo jihadistes qui ont massacrés en syrie ou ailleurs de des mauvais musulmans
Perso je trouve suspect ceux qui se donnent l aura de la sainteté à ou de l intégrité
Ps TR est pour moi juste un gars qui avait le bagage intellectuel et politique pour clouer le bec à tous les sionistes qui ont accès au médias en prime trime


Le problème c'est que c'est inverse qui se passe, intransigeants avec les autres ( tous ceux qui ont une tête de musulman) et mansuétude avec eux mêmes, et avec leurs maîtres colons.

Qui est parfait sur ce forum????????

Qui ne traîne pas derrière ou à coté de lui des casseroles ?

hein??
 

Khoulood

Chauvophobe
Le problème c'est que c'est inverse qui se passe, intransigeants avec les autres ( tous ceux qui ont une tête de musulman) et mansuétude avec eux mêmes, et avec leurs maîtres colons.

Qui est parfait sur ce forum????????

Qui ne traîne pas derrière ou à coté de lui des casseroles ?

hein??

ben nous on a l'islam, la révélation, on devrait se comporter mieux que les autres normalement...

sinon, on fait un marché, continuez d'être au même niveau de vice que les non musulmans mais à condition d'arrêter de les traiter de kouffar qui vont cramer en enfer. ça marche ? on fait comme ça ?

C'est vous hein qui vous donnez cette image du peuple élu, au dessus de tout le monde car vous avez l'islam. Donc maintenant faut assumer et arrêter de chouiner.



Sinon pour répondre à ta question qui est parfait sur ce forum ? Moi :ange: yallah ! tu vas faire quoi ? :sournois:
 

1maroc1

Bladinaute averti
Sondage ifop nous apprend que malgré la grosse propagande LGBT, 63% des musulmans pensent que ces pratiques gays sont perverses, je pense perso que nous sommes bcp plus que ça mais après ça reste un sondage ifop et ces gens balancent ce qu'ils veulent.
Quoi qu'il en soit, la puissance des médias est tel que les plus fragile d'entre nous les loin du dine ne vont pas tenir longtemps avant d'etre complètement domestiqué par le pouvoir de normalisation médiatique, ils rentreront dans le rang qu'impose cette machine qui met tout le monde en conformité et auront les meme opinions que les autres comme aux meilleurs temps de l'URSS et du nazisme.
Bref comme le disait Chomsky, la démocratie n'a rien à envier à ces deux régimes elle est meme bien plus performante, elle n'impose pas le conscentement à coup de AK47 elle le fabrique!
A lire : Manufcaturing consent (Herman et Chomsky).
pas besoin d'etre musulman pour le penser.
je ne suis pas musulman et pourtant je considère la sodo comme une perversion, idem pour la fellat.
 
pas besoin d'etre musulman pour le penser.
je ne suis pas musulman et pourtant je considère la sodo comme une perversion, idem pour la fellat.
Sur quelle base tu juges que c'est pervers? Quels sont les critères qui te permettent de juger que quelque chose est immoral et mal?
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle te raconte de la mer.de je fais partie des musulmans ou non musulmans [rien à cirer de la religion en plus c'était pas du tout le sujet] mais en tant que citoyenne française en ce qui concerne la présomption d'innocence....

TR a été accusé de VIOL ce qui est un CRIME en FRANCE ....il a été lapidé virtuellement, médiatiquement par des clochards qui l'ont accusé, condamné sans AUCUNE PREUVE!!!!

Si tu es français tu dois rappeler ce principe : La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne, qui se voit reprocher une infraction, est réputée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été légalement démontrée
C est une vengeance de femme certaines n ont pas supporter d etre refouler ou de savoir qu il voit d autre femme malgré tout il ne s en est pas privé la seul à plaindre c est l épouse delaisser quand je pense qu il a osé dire l ors d un debat avec zarko que pour la lapidation il faudrait un moratoire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vengeance je n'y crois pas trop...je pense à une grosse manipulation avec des intérêts plus ou moins louches et des gens derrière....l'avocat rouennais d'henda a su qu'ils étaient sous écoute pas pour rien quand même....ensuite la 3ème femme Marie à dit que c'est son avocat qui a tourné son histoire en viol...les 3 femmes ne sont pas claires...accuser un homme de viol c'est très facile....Après que tout ce petit monde se soit éclaté c'est possible mais ça nous regarde pas....le viol est un crime pas les relations consenties entre adultes...

C est une vengeance de femme certaines n ont pas supporter d etre refouler ou de savoir qu il voit d autre femme malgré tout il ne s en est pas privé la seul à plaindre c est l épouse delaisser quand je pense qu il a osé dire l ors d un debat avec zarko que pour la lapidation il faudrait un moratoire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vengeance je n'y crois pas trop...je pense à une grosse manipulation avec des intérêts plus ou moins louches et des gens derrière....l'avocat rouennais d'henda a su qu'ils étaient sous écoute pas pour rien quand même....ensuite la 3ème femme Marie à dit que c'est son avocat qui a tourné son histoire en viol...les 3 femmes ne sont pas claires...accuser un homme de viol c'est très facile....Après que tout ce petit monde se soit éclaté c'est possible mais ça nous regarde pas....le viol est un crime pas les relations consenties entre adultes...
Non c est réellement une vengeance ces femmes ont tous eu une relation avec lui il a due leur mentire ou je ne sais quoi quand elles ont sue qu il courrais plusieur gazelle en même temps elles ont decider de lui faire payer et biensur les ennemies de TR se sont donner à coeur joie
vis à vis de l islam l adultére est puni de lapidation
 
Haut