800.000 manifestants contre le mariage des homos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caniggia
  • Date de début Date de début
Non c'est juste que t'es lourd, tu saoules.

vu la hargne que tu avais à répondre jusqu'ici il est étonnant que tu n'essaye pas de le faire ici...
tu éludes parce que tu n'a pas d’argument à répondre tout simplement surtout parce que je demande des études réelles et pas tes simples préjugés.

alors évidement je comprend que les personnes qui répondent à tes élucubrations de manière systématique te saoule,

mais on sen fout de leur pseudo mariage qu ils aillent se marrier meme avec des animaux cest un nuage de fumme pour regarder ailleurs les vrais problemesz des francais ne se trouve pas la mais dans lemploi le logement et leducation alors discussion sterile

mais on sen fout de leur pseudo mariage qu ils aillent se marrier meme avec des animaux cest un nuage de fumme pour regarder ailleurs les vrais problemesz des francais ne se trouve pas la mais dans lemploi le logement et leducation alors discussion sterile

L'homosexualité est le désir, l'amour, l'attirance ou les relations sexuelles entre personnes de même sexe

et toi tu confond avec

La zoophilie (du grec ancien ζωον zôon, « animal » et φιλία philía, « amitié » ou « amour »), est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir.

En Belgique, mariages homos et adoptions sont déjà légaux depuis 10 ans.
Même que le premier ministre Di Rupo - homo lui-même - s'est félicité hier du "modernisme" de la Belgique :).

L'ami Elio chercherait-il à influer sur les négociations en cours pour le moment en France :) ?
près de 5% des mariages sont des mariages homos, ils divorcent bcp moins que les hétéros mais la tendance est à une hausse du taux de divorce dans un pays qui bat les records en termes de divorce (Belgique) ......

L'homosexualité est le désir, l'amour, l'attirance ou les relations sexuelles entre personnes de même sexe

et toi tu confond avec

La zoophilie (du grec ancien ζωον zôon, « animal » et φιλία philía, « amitié » ou « amour »), est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir.
non rouya je confond pas parce qu etre attire par des personnes de meme sexe est a mes yeux une attirance animal bref qui nest pas normal mais bon cest que mon avis :joueur:

Pourquoi cette obsession de vouloir un mariage à tout prix?

Les homos en général changent de partenaire comme de chemise,et ont parfois plusieurs partenaires en même temps,c'est bien une preuve que ça se limite au plan ***,ceux qui s'aiment vraiment et qui veulent se marier ne concerne qu'une infime partie d'entre eux.

Le gouvernement français ne font qu' occuper les veaux à inventer des lois qui concernent quelques dizaines d'individus(mariage homo,nikab....) pendant qu'ils font leurs magouilles en attendant le prochain président...

pas plus que l'athéisme .....n est ce pas ....

L'athéisme, c'est juste être d'avis qu'il n'existe pas de dieu(x), c'est aussi simple que ça.

La question de la tolérance/intolérance ne fait donc pas partie de l'athéisme (idem pour le déisme et l'agnosticisme), contrairement aux religions où la tolérance/intolérance peut se trouer dans les textes que le croyant choisi de suivre.

Et si tu souhaites reprendre cet exemple ridicule des communistes, alors le problème se trouve dans le communisme (idéologie politique qui se meut plus ou moins facilement en culte de personnalité avec un fonctionnement plus ou moins similaire aux religions), pas dans l'athéisme.

non rouya je confond pas parce qu etre attire par des personnes de meme sexe est a mes yeux une attirance animal bref qui nest pas normal mais bon cest que mon avis :joueur:
Tu veux dire que l’un des deux est un animal ? Ou les deux ? Ou tu voulais dire autre chose ?

Puis au passage, comment définis‑tu « animaux » dans ce contexte ? Parce que d’un point de vue biologique, les humains sont des animaux (petit rappel :intello: ), même s’ils ont tendance à se croire tellement supérieurs à tous les autres qu’ils croient ne pas en être.

