en clair tu eludes..............
Non c'est juste que t'es lourd, tu saoules.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en clair tu eludes..............
Non c'est juste que t'es lourd, tu saoules.
les raccourcis sont rapides entre musulmans et homophobie ....
ni leglise catholique ni la thorrafaut dire que l'Islam n'est pas un modèle de tolérance sur le sujet.
ni leglise catholique ni la thorra![]()
mais on sen fout de leur pseudo mariage qu ils aillent se marrier meme avec des animaux cest un nuage de fumme pour regarder ailleurs les vrais problemesz des francais ne se trouve pas la mais dans lemploi le logement et leducation alors discussion sterile
près de 5% des mariages sont des mariages homos, ils divorcent bcp moins que les hétéros mais la tendance est à une hausse du taux de divorce dans un pays qui bat les records en termes de divorce (Belgique) ......En Belgique, mariages homos et adoptions sont déjà légaux depuis 10 ans.
Même que le premier ministre Di Rupo - homo lui-même - s'est félicité hier du "modernisme" de la Belgique.
L'ami Elio chercherait-il à influer sur les négociations en cours pour le moment en France?
non rouya je confond pas parce qu etre attire par des personnes de meme sexe est a mes yeux une attirance animal bref qui nest pas normal mais bon cest que mon avisL'homosexualité est le désir, l'amour, l'attirance ou les relations sexuelles entre personnes de même sexe
et toi tu confond avec
La zoophilie (du grec ancien ζωον zôon, « animal » et φιλία philía, « amitié » ou « amour »), est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir.
près de 5% des mariages sont des mariages homos, ils divorcent bcp moins que les hétéros mais la tendance est à une hausse du taux de divorce dans un pays qui bat les records en termes de divorce (Belgique) ......
faut dire que l'Islam n'est pas un modèle de tolérance sur le sujet.
pas plus que l'athéisme .....n est ce pas ....
Tu veux dire que l’un des deux est un animal ? Ou les deux ? Ou tu voulais dire autre chose ?non rouya je confond pas parce qu etre attire par des personnes de meme sexe est a mes yeux une attirance animal bref qui nest pas normal mais bon cest que mon avis![]()
faut dire que l'Islam n'est pas un modèle de tolérance sur le sujet.
On est plus dans lAmérique des années 1950 (et en plus on est en Europe), et puis tu na jamais vu les boites hétéros, et puis les gens qui doivent se cacher (à cause des autres) font peut‑être plus souvent les choses dans lurgence ou dans de mauvaises conditions, à cause des circonstances.Pourquoi cette obsession de vouloir un mariage à tout prix?
Les homos en général changent de partenaire comme de chemise,et ont parfois plusieurs partenaires en même temps,c'est bien une preuve que ça se limite au plan ***, [ ]
On est plus dans lAmérique des années 1950 (et en plus on est en Europe), et puis tu na jamais vu les boites hétéros, et puis les gens qui doivent se cacher (à cause des autres) font peut‑être plus souvent les choses dans lurgence ou dans de mauvaises conditions, à cause des circonstances.
vu la hargne que tu avais à répondre jusqu'ici il est étonnant que tu n'essaye pas de le faire ici...
tu éludes parce que tu n'a pas dargument à répondre tout simplement surtout parce que je demande des études réelles et pas tes simples préjugés.
alors évidement je comprend que les personnes qui répondent à tes élucubrations de manière systématique te saoule,
On est plus dans lAmérique des années 1950 (et en plus on est en Europe), et puis tu na jamais vu les boites hétéros, et puis les gens qui doivent se cacher (à cause des autres) font peut‑être plus souvent les choses dans lurgence ou dans de mauvaises conditions, à cause des circonstances.
En quoi ta remarque si dessus répond-elle à ce que je t'ai déjà écrit par rapport à la nature inutilement généralisatrice de ta réaction?Tu n'as qu'à lire certains posts de membres homophobes de bladi et tu reviendras me parler en suite !!!!
Quel est le lien avec la manif contre le mariage homosexuel en France???Ces homosexuels vivent-ils en sûreté dans les pays que vous citez ?
Pourquoi cette obsession de vouloir un mariage à tout prix?
Les homos en général changent de partenaire comme de chemise,et ont parfois plusieurs partenaires en même temps,c'est bien une preuve que ça se limite au plan ***,ceux qui s'aiment vraiment et qui veulent se marier ne concerne qu'une infime partie d'entre eux.
.
Ca vaut pour les autres religions...
Je parle bien de maintenant,la preuve lorsqu'il y a une parade d'homo,c'est souvent à thémé de sexe,mec à moitié dénudé dansant comme une prostituée,femme qui s'embrasse langoureusement en public
Pour avoir eu un voisin homo,je peux te dire qu'à chaque fois que je le croisais dans la rue,il rentrait chez lui avec un nouveau partenaire![]()
Ah voila donc la source de ce que tu affirmais plus haut.
l'échantillon est en effet très représentatif... ton voisin... Impressionnant.
Le Français qui a un voisin musulman barbu va en conclure que tous les musulmans sont barbus, cela va de soi...
Non, je pense que c'est parce que tu es un peu maso et que tu aimes te faire mal. En effet:Pour dire ce que je pense d'une religion qui menace les sociétés occidentales dans ses fondements.
Les homos en général changent de partenaire comme de chemise,et ont parfois plusieurs partenaires en même temps,c'est bien une preuve que ça se limite au plan ***,ceux qui s'aiment vraiment et qui veulent se marier ne concerne qu'une infime partie d'entre eux.
Ben je ne sais pas si tous les homos s'affichent dans les gay pride, comme je ne suis pas sûr que tous les musulmans s'affichent dans les manifs appelant à l'application talibanesque et de la charia... Non?Et les gay pride,ou tout le monde danse à moitié dénudé,c'est pas vraiment le principe du mariage du bon père de famille![]()
Si ça ne concerne que quelques personnes, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre? Il est où le problème? la décadence civilisationnelle? Elle est où la société bouleversée dans ses fondamentaux?![]()
Et bien le fait d'institutionnalisé une pratique contre nature pour une infime partie en vaut elle vraiment la peine![]()
Ben je ne sais pas si tous les homos s'affichent dans les gay pride, comme je ne suis pas sûr que tous les musulmans s'affichent dans les manifs appelant à l'application talibanesque et de la charia... Non?![]()
Les minorités ont des droits aussi...Perso je ne vois pas ce qui va changer à part pour ceux qui sont concernés...
Bref: une tempête dans un verre d'eau...
Ah bon les minorité ont des droits et c'est toi qui dit ça AHAHAH,hypocrisie quand tu nous tiens