Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, mais elle peut prendre du poids, elle peut tomber malade ect tu feras quoi?
Tu m'as jamais vu donc tu peux pas dire que tu me trouves repoussant
Brad Pitt c'est un exemple parmi tant d'autres car beaucoup de femmes le trouvent beau.
Si tu veux un exemple brun comme moi tu as Georges Cloonney![]()
Tu connais rien de ma vie ma petite poulette je suis même prêt à prendre les paris que j'ai commis moins de péchés que toi dans ma vie![]()
Si elle prend du poids je l'oblige à faire du sport comme moi
Si elle tombe malade je continuerais à lui faire des calins et bisous jusqu'à la fin de ses jours![]()
@Mahrez75 c'est bizarre, j'ai l'impression que tu adapte ton discours en fonction de la personne avec laquelle tu échanges... Je me trompe ?
Tu m'as jamais vu donc tu peux pas dire que tu me trouves repoussant
Brad Pitt c'est un exemple parmi tant d'autres car beaucoup de femmes le trouvent beau.
Si tu veux un exemple brun comme moi tu as Georges Cloonney![]()
Il y a le Mahrez75 de Bladi et le Mahrez75 de la vraie vie 2 personnes différentes
Desfois j'aime bien faire mon troll pour répondre à des trolls comme Khoulood![]()
C'est toi qui parle de ton fantasme d'adultère depuis toute à l'heure.
Je le trouve pas beau Georges Cloonney non plus. Pas mon style non plus.
Si j'ai le droit de penser que tu es qqun de très repoussant. C'est sincère.![]()
Deux en un comme les shampoings ^^
Purée elle est nulle![]()
Deux en un comme les shampoings ^^
Effectivement ce n est que mon avis d homme je me trompe peut etre , mais je l ai precisé ce n est que mon ressentiJe suis une femme , j'ai des seins, j'ai fait 1 an de Body Pump donc je sais de quoi je parle.
Incroyable ces hommes qui pensent mieux connaître le corps des femmes.
J'avoue j'ai mis du temps à rire![]()
Merci
Tu as un humour pourri comme le mien![]()
Depuis quand on se protège d'un fantasme ?
A moins que toi tu sois attiré par le mal comme 90% des femmes de cette planète
Moi j'ai juste dit que ma femme aura des belles formes pour pas être tenter par l'adultère j'ai jamais dit que l'adultère était mon fantasme ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit☝
Tu dois vraiment avoir des goûts de chiotte.
En tout cas ça me rassure que tu me trouves repoussant vu que tu as des gouts de chiotte ✌![]()
Je le trouve pas beau Georges Cloonney non plus. Pas mon style non plus.
Si j'ai le droit de penser que tu es qqun de très repoussant. C'est sincère.![]()
Il t'a fallut du temps pour comprendre![]()
Non je me suis tous simplement forcé à rire et ça prend du temps![]()
C'est toi qui a des gouts de complexés, tu n'aimes que les typés européens. Moi je les trouve moches. C'est mon droit.
Je t'ai pris des stars d'Hollywood comme exemple les belles stars les plus connu.
Promis la prochaine fois je citerais moi en exemple![]()
J'ai caché la marque en rouge , Calvin Klein sous vêtement pour femme, elle doit être une top model qui fait de la pub pour la marque.c'est qui ça ?
Pas toi bien-sûr...Non je ne crois pas ça... Il ne me semble pas avoir écrit ou sous-entendu ça
Je ne hais pas les hommes, au contraire![]()
Antisémite de surcroît...?Il a une tête de juif.
oui t'es un mouton de panurge qui suit ce qu'on te dicte à la télé, ça j'avais compris
Un mouton de Panurge est il licite comme sacrifice le jour de l'Aïd ?oui t'es un mouton de panurge qui suit ce qu'on te dicte à la télé, ça j'avais compris
Oui c'est mieux pour se débarrasser de la crasse..Deux en un comme les shampoings ^^
Antisémite de surcroît...?
Une étudiante en medecine ....
La fille était voilée, souriante et très belle...
elle me dit " j'ai une surprise pour toi, je reste passer la nuit ici, j'ai dit à mon père que j'avais une garde à Lariboisière"... j'étais aux anges...