Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,
je suis mariee depuis 7 ans et j'ai deux enfants.
comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???
le travail, les enfants, la maison.....
quel est votre secret?????
merci
Je suis marié depuis 7 ans et j ai deux enfants....nous sommes tres heureux autant moralement que sexuellement.
mais comment faites vous??/ nous on est morttttt....on s aime mais on est fatigué on se demande toujours mais comment font ceux qui ont plus d enfants....
Il fallait déjà commencer par ne pas avoir d'enfants, ca mine la vie de couple![]()
mort dans quel sens, je ne comprend pas !
le soir on est fatigué ....et quand je veux dire fatigué c mort.....genre on se met devant nos series et on s endort dessus.....
en fait ce que je veux savoir comment etes vous organisés?? vous vous voyez la journee???
l'amour et un bon appétit![]()
on s aime et on a de l appetit mais plus la force a la fin de la journee.....
on s aime et on a de l appetit mais plus la force a la fin de la journee.....
Ma femme travail juste de temps en temps, et moi je ne travail que le we de nuit....
Ma femme travail juste de temps en temps, et moi je ne travail que le we de nuit....
Tu n as pas l occasion de faire une sieste l apres midi de temps en temps ?...nous des fois a l occasion on se fait un apres midi sieste
trouve des moments propice qui vous convienne y'a pas d'heure pour le justin hmidou![]()
Sur la photo, il fait pas nuit...
![]()
![]()
une sieste le reve.......parfois quand les enfants sont chez les grands parents le week end on se fait une apres midi sieste et c clair que c genialmais comme tous ce qui est genial c rare....
mdr......non y a pas d heure c vrai![]()
avant j étais pas tres sieste, mais j ai decouvert qu elle procure un rapprochement, mais aussi un moment de detente, ça fait trop du bien
Hello,
comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???
merci
Hello,
merci
bah voila faut pas loupé les bon moments faut même les provoqué
style allé les gosses au lit demain y'a école![]()
Hello,
merci
une bonne dispute de temps en temps pour reanimer la flamme.. rien de mieux que de se mettre en danger pour se rendre compte combien on aime l'autre![]()
on a deja essaye de faire ca mais ma fille qui a bientot 6 ans sait que le samedi soir il y a pas ecole le lendemain
comme on travaille a cote on essaie de rentrer le midi mais on se culpabilise tres vite car on se dit qu on laisse les enfants manger a la cantine et nous on est a la maison...bref la loose totale.....c nul je sais ....
Non mais en parlant serieusement
C est que les enfants des fois on les trouve beaux que quand ils dorment !
Il ne faut pas hesiter a sortir a deux....ou meme se donner un petit moment dans la journée pour ne ce serait-ce que discuter. se dire des choses jolies ou droles
Il ne faut pas hesiter a sortir a deux....ou meme se donner un petit moment dans la journée pour ne ce serait-ce que discuter. se dire des choses jolies ou droles
bon pour les week end inscrit les gosses au sport après un bon marathon heuu de 42 km ils demandent pas leur reste![]()
ou bien tu leurs dit que dimanche on se leve tot pour allé au ski :langue:
mdr
tu vas rire on a fait ca vendredi dernier en leur disant que samedi on allait aller au parc asterix.......
quand on se prend dans les bras mon dernier se met entre nous deux et il me dit tu laisse maman tranquille![]()