7 ans de mariage: comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dina92
  • Date de début Date de début
Hello,

je suis mariee depuis 7 ans et j'ai deux enfants.

comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???

le travail, les enfants, la maison.....

quel est votre secret?????

merci

Hello,

comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???

merci

Je suis marié depuis 7 ans et j ai deux enfants....nous sommes tres heureux autant moralement que sexuellement.

Ma femme travail juste de temps en temps, et moi je ne travail que le we de nuit....

ah ok moi je bosse 5 jours sur 5 ( plus les deplacements) et mon mari aussi. je suis justement en train de me poser des questions pour passer a mi temps....

j avoue que j arrive a bout je me pose pas mal de questions et j en arrive toujours a la meme conclusion si je travaillais un peu moins nous serions plus dispo l un pour l autre....

Tu n as pas l occasion de faire une sieste l apres midi de temps en temps ?...nous des fois a l occasion on se fait un apres midi sieste

une sieste le reve.......parfois quand les enfants sont chez les grands parents le week end on se fait une apres midi sieste et c clair que c genial :) mais comme tous ce qui est genial c rare....

une sieste le reve.......parfois quand les enfants sont chez les grands parents le week end on se fait une apres midi sieste et c clair que c genial :) mais comme tous ce qui est genial c rare....

avant j étais pas tres sieste, mais j ai decouvert qu elle procure un rapprochement :D , mais aussi un moment de detente, ça fait trop du bien

Hello,

merci

GDF

plus sérieusement ben y a des hauts et des bas, c'est la vie même pr les célibataires c'est pas tjrs la fête - des idées - je sais pas sortir seule de ton côté pr mieux vs retrouver, fuir le train train du quotidien faire des petites escapades à 2 en refourgant les gosses à la famille ou aux meilleurs amis ou aju premier venu et en dernière solution leur laisser un sac de provision :D pr le week-end, tiens je vais envoyer ce petit billet à mon mari loool

Hello,

merci

en rajoutant du bois sec mort

mais avec les pluies récentes sa devient dur d'en trouver.

bah voila faut pas loupé les bon moments faut même les provoqué

style allé les gosses au lit demain y'a école :D

on a deja essaye de faire ca mais ma fille qui a bientot 6 ans sait que le samedi soir il y a pas ecole le lendemain :)

comme on travaille a cote on essaie de rentrer le midi mais on se culpabilise tres vite car on se dit qu on laisse les enfants manger a la cantine et nous on est a la maison...bref la loose totale.....c nul je sais ....

Hello,

merci

une bonne dispute de temps en temps pour reanimer la flamme.. rien de mieux que de se mettre en danger pour se rendre compte combien on aime l'autre:D

Non mais en parlant serieusement
C est que les enfants des fois on les trouve beaux que quand ils dorment !
Il ne faut pas hesiter a sortir a deux....ou meme se donner un petit moment dans la journée pour ne ce serait-ce que discuter. se dire des choses jolies ou droles

on a deja essaye de faire ca mais ma fille qui a bientot 6 ans sait que le samedi soir il y a pas ecole le lendemain

comme on travaille a cote on essaie de rentrer le midi mais on se culpabilise tres vite car on se dit qu on laisse les enfants manger a la cantine et nous on est a la maison...bref la loose totale.....c nul je sais ....

bon pour les week end inscrit les gosses au sport après un bon marathon heuu de 42 km ils demandent pas leur reste :D

ou bien tu leurs dit que dimanche on se leve tot pour allé au ski :langue:

Il ne faut pas hesiter a sortir a deux....ou meme se donner un petit moment dans la journée pour ne ce serait-ce que discuter. se dire des choses jolies ou droles

et parfois il ne dorment pas avant de t'avoir bien lessivé et mon mari me dit tjrs qd je suis de garde mddrrr ah oué chez moi on prend les choses au sérieux y a pas moyen que j'en fasse plus que lui, chacun a le droit a sa corvée de "gardiennage" vous pouvez appeler la daas ils viendront pas !! dc je disais ben mon mari me dit qd ils dorment profite s'en pr te reposer du coup ben on est synchro avec mes gosses et j'ai plus le temps de rien - nan vivement l'accélérateur de croissance, punaise ils ont envoyé un gars sur la lune ils pourraient bien ns inventer ça -

une bonne blague comme celle là :

Un prisonnier dans un pénitencier très dur, discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour
secourisme, même pas un an !
_Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot
autour du cou pour arrêter l'hémorragie!!!!

:D

quand on se prend dans les bras mon dernier se met entre nous deux et il me dit tu laisse maman tranquille :D

Retour