800.000 manifestants contre le mariage des homos

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je te répondrai que l’Europe n'a pas besoin de l'islam et des musulmans arriérés comme vous. Ça ne nous intéresse pas de vivre dans une théocratie ? L'islam n'apporte rien à l'humanité sauf le sang. c'est le cas des autres religions aussi !!!!
Alors à bas les religions et chassons tous ceux qui s'en disent adeptes... ;)
(Je précise que ce n'est pas ma position, pour ceux qui ne sauraient pas saisir un second degré...)

Aucun endroit sur terre n'a besoin d'arriérés. Mais bon, ils existent, et faute de pouvoir la jouer à la Hitler, faut bien réussir à vivre en les supportant... :D

Perso, si tu te poses en exemple, je trouve que tu donnes une bien pâle image de ce que tu appellerais "être avancé" par rapport à "être arriéré", car les raisonnements manichéens sont plutôt connus pour être assez simplistes et primaires, en général...

PS: Je ne veux pas plus que toi vivre dans une théocratie, et je prendrais sans hésiter les armes s'il s'en installait une dans l'un des deux pays dont je suis originaire. Mais comme tu le vois, ça ne me conduit pas à des éructations nauséabondes sur des gens sur le seul motif de leur appartenance religieuse...
Et une fois de plus, tu as mal choisi le topic pour faire étalage de ton amour des musulmans, vu que le sujet est relatif à une manifestation dont les musulmans ne sont aucunément responsables...
 
Apporte tes sources stp



les belges ont le plus fort taux de divorce en union européenne, 4 mariages pour 3 divorces

pop toatle:http://statbel.fgov.be/fr/binaries/311111Population de droit 1990-2011_fr_tcm326-55771.xls

mariages pop totale:
http://statbel.fgov.be/fr/binaries/NI_tab7.02_2010_FR_tcm326-154370.xls
divorces pop totale:
http://statbel.fgov.be/fr/binaries/NI_tab7.22_2010_FR_tcm326-154387.xls

mariages homos:
http://statbel.fgov.be/fr/statistiq...ge_divorce_cohabitation/mariages/homosexuels/
divorces homo:
http://statbel.fgov.be/fr/statistiq...age_divorce_cohabitation/divorces/homosexuel/

en 2010: 2204 mariages homos sur 42159 soit 5,22 % des mariages
en2010: 646 divorces homos sur 28903 divorces, soirt 2?23 % des divorces
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est là le problème,les homos sont bien plus solidaire que les musulmans,en même temps les homos ne sont pas montré du doigt par les médias lorsqu'ils manif contrairement aux musulmans,ça pourrait être en partie une explication de ce manque de solidarité provoqué
Non, je ne crois pas à cette explication...
Les homos sortent de siècles de stigmatisation et de vie souterraine par crainte pour leur vie ou leur mise à l'écart de la société, de la famille... La vie des musulmans n'est pas nécessairement facile, mais en terme d'échelle temporelle et de gravité, c'est pas vraiment comparable...
Peut-être que cette "solidarité" est née de cela?

D'autre part, je ne suis même pas sûr que les homos soient si solidaires que cela. Il m'a semblé voir des homos anti mariage homo dans la manif, ou je me trompe? ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je parle bien de maintenant,la preuve lorsqu'il y a une parade d'homo,c'est souvent à thémé de sexe,mec à moitié dénudé dansant comme une prostituée,femme qui s'embrasse langoureusement en public

Pour avoir eu un voisin homo,je peux te dire qu'à chaque fois que je le croisais dans la rue,il rentrait chez lui avec un nouveau partenaire :D
Tu as eu un voisin homo, perso, j’ai travaillé avec des homos (*) et j’ai connu un bar homo (mais qui ne leur était pas réservé), et également une boite homo, à tout juste 5 m de là (idem, pas réservée aux homos).

