66 minutes : Le port du niqab a voir tout de suite

Sincèrement ca m'enerve de voir ces femmes portant le niqab qui se justifie aupres de tout le monde... même envers d'autres musulmanes.
Je comprend que les francais et autres n'étant pas musulman se posent des questions et n'approuvent pas, mais les musulmans pourquoi sont-il contre et font des commentaires !
 
Sincèrement ca m'enerve de voir ces femmes portant le niqab qui se justifie aupres de tout le monde... même envers d'autres musulmanes.
Je comprend que les francais et autres n'étant pas musulman se posent des questions et n'approuvent pas, mais les musulmans pourquoi sont-il contre et font des commentaires !
salam ,

à cause des divisions et des diputes par rivalité entre groupe .

c'est triste de nos jours :(
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

j'ai vu la fin! :D

avec aurelie la reconverti et l'autre là ki porter le niqab pis ki l'a enlever...

et beh dit donc wah le reportage...y'a personne ki a su bien parler frenchement...:eek:

wa salam
 
c'est une rediff
par contre le projet de loi : porter la burqa coûterait 150 € d'amende en france
ils sont sérieux la pff
et pour la mini jupe combien ?? :fou::fou:
 

Hopkins

Problem Child
c'est une rediff
par contre projet de loi : porter la burqa coûterait 150 € d'amende en france
et pour la mini jupe combien ?? :fou::fou:


Il est interdit de circuler nu dans la rue = il est interdit d'être entièrement couvert ,,, les 2 extrêmes sont punis


Ps: le projet de loi ne porte pas que sur la burqa/niqab,, il stipule juste qu'il est interdit d'avoir le visage couvert (cagoule,burqa..Etc)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Il est interdit de circuler nu dans la rue = il est interdit d'être entièrement couvert ,,, les 2 extrêmes sont punis


Ps: le projet de loi ne porte pas que sur la burqa/niqab,, il stipule juste qu'il est interdit d'avoir le visage couvert (cagoule,burqa..Etc)

salam

oooooooooo toi ca va!

:D

wa salam
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai vu une grande partie du reportage..
"On ne doit pas mettre des talons"
"je ne regarde que les vieux dessins animés"
Titeuf...c'est limite déplacé"
La musique interdite
Le soutien gorge interdit

etc...

Sur la 5 , il y avait Guerin, je n'ai vu que la fin du reportage aussi..
Il dit que bcq de pays suivent ce qui se passe en France.

De la Belgique, en passant par le Canada ( qui reverrait ses "accommodement) le Danemark sans oublier les pays du Maghreb tres intéressé par ce que va faire la France concernant le Voile intégral
 
salam

j'ai vu la fin!

avec aurelie la reconverti et l'autre là ki porter le niqab pis ki l'a enlever...

et beh dit donc wah le reportage...y'a personne ki a su bien parler frenchement...
wa salam


ca c'est vrai mais que veux tu

aurélie, il me semble que c'est son prénom, j'ai pas apprécier sa facon de s'exprimer au début.
Quand elle disait, je fais ce que je veux, mon mari n'a rien a dire......Je sors quand je veux.....:eek:

La j'ai pas capté ce qui se passait
 
J'ai vu une grande partie du reportage..
"On ne doit pas mettre des talons"
"je ne regarde que les vieux dessins animés"
Titeuf...c'est limite déplacé"
La musique interdite
Le soutien gorge interdit

etc...

Sur la 5 , il y avait Guerin, je n'ai vu que la fin du reportage aussi..
Il dit que bcq de pays suivent ce qui se passe en France.

De la Belgique, en passant par le Canada ( qui reverrait ses "accommodement) le Danemark sans oublier les pays du Maghreb tres intéressé par ce que va faire la France concernant le Voile intégral

j'ai vu c'était dans le livre on devrait en mettre que si on a une douleur
 
ca c'est vrai mais que veux tu

aurélie, il me semble que c'est son prénom, j'ai pas apprécier sa facon de s'exprimer au début.
Quand elle disait, je fais ce que je veux, mon mari n'a rien a dire......Je sors quand je veux.....:eek:

La j'ai pas capté ce qui se passait

oui moi aussi j'ai pas apprécié trop agressive en plus

lol parcequ"on voit plus une femme se promener en niqab qu'un mec en cagoule dans la rue :D

pathétique !!
 
je m'attendais a plus de douceur

mais le " je fais ce que je veux, mon mari n'a pas son mot a dire......"

soit c'est moi qui suis a coté de la plaque mais c'est totalement faux:eek:

archi faux en faite je pense qu'elle disait ça pour clouer le bec de la française
dans le sens ou je suis libre sous mon voile lol
 
archi faux en faite je pense qu'elle disait ça pour clouer le bec de la française
dans le sens ou je suis libre sous mon voile lol

je pense pas que c'était pour clouer la nana mais elle avait l'air d'avoir un fort caractère, peut être que c'était pour ca, je sais pas mais c'étais les paroles a ne surtout pas dire

mais si on expliquait notre religion avec plus de calme et douceur, ca passerait mieux
 
je pense pas que c'était pour clouer la nana mais elle avait l'air d'avoir un fort caractère, peut être que c'était pour ca, je sais pas mais c'étais les paroles a ne surtout pas dire

mais si on expliquait notre religion avec plus de calme et douceur, ca passerait mieux

c'est sur qu'avec plus de calme ça passe bien mieux

j'ai préféré la partie avec cristèle la reconvertie
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Regardez M6 ya 66 minutes
Il parle du niqab jen ai les larmes aux yeux!!

Tout ce qu'ils ont montré est un concentré de plein de petits reportages diffusé il y a un moment déjà sur 66 min ils les ont ressortis pour l'occasion sa fait toujours un peu de piment ajouté! Je l'aime pas du tout cette aida touriri je peux pas la saccer grrrr :fou:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
ca c'est vrai mais que veux tu

aurélie, il me semble que c'est son prénom, j'ai pas apprécier sa facon de s'exprimer au début.
Quand elle disait, je fais ce que je veux, mon mari n'a rien a dire......Je sors quand je veux.....:eek:
La j'ai pas capté ce qui se passait

C'était à cause de l'autre beurette qui racontait des salades Aurélie alias Fatima s'est mis sur la defensive c'est normal, même si ce qu'elle a dit est pas bon, mais comme disait une bladinaute les soeurs devraient arrêter de se justifier auprès de ces gens, c'est inutile.
 
Haut