Laissez passer Satan . Ils. N'ont même pas pu le lapider ...!c'était pas un émir mais plutôt ..un shaytan qui voulait s'auto-lapider
Chetane c'est bnadem !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laissez passer Satan . Ils. N'ont même pas pu le lapider ...!c'était pas un émir mais plutôt ..un shaytan qui voulait s'auto-lapider
on parle d'un émir qui s'est pointé avec sa suite, ils ont bloqué les accès pour le laisser lapider satan, ce qui a provoqué les bousculades.
hhh wa safi 14 siécles que chaque année ,on lui jette des millions de pierres....aucune ne l'a atteint !lolLaissez passer Satan . Ils. N'ont même pas pu le lapider ...!
Chetane c'est bnadem !
Rjem ne lé tue pas .hhh wa safi 14 siécles que chaque année ,on lui jette des millions de pierres....aucune ne l'a atteint !lol
kterte lhem kadahhah .
Salam Aid Moubarek Makelloos,
le mieux est d'attendre la version officiel des autorités Saoudites.
n.
mabrouk 3wachrekSalam Aid Moubarek Makelloos,
le mieux est d'attendre la version officiel des autorités Saoudites.
L'Emir de ce qu'on parle n'avait aucun pouvoirs de bloquer les accès si c'est le cas
le service de sécurité ils vont tous êtres punis sévèrement voir la prison.
De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington".wa scoco , wa fiq ya ouldi !! rah l'Arabie , pas plus tard que le debut de cette semaine , elle a été élue ....presidente du conseil des droits de l'Homme ..à ....l'ONU!!!!
de quelle ONU tu parles ? "le machin " comme l'a nommé de Gaulle ou Mitterand , je ne sais plus .....
Hahaha meskhouta !hhh wa safi 14 siécles que chaque année ,on lui jette des millions de pierres....aucune ne l'a atteint !lol
kterte lhem kadahhah .
Ont ils Deja eu un respect ?mabrouk 3wachrek
les saouds ont trouvé les coupables, c'est fini, il n y aura plus de morts inchallah
وأضافت الصحيفة أن ''الملك سلمان اعطى امرا بجلب لائحة المسؤولين عن تنظيم زيارة الحجاج في منى واعتبارهم متسببين بموت حوال الف حاج وامر بقطع راسهم غدا ظهرا وهم 28 مسؤولا وحكمت المحكمة الشرعية عليهم بذلك وسينفذ الحكم امام الحجيج كلهم لان وزير الداخلية قال لن نقبل ان تتكرر الحادثة مرة ثانية في السنة القادمة
comme s'il n y avait assez de vies humaines sacrifiées, on a désigné 28 personnes des organisateurs pour leur coupé la tête le lendemain. si cette histoire est vraie, alors les saouds sont devenus pire que satan même. ils n'ont plus de respect pour la vie humaine.
ma niéce etait làbas avec son mari ...qui est medecin phtisio ....il est parti aider ....normal , reflexe de medecin ....elle allait devenir folle ...pour ce qu'elle voyait devant elle ..une hecatombe ne cessait elle de repeter ....et parce qu'elle etait perdue sans son mari dans cette horreur .....yalah ce matin qu'elle a pu l'avoir au telephone ....catastrophe ..hier elle etait au bord de la crise de nerf....elle criait comme une folle ...c'était pas un émir mais plutôt ..un shaytan qui voulait s'auto-lapider
Tey golo louwline "keynine nass tey mchiW i rajmo chetane . O keynine nass tey jibou8 m3a8om"kayn li mtafe9 m3a @thitrite
wa7ed khayna gal lek :
الشيطان ولد الحرام دار لاباس.. كانت عندو غير بودرة دابا بنا فيلا!
![]()
De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington".
Je veux dire par la, il faut un statut international pour les deux villes comme le vatican. L'Italie n'a aucune souveraineté la bas.
Il faut que les musulmans du monde libère ces deux villes des Wahabites.
De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington".
Je veux dire par la, il faut un statut international pour les deux villes comme le vatican. L'Italie n'a aucune souveraineté la bas.
Tey golo louwline "keynine nass tey mchiW i rajmo chetane . O keynine nass tey jibou8 m3a8om"![]()
wa malek katmtteyer ?De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington".
Nop, elle existait durant son mandat mais elle ne portait pas le nom de l'UE, je t'envoie vers les historiques.De Gaule est mort bien avant la création de l'UE.
Et c'est bien l'ONU qu'il a traité de "machin"![]()
contente pour elle !Samira Sitail (2M) qui fait le pélerinage va bien :
http://www.goud.ma/خبر-زوين-من-الحج-سميرة-سيطايل-بصحة-جيدة-173603
wata rassek ch'hal qasseh !!!Nop, elle existait durant son mandat mais elle ne portait pas le nom de l'UE, je t'envoie vers les historiques.![]()
J'ai parlé de la phrase que j'ai cité et non de cette phrase citée, il a 36 milles phrases dans son actif lah yra7mou tahwa!wata rassek ch'hal qasseh !!!
wa rah c'est connu que c'est de de Gaulle
il s'agit de l'Onu, et la référence existe sous la lettre M sur le site charles-de-gaulle.org
wé zidek min aqwalou
"L'ONU est une arme dans la main des grandes puissances qui s'en servent pour maintenir les plus faibles dans la servitude."
Nop, elle existait durant son mandat mais elle ne portait pas le nom de l'UE, je t'envoie vers les historiques.![]()
C'est bien de la CEE dont j'ai parlé.Citation du Général :
http://www.linternaute.com/citation/3438/le-machin-qu-on-appelle-l-onu--------charles-de-gaulle/
ps : l'UE a été créée en 1993, bien après le décès du Géneral . L'UE a succédé à la CEE qui n' avait pas autant d'attribution que l'actuelle UE...et encore moins de monnaie unique. En gros, la CEE était simplement une zone de libre échange européenne "élargie" , et....mais bon on va être HS![]()
C'est bien de la CEE dont j'ai parlé. ;-)
Fin Hs.![]()
De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington".![]()
Désolé mais t'as bien évoqué "UE" : y a aucun mal à reconnaitre qu'on s'est trompé, sachant que l'erreur est humaine.
Fin du HS
Nop, elle existait durant son mandat mais elle ne portait pas le nom de l'UE, je t'envoie vers les historiques.
Il parlait de l'ONU et a du utiliser la même formulation au sujet de l'OTAN.De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington".
mais pourquoi moi?Non c'est bien ONU expression employer une seule fois
http://www.charles-de-gaulle.org/pages/l-homme/accueil/de-gaulle-de-a-a-z.php
Fin Hs , c'est pas le moment
al mouhim, khoulasa à bas les wahabites de l'Arabie qui colonisent et salissent nos villes saintes!
Bon , on retourne au sujet principal, si vous le permettez.
La photo du jour :
Nop, elle existait durant son mandat mais elle ne portait pas le nom de l'UE, je t'envoie vers les historiques.
![]()
Nari yakma 9ele9te le3moum? c'était pas méchant, semahli!Désolé (bis) : mais l'UE n'est pas la CEE ....
C'est comme si tu disais que la SDN est l'actuel....ONU aujourd'hui.
Et va revoir toi même les historiques