(*) Un centre d’appel, le genre de truc payé en dessous du SMIC, à horaire variables en permanence, où la direction était surtout là pour te rappeler en permanence que tu n’es qu’un *****; bref, le genre de boite dont ont réserve le travail aux soit‑disant « races inférieures », dans laquelle sont rangés les homos et les arabes (mais pas seulement), qui sont sur‑représentés dans ce domaine.

On leur associe une forme d’extravagance, qui n’est pas volée d’après ce que j’ai vu dans ce bar avec ses petits spectacles amateurs d’imitation d’une chanteuse elle‑même extravagante (elle est connu, mais j’ai oublié son nom). Cette extravagance, qui n’est pas présente chez tous, pourrait expliquer des scènes que tu as put voir.

Il y avait beaucoup de célibataires, ça ne ressemblait pas à un club échangiste. Quelques uns (pas toujours dans ce bar là), ont essayé de me mettre la grappin dessus (en vain, mais ils semblaient y croire vraiment :langue: )

Dans la boite où j’ai travaillé avec eux, il y en a un qui draguait et frimait beaucoup (un hypocrite, genre qui se croit au dessus de tout le monde, mais c’est une autre histoire), et tous les autres étaient banals.


Maintenant, il y a le fait qu’ils soient en minorité qui peut expliquer une partie de leurs comportements entre eux, vu que à leurs yeux, chaque autre homo est une rareté dans la vie de tous les jours (ils représenteraient, de mémoire, entre 3 et 4% de la population masculine, et entre 1 et 2% de la population féminine). Imagines‑toi vivre dans un monde où 97% des gens qui t’entourent ne sont pas tes semblables… on peut imaginer que tu mettrait parfois du zèle à te faire remarquer des petits 3% restant.
 
L'athéisme, c'est juste être d'avis qu'il n'existe pas de dieu(x), c'est aussi simple que ça.

La question de la tolérance/intolérance ne fait donc pas partie de l'athéisme (idem pour le déisme et l'agnosticisme), contrairement aux religions où la tolérance/intolérance peut se trouer dans les textes que le croyant choisi de suivre.


Et si tu souhaites reprendre cet exemple ridicule des communistes, alors le problème se trouve dans le communisme (idéologie politique qui se meut plus ou moins facilement en culte de personnalité avec un fonctionnement plus ou moins similaire aux religions), pas dans l'athéisme.

tu confonds courant de pensée, philosophie, religion et pensée humaine....c l humain qui est tolérant ou intolérant ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et les gay pride,ou tout le monde danse à moitié dénudé,c'est pas vraiment le principe du mariage du bon père de famille :cool:
La Gay Pride, est une fête, qui ne se produit qu’une fois par an. Autant observer des gens dans un défilé de carnaval, et en conclure ce qu’ils sont dans la vie de tous les jours (LOL).

S’ajoute à ça que l’expression Gay Pride, signifie en français « fierté gay », alors il n’est pas étonnant qu’ils y jouent à se sur‑exposer. Seulement, la Gay Pride, c’est pas tous les jours…

En plus, certaines villes refusent de la laisser organiser (ma ville par exemple, dirigée par un maire socialiste, interdit cette manifestation), alors on peut imaginer que ceux qui se déplacent dans une ville où elle est autorisée, ne se déplacent pas pour rien et se lâchent.

Mais encore une fois et surtout : la Gay Pride, ce n’est pas tous les jours, c’est comme Noël ou le Nouvel An, c’est une seule fois par an.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben je ne sais pas si tous les homos s'affichent dans les gay pride, comme je ne suis pas sûr que tous les musulmans s'affichent dans les manifs appelant à l'application talibanesque et de la charia... Non? ;)
Tu charrie avec la charia, toua, n’y compares pas la gay pride, trouve un autre exemple :joueur:
 
tu veux pas qu'on manifeste contre leur mariage par la même occasion ? :D

si on interdit le mariage des racistes, yaura plus beaucoup de mariage en france, faut pas se leurrer des racistes yen a beaucoup, je connais des blacks qui aiment pas les rebeux, de arabes qui n'aiment pas les français, des portugais qui aiment pas les arabes, et eux tous n'aiment pas les roms, alors honnêtement, pour la perpétuation de la société française, non je veux pas qu'on interdise le mariage pour les racistes
 
