63% des musulmans vivant en france pensent que les pratiques gays sont des perversions

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Cest tout ce que ça te fait comme réaction ?
Ajib !!!!!
Je dirais la même chose te concernant qu es ce qui t arrive ? Je ne t avais jamais lue de cette maniére tu devient agressif et insultant ou alors tu l as toujours été ?
 
C'est pas différent au maghreb, c'est à peu près les même reponses, c'est pas parcequ'on est musulman qu'on doit forcément penser que l'homosexualité est mal, on peut tres bien penser que c'est un péché choisis par Dieu pour tester, comme le porc, manger du porc en soi n'est pas immoral cependant c'est un péché coraniquement parlant.

A mon avis c bien plus que ça... Si tu enlèves le coté "spirituel" du coran ou autres, tu verras qu'il y a beaucoup de vérités et de raisons scientifiques... Un exemple... le Ramadan... Le jeûn dit thérapeutique aujourd'hui est bien reconnu comme étant un bien pour le corps... Effectivement la manière que nous le faisons aujourd'hui, est plus nocives qu'autres choses. Les juifs ne mangent pas de crustacés parce que se sont les éboueurs de la mer... Nous ne mangeaons pas d'animaux mort parce que nous ne savons pas de quoi ils sont morts...
Le porc est organiquement extrêment compatible à l'humain...

A mon avis il y a une raison à tout.
 
Tu perds ton temps avec des psycho akhi et surtout des gens qui ne reconnaissent pas l'honnêteté, la logique et la morale qui n'est pour eux qu'un outil modulable selon leurs interet et dans notre pourrir un débat et exister aux yeux des autres. Elles sont capable de n'importe quoi voir du pire comme tu l'a constaté plus haut.
Effectivement

Quand je lis ce qu’on me répond...

Après je m’y attendais
Mais bon j’espérais être surpris

Je ne sais même pas comment tu fais pour discuter avec


Moi j’ai donné
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Effectivement

Quand je lis ce qu’on me répond...

Après je m’y attendais
Mais bon j’espérais être surpris

Je ne sais même pas comment tu fais pour discuter avec


Moi j’ai donné
Personne te retient c est pas toi qui paye l electricité du forum ou même l abonnement ou même le salaire des anonymes bladinautes que ça te plait ou pas le soleil brille pour tout le monde cogne ta tête au mur ou jette toi à la mer ça ne changera pas que tout le monde est libre de s exprimer
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

A mon avis il y a une raison à tout.
C'est vrai, cessons le cannibalisme.
 
Haut