Les homos en général changent de partenaire comme de chemise,et ont parfois plusieurs partenaires en même temps,c'est bien une preuve que ça se limite au plan ***, […]
On est plus dans l’Amérique des années 1950 (et en plus on est en Europe), et puis tu n’a jamais vu les boites hétéros, et puis les gens qui doivent se cacher (à cause des autres) font peut‑être plus souvent les choses dans l’urgence ou dans de mauvaises conditions, à cause des circonstances.

On est plus dans l’Amérique des années 1950 (et en plus on est en Europe), et puis tu n’a jamais vu les boites hétéros, et puis les gens qui doivent se cacher (à cause des autres) font peut‑être plus souvent les choses dans l’urgence ou dans de mauvaises conditions, à cause des circonstances.

En effet, les changements de partenaires peut sans doute se trouver dans le besoin de discrétion : être systématiquement avec la même personne encourage la suspicion de l'entourage homophobe qui se posera des questions. Ils (homo et lesbiennes) préfèrent donc ne pas être toujours avec la même personne, mais c'est par prudence.

De plus, les passages à l'acte sont d'autant plus rapides que cette méfiance est forte car la prudence entraine la frustration qui elle-même entraine aussi les excès. (en plus de l'association de plusieurs interdits)

Alors que justement, une acceptation de l'homosexualité tendra à encourager plus de stabilité et moins d'échanges...

vu la hargne que tu avais à répondre jusqu'ici il est étonnant que tu n'essaye pas de le faire ici...
tu éludes parce que tu n'a pas d’argument à répondre tout simplement surtout parce que je demande des études réelles et pas tes simples préjugés.

alors évidement je comprend que les personnes qui répondent à tes élucubrations de manière systématique te saoule,

J'ai donné mon avis, je vais pas me répéter 1000 fois comme toi, tu saoules à radoter point barre.

Si tu te sens visé parce que t'es homo, j'en ai rien à faire.

Je parle bien de maintenant,la preuve lorsqu'il y a une parade d'homo,c'est souvent à thémé de sexe,mec à moitié dénudé dansant comme une prostituée,femme qui s'embrasse langoureusement en public

Pour avoir eu un voisin homo,je peux te dire qu'à chaque fois que je le croisais dans la rue,il rentrait chez lui avec un nouveau partenaire :D

Tu n'as qu'à lire certains posts de membres homophobes de bladi et tu reviendras me parler en suite !!!!
En quoi ta remarque si dessus répond-elle à ce que je t'ai déjà écrit par rapport à la nature inutilement généralisatrice de ta réaction?

1) "Certains" posts de "certains" membres homophobes de bladi caractérisent-ils LES bladinautes, caractérisent-ils tout bladi, et surtout caractérisent-ils, comme tu sembles en faire le raccourcis, tous les adeptes d'une religion donnée?

2) Des attitudes et des paroles homophobes, il en vient de divers horizons. Il y a des homophobes partout, de toute religions, de toute origine. Tu ne m'as toujours pas expliqué la cohérence de ta réaction quand tu dis que tu vas aller manifester contre l'islam en Europe par réaction à une manifestation qui était organisée par des associations... catholique. J'avoue que les acrobaties intellectuelles menant à cela me laissent pantois...

3) Si tu proclames ton rejet en bloc de la religion ou de l'appartenance de chaque individu qui se déclare homophobe, que ne vas tu pas rejeter en ce bas monde? Car comme indiqué plus haut, tu trouveras des homophobes dans n'importe quel groupe. Tout comme, en passant, tu trouveras des homosexuels dans n'importe quel groupe. (D'ailleurs, en passant, les homosexuels musulmans ont dû apprécié ton intervention, comme si les attaques homophobes dont ils sont l'objet se devaient d'être agrémentées d'une attaque islamophobe sous prétexte de les défendre... ;))

Voilà, tu m'as donné un conseil, je suis allé, j'ai relu, et je suis revenu te parler... What else?

