87 marocains sont décédés dans la bousculade en arabie (provisoire)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
on parle d'un émir qui s'est pointé avec sa suite, ils ont bloqué les accès pour le laisser lapider satan, ce qui a provoqué les bousculades.

Salam Aid Moubarek Makelloos,

le mieux est d'attendre la version officiel des autorités Saoudites.
L'Emir de ce qu'on parle n'avait aucun pouvoirs de bloquer les accès si c'est le cas
le service de sécurité ils vont tous êtres punis sévèrement voir la prison.

parceque l'arabie non seulement a un prince heritier , mais un prince heritier du prince heritier .....
c'est les agents de securité de l'heritier du prince heritier qui a provoqué tout ça ....

kterte lhem katdahhak .
Allah yerhamhoum wé safi .

Salam Aid Moubarek Makelloos,

le mieux est d'attendre la version officiel des autorités Saoudites.
L'Emir de ce qu'on parle n'avait aucun pouvoirs de bloquer les accès si c'est le cas
le service de sécurité ils vont tous êtres punis sévèrement voir la prison.
mabrouk 3wachrek

les saouds ont trouvé les coupables, c'est fini, il n y aura plus de morts inchallah

وأضافت الصحيفة أن ''الملك سلمان اعطى امرا بجلب لائحة المسؤولين عن تنظيم زيارة الحجاج في منى واعتبارهم متسببين بموت حوال الف حاج وامر بقطع راسهم غدا ظهرا وهم 28 مسؤولا وحكمت المحكمة الشرعية عليهم بذلك وسينفذ الحكم امام الحجيج كلهم لان وزير الداخلية قال لن نقبل ان تتكرر الحادثة مرة ثانية في السنة القادمة

comme s'il n y avait assez de vies humaines sacrifiées, on a désigné 28 personnes des organisateurs pour leur coupé la tête le lendemain. si cette histoire est vraie, alors les saouds sont devenus pire que satan même. ils n'ont plus de respect pour la vie humaine.

wa scoco , wa fiq ya ouldi !! rah l'Arabie , pas plus tard que le debut de cette semaine , elle a été élue ....presidente du conseil des droits de l'Homme ..à ....l'ONU!!!!
de quelle ONU tu parles ? "le machin " comme l'a nommé de Gaulle ou Mitterand , je ne sais plus .....
De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington". ;)

Je veux dire par la, il faut un statut international pour les deux villes comme le vatican. L'Italie n'a aucune souveraineté la bas.
Il faut que les musulmans du monde libère ces deux villes des Wahabites.

mabrouk 3wachrek

les saouds ont trouvé les coupables, c'est fini, il n y aura plus de morts inchallah

وأضافت الصحيفة أن ''الملك سلمان اعطى امرا بجلب لائحة المسؤولين عن تنظيم زيارة الحجاج في منى واعتبارهم متسببين بموت حوال الف حاج وامر بقطع راسهم غدا ظهرا وهم 28 مسؤولا وحكمت المحكمة الشرعية عليهم بذلك وسينفذ الحكم امام الحجيج كلهم لان وزير الداخلية قال لن نقبل ان تتكرر الحادثة مرة ثانية في السنة القادمة

comme s'il n y avait assez de vies humaines sacrifiées, on a désigné 28 personnes des organisateurs pour leur coupé la tête le lendemain. si cette histoire est vraie, alors les saouds sont devenus pire que satan même. ils n'ont plus de respect pour la vie humaine.
Ont ils Deja eu un respect ?

c'était pas un émir mais plutôt ..un shaytan qui voulait s'auto-lapider
ma niéce etait làbas avec son mari ...qui est medecin phtisio ....il est parti aider ....normal , reflexe de medecin ....elle allait devenir folle ...pour ce qu'elle voyait devant elle ..une hecatombe ne cessait elle de repeter ....et parce qu'elle etait perdue sans son mari dans cette horreur .....yalah ce matin qu'elle a pu l'avoir au telephone ....catastrophe ..hier elle etait au bord de la crise de nerf....elle criait comme une folle ...
iwa Allah yelttef bina wé salam .

De Gaulle parlait de l'UE non de l'ONU, "le machin supranational téléguidé par Washington". ;)

Je veux dire par la, il faut un statut international pour les deux villes comme le vatican. L'Italie n'a aucune souveraineté la bas.

De Gaule est mort bien avant la création de l'UE.

