Non.
Je crois que les gens se demanderaient pourquoi un tel sondage. Et ça appel une remarque : ce genre de sondage sort, parce que les gens les attendent.
non ils ne le feraient pas parce qu ils se prendraient un gros procès du Crif surtout , et puis vu le comité de rédaction du monde ...
tout ça pour dire qu on se permet bcp de choses avec l islam
sinon contrairement à toi je pense que ce sont les pseudo sondages qui font l opinion
et que leur intitulé en dit long sur les intentions de leurs auteurs , ce n est pas anodin
est ce que islam est tolérant intolérant ?
sans blague ? après avoir chauffé ç blanc la populace après avoir rapporté les évenments dans le monde de manière incroyablement orientée en ne parlant jamais politique ( je pense plus précisément au nigéria ) en n expliquant rien se contentant d anoner al quaida , comme si cette " organisation" était issue d une espèce de génération spontanée , après avoir monté le moindre fait divers en afghanistan en épingle , et soigneusement tu d autres comme si en dehors des terres musulmanes c était le pays des bisounours , on s attendait à quoi ?
la prochaine fois ce sera quoi Ben laden est un terroriste pensez vous qu il soit
a/ un peu représentatif de l islam ?
b/beaucoup représentatif ?
c/ il est l incarnation de l islam
( ceci en éludant son passé de copinage avec la Cia systématiquement , aucun média français n en a jamais parlé un hasard sans doute )
de toutes façons le monde voilà quoi
Meme sur Bladi j ai vu des analyses politiques que je n ai jamais lues dans aucun canard français , certains ont meme anticipé , ou carrément prophétisé
la presse française est une des presses les plus concentrées du monde , une des moins indépendantes , ce qui explique pourquoi je me tourne de plus en plus vers les médias étrangers
je ne parle pas du Monde Diplomatique bien sur
bref méprisez les et ignorez les car ils sont méprisables