95D minimum ou rien

A

AncienMembre

Non connecté
j'avais fait la rencontre d'une étudiante en medecine dans une réunion politico-associative...
La fille était voilée, souriante et très belle...

le soir venu elle me dit " j'ai une surprise pour toi, je reste passer la nuit ici, j'ai dit à mon père que j'avais une garde à Lariboisière"... j'étais aux anges...
Les choses se font naturellement, je la déshabille et découvre ses s*... Elle rigole ... et me dit alors " tu aimes mes petits s*"...je réponds " j'adore"

J'ai bien aimé ton histoire, mais pour un détail que tu n'as pas relevé... Cette jeune fille voilée est respectueuse de sa religion
mais tout aussi capable d'entamer une relation amoureuse et même physique sans se prendre la tête

@Khoulood : peut être tu pourrais en prendre de la graine ?
Juste te faire réfléchir sur quelques a priori auxquels tu te raccroches mais qui rendent difficile de te trouver quelqu'un.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood ce n'était pas une attaque mais juste (voir le post précédent) une manière de te suggérer qu'on peut opter pour plus d'ouverture, ne pas s'enfermer dans des certitudes, s'ouvrir à différentes solutions, aux garçons réels que tu peux surement rencontrer, plutôt que d'attendre que l'un d'entre eux se conforme à une grille rigide et pré établie :)
 

Layne

VIB
Le bonheur d'un homme est entre les s** d'une femme, plus les s** ont du volume plus son bonnheur est prometteur.
La richesse d'un mec est entre les fe** d'une femme, plus les fe** sont volumineux plus ta richesse est garantie.
À côté d'une femme 40 de taille et 95 😍
Au moins si tu achètes 100€ de vivres par semaine, tu diras la cochonne mérites ces 100 balles elle a de quoi pour me faire gâter

🤮🤮🤮🤮🤮🤮
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'ai bien aimé ton histoire, mais pour un détail que tu n'as pas relevé... Cette jeune fille voilée est respectueuse de sa religion
mais tout aussi capable d'entamer une relation amoureuse et même physique sans se prendre la tête

@Khoulood : peut être tu pourrais en prendre de la graine ?
Juste te faire réfléchir sur quelques a priori auxquels tu te raccroches mais qui rendent difficile de te trouver quelqu'un.

Quelle brillante idée ! :joueur:
 
Ouf j’avais l’impression d’être la seule à être écœurée à la lecture de ses interventions! Par contre je m’étonne qu’il n’y aie pas de réactions par rapport à toutes ses énormités alors que d’autres pour 2 fois moins sont pointés du doigt... certaines personnes font semblant de pas voir certains commentaires... après tout à quoi bon relever! avec une telle mentalité, il n’y a plus rien à faire...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ouf j’avais l’impression d’être la seule à être écœurée à la lecture de ses interventions! Par contre je m’étonne qu’il n’y aie pas de réactions par rapport à toutes ses énormités alors que d’autres pour 2 fois moins sont pointés du doigt... certaines personnes font semblant de pas voir certains commentaires... après tout à quoi bon relever! avec une telle mentalité, il n’y a plus rien à faire...
Salam, Bien dit, quoi que plus, j'adhère. bonne journée bien ce couvrir il fait froid !!!!!!
 
J'ai bien aimé ton histoire, mais pour un détail que tu n'as pas relevé... Cette jeune fille voilée est respectueuse de sa religion
mais tout aussi capable d'entamer une relation amoureuse et même physique sans se prendre la tête

@Khoulood : peut être tu pourrais en prendre de la graine ?
Juste te faire réfléchir sur quelques a priori auxquels tu te raccroches mais qui rendent difficile de te trouver quelqu'un.
Tout ça pour dire que quand une personne nous plaît, on l'aime pour ce qu'elle est...petit s** ou gros s**, quand la personne est belle , elle est belle...Petit ou gros ça se déguste avec délicatesse et dans le respect.
 

La blague 🤣

Alors Tiens ton futur mari inch'Allah chauve au gros ventre 🤩

3016.png
 
Chauve c'est immonde et moi je me permets d'exiger ça parce que j'ai bcp de cheveux.

C'est pas comme les hommes gros ou maigre qui exigent des femmes parfaites.

Moi je suis brun et musclé je m'entretiens chaque jour pour plaire aux femmes donc j'exige que ma future femme ai des formes pour pas aller voir ailleurs et la tromper.

J'ai déja fréquenté une marocaine la pauvre elle faisait un complexe sur sa poitrine une vraie planche à repasser heureusement qu'elle savait compenser par d'autre atout mais bon je l'ai quand même quitter car j'étais tenté à aller voir ailleurs.
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je suis brun et musclé je m'entretiens chaque jour pour plaire aux femmes donc j'exige que ma future femme ai des formes pour pas aller voir ailleurs et la tromper.

J'ai déja fréquenté une marocaine la pauvre elle faisait un complexe sur sa poitrine une vraie planche à repasser heureusement qu'elle savait compenser par d'autre atout mais bon je l'ai quand même quitter car j'étais tenté à aller voir ailleurs.

Jsais pas pourquoi tu me racontes ta vie à chaque fois. Tu ne m'intéresses pas donc ne cherche pas à me convaincre, pour moi tu es et tu restes une personne très repoussante. 😊
 
Jsais pas pourquoi tu me racontes ta vie à chaque fois. Tu ne m'intéresses pas donc ne cherche pas à me convaincre, pour moi tu es et tu restes une personne très repoussante. 😊

Je réponds à ton post j'en ai rien à cirer que je t'intéresse pas moi aussi tu m'intéresse pas j'ai pas envie de finir ma vie en HP 🤣

Si j'étais intéressé par toi il y aurait eu longtemps que je t'aurais envoyé un message privé hors c'est pas le cas :p😎
 
Haut