La communauté musulmane est toujours à la pointe quand il s'agit de communautarisme, ça ne m étonne pas. Un sujet ou elle aurait pu être à l'avant-garde dans ces positions, c'est bien celui-ci !!!!!! On choisit de rejeter l'autre , on nie son existence jusqu'à en souhaiter sa mort !!! L'homosexualité existe et il faut vivre avec ces personnes et accepter leur réalité.
Je foulerai les pavés parisiens pour dénoncer la nuisance que représente l’islam en Europe !!!! Comme vous le faites contre le mariage gay.

Au contraire tu devrais remercier les musulmans de France qui ont voté massivement(95%) pour Hollande qui était favorable au mariage gay, au lieu de les traiter de tous les noms ;)
 
J'ai donné mon avis, je vais pas me répéter 1000 fois comme toi, tu saoules à radoter point barre.

Si tu te sens visé parce que t'es homo, j'en ai rien à faire.

l'argument ultimate...
qui equivaut à une insulte dans ta bouche, le dernier recourt de l'incompétence.

effectivement radoter n'est pas ce que l'on te demande mais trouver de nouveaux arguments pour repondre à tes interlocuteurs oui.
visiblement tu en est incapable et c'est bine pour cela que tu eludes et que tu insultes au passage.
 
Je parle bien de maintenant,la preuve lorsqu'il y a une parade d'homo,c'est souvent à thémé de sexe,mec à moitié dénudé dansant comme une prostituée,femme qui s'embrasse langoureusement en public

Pour avoir eu un voisin homo,je peux te dire qu'à chaque fois que je le croisais dans la rue,il rentrait chez lui avec un nouveau partenaire :D

je connait des hetero qui ont exactmeent le meme comportmeent...
donc pourquoi les hetero devraient avoir le droit d ese marier ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pipo total, le mariage est un contrat fondé sur la communauté de vie (du moins en France).
t'as pas plus minable comme argument ?
Désolé je parlais exactement de la France, le mariage est l'acte fondateur de la société qui sauvegarde la filiation, c'est contradictoire avec le couple homo.

Après les homos peuvent toujours copiner et vivre ensemble je ne vois pas ce que le mariage va leur en ajouter à part le bouleversement de la structure de societé.
 
Il y a bien des choses plus fondamentales dans lesquelles les gouvernements devraient s investir.
Naturellement, de par leur incapacité à améliorer le niveau du pays en dépit des promesses (et cela est valable pour les gouvernements de gauche, comme de droite dans chaque pays européen) chacque gouvernement essaie de marquer son passage dans l'histoire par quelque chose qui fait tilt et qui est généralement une mesurette sauf qu içi on atteint un fondement sous le principe d égalité cher à des avocats qui exploitent et suscitent de manière abjecte tout ce qui peut créer des conflits au sein de couples
 
Désolé je parlais exactement de la France, le mariage est l'acte fondateur de la société qui sauvegarde la filiation, c'est contradictoire avec le couple homo.

je ne vois pas en quoi.
surtout dans un pays ou l'adoption est legale et ce meme pour de personnes non marié.

de plus comme je l'ai dit le mariage est un contrat de vie commune. Il n'y a pas obligation de faire des enfant, mais par contre obligation d evie commune.
je ne sais pas si tu es marié mais si tu avais deja assisté à un mariage tu le saurais.
Après les homos peuvent toujours copiner et vivre ensemble je ne vois pas ce que le mariage va leur en ajouter à part le bouleversement de la structure de societé.