Les homos en général changent de partenaire comme de chemise,et ont parfois plusieurs partenaires en même temps,c'est bien une preuve que ça se limite au plan ***,ceux qui s'aiment vraiment et qui veulent se marier ne concerne qu'une infime partie d'entre eux.

.

Tu as bien entendu des sources statistiques et des études qui attestent de ce que tu affirmes :) ?

On ne voudrait pas croire que cela ne provient que de www.cequej'aimecroire.com :timide:

Je parle bien de maintenant,la preuve lorsqu'il y a une parade d'homo,c'est souvent à thémé de sexe,mec à moitié dénudé dansant comme une prostituée,femme qui s'embrasse langoureusement en public

Pour avoir eu un voisin homo,je peux te dire qu'à chaque fois que je le croisais dans la rue,il rentrait chez lui avec un nouveau partenaire :D

Ah voila donc la source de ce que tu affirmais plus haut :).
l'échantillon est en effet très représentatif... ton voisin... Impressionnant.

Le Français qui a un voisin musulman barbu va en conclure que tous les musulmans sont barbus, cela va de soi...

Ah voila donc la source de ce que tu affirmais plus haut :).
l'échantillon est en effet très représentatif... ton voisin... Impressionnant.

Le Français qui a un voisin musulman barbu va en conclure que tous les musulmans sont barbus, cela va de soi...

Et les gay pride,ou tout le monde danse à moitié dénudé,c'est pas vraiment le principe du mariage du bon père de famille :cool:

Pour dire ce que je pense d'une religion qui menace les sociétés occidentales dans ses fondements.
Non, je pense que c'est parce que tu es un peu maso et que tu aimes te faire mal. En effet:
1) Ca te montre que les musulmans sont là et bien là (Aïe!)
2) Ca te montre que TOUS les musulmans ne pensent pas forcément comme tu crois (ou souhaiterais) qu'ils pensent tous... Incroyable, y en a des gentils, c'est pas bien ça... (Re-aïe!)

Cela étant, on n'est pas obligé d'aimer une religion pour vivre en bonne intelligence avec des adeptes de cette religion. Ce qui compte, c'est l'ouverture d'esprit, le sens du dialogue et de l'échange, la capacité à pouvoir faire preuve d'un minimum de respect, et la capacité à supporter un minimum l'altérité. Des gens comme cela se retrouvent dans toutes les religions ou non-religions. Tout comme des individus obtus à un seul neurone se retrouvent dans toutes les religions et non-religions.

PS: puis-je connaître les "fondements" des sociétés occidentales que l'islam menacerait plus que ce que le catholicisme ou les protestantismes, censés être les racines de ces sociétés, ne menacent? (Par exemple, pour ce qui concerne un peu le sujet de ce topic, l'homophobie n'a pas eu besoin de l'islam pour être présent dans ces sociétés, à ma connaissance... Non? ;))

Si ça ne concerne que quelques personnes, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre? Il est où le problème? la décadence civilisationnelle? Elle est où la société bouleversée dans ses fondamentaux? :D

Et les gay pride,ou tout le monde danse à moitié dénudé,c'est pas vraiment le principe du mariage du bon père de famille :cool:
Ben je ne sais pas si tous les homos s'affichent dans les gay pride, comme je ne suis pas sûr que tous les musulmans s'affichent dans les manifs appelant à l'application talibanesque et de la charia... Non? ;)

Ben je ne sais pas si tous les homos s'affichent dans les gay pride, comme je ne suis pas sûr que tous les musulmans s'affichent dans les manifs appelant à l'application talibanesque et de la charia... Non? ;)

C'est là le problème,les homos sont bien plus solidaire que les musulmans,en même temps les homos ne sont pas montré du doigt par les médias lorsqu'ils manif contrairement aux musulmans,ça pourrait être en partie une explication de ce manque de solidarité provoqué

Retour