Et c'est bien l'ONU qu'il a traité de "machin" :)

iwa hanta tu as mis le doigt sur exactement ce qui se passe avec l'Iran ...et c'est pour ça qu'ils ont armé Saddam et l'ont poussé à presque 10 ans de guerre avec l'Iran et s'en est suivi la catastrophe qu'on vit jusqu'à present !!!!!

tu es ptête trés jeune pour savoir que c'est à ce moment precis que le titre de "jalatou lmalik lmou3addam" a disparu ,pour le remplacer par "khadimou al haramayene"

Tey golo louwline "keynine nass tey mchiW i rajmo chetane . O keynine nass tey jibou8 m3a8om" :D

Allah hdi ma khla9

rah koun ma 7ebssou wa7ed Doukali fi lmatar, koun defnou chitane hada ch7al
lwe9et li bgha 3ber sac, l9aw 3andou zyada bla 9yass, sewlouh ach haz m3ah fi sac, gal ghir jellabti wa wa7ed l7ajra
fach 7lou sac , l9aw 8az m3ah trotwara lol,
diwani sewlou, achnou baghi dir biha,
Doukali: baghi rjem chitan
diwani: l7ejaj rejmou chitane ghir bi 7jayja sghuira
doukali jawbou: ana ma baghich rejmou, baghi nfal3ess bouh bi nouba

:D

wa malek katmtteyer ?:D

Nop, elle existait durant son mandat mais elle ne portait pas le nom de l'UE, je t'envoie vers les historiques. ;)
wata rassek ch'hal qasseh !!!
wa rah c'est connu que c'est de de Gaulle
il s'agit de l'Onu, et la référence existe sous la lettre M sur le site charles-de-gaulle.org

wé zidek min aqwalou
"L'ONU est une arme dans la main des grandes puissances qui s'en servent pour maintenir les plus faibles dans la servitude."

آل سعود وتعاملهم مع ضيوف الرحمان في الحرم.

Pièces jointes

• 12042857_10153181153002108_27040454940365278_n.jpg
    12042857_10153181153002108_27040454940365278_n.jpg
    34.6 KB · Affichages: 20
wata rassek ch'hal qasseh !!!
wa rah c'est connu que c'est de de Gaulle
il s'agit de l'Onu, et la référence existe sous la lettre M sur le site charles-de-gaulle.org

wé zidek min aqwalou
"L'ONU est une arme dans la main des grandes puissances qui s'en servent pour maintenir les plus faibles dans la servitude."
J'ai parlé de la phrase que j'ai cité et non de cette phrase citée, il a 36 milles phrases dans son actif lah yra7mou tahwa!

al mouhim, khoulasa à bas les wahabites de l'Arabie qui colonisent et salissent nos villes saintes!

Nop, elle existait durant son mandat mais elle ne portait pas le nom de l'UE, je t'envoie vers les historiques. ;)

Citation du Général :
http://www.linternaute.com/citation/3438/le-machin-qu-on-appelle-l-onu--------charles-de-gaulle/
:)

ps : l'UE a été créée en 1993, bien après le décès du Géneral . L'UE a succédé à la CEE qui n' avait pas autant d'attribution que l'actuelle UE...et encore moins de monnaie unique. En gros, la CEE était simplement une zone de libre échange européenne "élargie" , et....mais bon on va être HS :)

Citation du Général :
http://www.linternaute.com/citation/3438/le-machin-qu-on-appelle-l-onu--------charles-de-gaulle/
:)

ps : l'UE a été créée en 1993, bien après le décès du Géneral . L'UE a succédé à la CEE qui n' avait pas autant d'attribution que l'actuelle UE...et encore moins de monnaie unique. En gros, la CEE était simplement une zone de libre échange européenne "élargie" , et....mais bon on va être HS :)
C'est bien de la CEE dont j'ai parlé. ;)

Fin Hs. ;)

Il parlait de l'ONU et a du utiliser la même formulation au sujet de l'OTAN.

Bon , on retourne au sujet principal, si vous le permettez.

La photo du jour :

Pièces jointes

• 12042857_10153181153002108_27040454940365278_n.jpg
    12042857_10153181153002108_27040454940365278_n.jpg
    34.6 KB · Affichages: 17
Bon , on retourne au sujet principal, si vous le permettez.

La photo du jour :

c'est juste inhumain, un peu dignité bon sang, les wahabites ont accumulé les bordes jusqu'au ils vont s'arrêter?

je ne vais pas poster une photo qui circule, on fait la comparaison entre celle que tu as posté et un autre drame sous les nazis
on parle de juifs entassés par les nazis et des musulmans entassés les uns sur les autres par des musulmans

Désolé (bis) : mais l'UE n'est pas la CEE ....

C'est comme si tu disais que la SDN est l'actuel....ONU aujourd'hui.

Et va revoir toi même les historiques
Nari yakma 9ele9te le3moum? c'était pas méchant, semahli! :D

Ila @ould khadija matirch lihe! :D autant pour moi c'était l'OTAN pour moi @lacerise vient de me le rappeler en haut, dakhetliya l7eloufa, mais le fait qu'il a dit la meme expression pour l'ONU , ça je le savais pas.

Al mouhim, al mousamaha! ^^

Retour