boulversement de la société, bien sur d'ailleurs tous les pays qui l'ont adopté sont à feu et à sang....
incroyable les conneries que tu peux sortir.
 
bref tu n'as rien pour etayer tes prejugés.............
comme d'habitude des qu'il s'agit de parler concrètement.
tout système a un cadre bien défini et des normes, ces normes dictent le comportement humain et l'humain applique, accepte ou pas; dans ta conception des choses, tu as des normes, règles, car tu vis en société; tu as ton idéologie elle même bornée;, tu as tes interdits, tu es toi même un être intolérant car humain...tu parles d'intolérance et assimile toute personne contre le mariage homo à de l'homophobie ...tu ne tolères pas qu'on puisse être contre...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
heureusement que tu le dis, god‑less, parce que j’aurais eu un doute ! :joueur:
Tu as raison.
En fait, je suis tellement habitué à mon pseudo (issu de mon agnosticisme), je l'ai depuis si longtemps, que j'en arrive à oublier qu'il peut être parlant pour certains qui ont l'oeil. :)

Mais rien à voir avec une volonté de "casser" de la religion. D'ailleurs, si je m'y essayais, je me ferais casser par les deux femmes de ma vie: ma mère et ma femme. Je suis fou, mais pas suicidaire...! :-D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu as raison.
En fait, je suis tellement habitué à mon pseudo (issu de mon agnosticisme), je l'ai depuis si longtemps, que j'en arrive à oublier qu'il peut être parlant pour certains qui ont l'oeil. :)

Mais rien à voir avec une volonté de "casser" de la religion. D'ailleurs, si je m'y essayais, je me ferais casser par les deux femmes de ma vie: ma mère et ma femme. Je suis fou, mais pas suicidaire...! :-D
Dis‑pas ça ici, malheureux ! Ça va encore être interprété de travers :joueur:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y a bien des choses plus fondamentales dans lesquelles les gouvernements devraient s investir.
Naturellement, de par leur incapacité à améliorer le niveau du pays en dépit des promesses (et cela est valable pour les gouvernements de gauche, comme de droite dans chaque pays européen) chacque gouvernement essaie de marquer son passage dans l'histoire par quelque chose qui fait tilt et qui est généralement une mesurette sauf qu içi on atteint un fondement sous le principe d égalité cher à des avocats qui exploitent et suscitent de manière abjecte tout ce qui peut créer des conflits au sein de couples
Cela étant, sans avoir une opinion bien déterminée sur le sujet du mariage des homos, je ne vois pas trop en quoi le fait que des gens de même sexe se marient puisse susciter ou influer sur d'éventuels conflits que je pourrais avoir avec ma femme... ;)
Ou alors, j'ai pas bien compris ce qui est dit ci-dessus.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dis‑pas ça ici, malheureux ! Ça va encore être interprété de travers :joueur:
Et si je dis les quatre femmes de ma vie: ma mère, ma femme et mes deux filles (je ne sais pas si la précison "mineures" peut apporter un plus...), tu penses que ça va être encore plus mal interprété...??? :D

J'ai toujours su que le hibou était un animal à l'esprit tordu.
 
Ça n’est pas cohérent, sinon il n’y aurait pas de loi autorisant le divorce. Il y a filiation même sans mariage, qui ne lui est pas nécessaire.

L'intérêt du mariage est que l'enfant né dans le mariage est réputé être celui du Mari, ce qui n'est vrai que dans 90% des cas en France...

Malgré cela, l'enfant a quand même un père, même si ce n'est pas le biologique.

Idem pour les PMA.
 
La Gay Pride, est une fête, qui ne se produit qu’une fois par an. Autant observer des gens dans un défilé de carnaval, et en conclure ce qu’ils sont dans la vie de tous les jours (LOL).


La gay pride est une manifestation,pas un carnaval hibou57

Un homme qui manifeste pour le port du voile,on peut en déduire qu'il est à 90 % musulman,et ainsi de suite...:)
 
Haut