75 % des épouses marocaines insatisfaites sexuellement, selon une étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siphax1
  • Date de début Date de début
Salam
C est vrai ce que tu avances surtout quand on pense que l herbe est peut être plus verte chez le voisin !!!
cela me fait penser à une blague
C est un père qui dit à son fils tu sais mon petit les clefs du paradis se trouve entre les cuisses de ta mère et le gamin lui répond fais gaffe papa le voisin a le double des clefs je te conseille de changer la serrure !!!
Ah non jpense pas que lherbe est plus verte ailleurs ...a court terme lherbe est peutetre plus verte, mais sur du long terme je ne pense pas....

Ah non jpense pas que lherbe est plus verte ailleurs ...a court terme lherbe est peutetre plus verte, mais sur du long terme je ne pense pas....
Oui surtout que bcp vont te regarder avec desir et une fois assouvi ils chercheront a se debarasser d'une femme mariée avec enfants qui peut leur causer ennuies ou a minima qui deviendra encombrante.

Je ne pense pas. Mais tu peux être la solution ;)
Dans tous les couples il y a des problèmes et dans tous les couples il y a insatisfaction quelques part.
Jarrive pas a comprendre meme quand on est en vacance le mec se jette pas sur moi, ...cest ca qui me saoul .
Tu es marrié ? Tu imagines serieux deux semaines en vacs , meme si ok on est dans un endroit plus petit etc avec les enfants /tu te debrouille pour voir si ya moyen non?

Jarrive pas a comprendre meme quand on est en vacance le mec se jette pas sur moi, ...cest ca qui me saoul .
Tu es marrié ? Tu imagines serieux deux semaines en vacs , meme si ok on est dans un endroit plus petit etc avec les enfants /tu te debrouille pour voir si ya moyen non?

Ce qui te gêne le plus à priori c’est qu’il ne soit pas demandeur ? :)

Vous faites si peu l'amour que ça?
Normalement c'est même encore mieux durant les vacances, chacun est plus détendu donc plus disponible...

Il y a de bonnes émissions qui peuvent t'aider ou a vous aider. Ne cherche jamais des conseils sur des choses aussi intimes sur le net.

Cest juste un mec pas tres chaud , au debut il parlait beaucoup de la chose donc cetait trompeur ...pour qurdalle finalement

Jai des raports frequents mais ca ne me plait pas cest pas de cette facon cest pas hot
Apprends lui, guide le, exprime ton réel ressenti, fais lui comprendre que tu n es pas satisfaite, montre lui ce que tu aimerais qu il te fasse...
Sois sincère avec lui, les hommes sont différents de nous, ils ne savent pas forcément ce qu on désire vraiment....
Parle lui à cœur ouvert, dans un couple, le sexe n est pas tabou...

Apprends lui, guide le, exprime ton réel ressenti, fais lui comprendre que tu n es pas satisfaite, montre lui ce que tu aimerais qu il te fasse...
Sois sincère avec lui, les hommes sont différents de nous, ils ne savent pas forcément ce qu on désire vraiment....
Parle lui à cœur ouvert, dans un couple, le sexe n est pas tabou...
Oui....mais le probleme cest quil croit quil est trop fort ....meme si je lui dis il a du mal a comprendre

Retour