95D minimum ou rien

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Les marocains ne ne jurent que par le s** "o 7a9 l bazzoula li rde3na". La taille n'est pas importante. Mohim faut que ça soit visible pour respecter le code de la route.

228098
 
J'ai pas dis que c t une ville moche. J'y vais tout les ans depuis que je suis en age de marcher, Martil c pas une ville, c un village. La plage ne fait pas les gens. Le tétouanais est une tête brulée, j'en avais embauché des dizaines, mais ça n'a jamais marché, le dernier est en taule pour détournement...
Martil c est bien une ville, est c'est une cité balnéaire, j'aime ces gens ces filles ressemblent à des espagnoles plus belle que les espagnoles....
C'est toi qui a la tête de brûleur des têtes....
Wahed lmokharwid menek:D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
les mecs qui sont porté sur la taille de la poitrine ont du vice et de la perversité en eux
on juge pas une femme sur ses nibards
le pire cest que de plus en plus de femmes se font refaire la poitrine et que le phénomene toucher les arabes
jen ai vu une a la salle de sport qui sest fais refaire la poitrine, le nez et injections aux levres
la meuf est bonne mais pas de charme, on dirait une poupée gonflable ou une actrice de film p**,tellement elle parait vulgaire


Oui c triste ce look
Elles s'ajustent à la demande des hommes , malheureusement

Les femmes naturelles ne plaisent pas
.
Tu remarqueras que les bimbos ne sont jamais esseulées.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
[
moi je juge pas j’aimerai bien savoir ce que ça procure aux hommes d’être sur une poitrine en plastique mdr 🤔


Je sais pas....et ya pas que la poitrine qui est en plastique.
Ça m'arrive de croiser des femmes fakes de A à Z : fe**, cheveux, dents, lèvres, cils....

Ça plaît aux hommes.
Sinon ces femmes là seraient ttes celib.
 
[


Je sais pas....et ya pas que la poitrine qui est en plastique.
Ça m'arrive de croiser des femmes fakes de A à Z : fe**, cheveux, dents, lèvres, cils....

Ça plaît aux hommes.
Sinon ces femmes là seraient ttes celib.
bah en fait je compare
je me dis imagine t’es allongé sur des pecs en silicone et les bras qui t’enlace sont en silicone aussi tu vois mdr ça me dégoûte un peu quand même
 
[


Je sais pas....et ya pas que la poitrine qui est en plastique.
Ça m'arrive de croiser des femmes fakes de A à Z : fe**, cheveux, dents, lèvres, cils....

Ça plaît aux hommes.
Sinon ces femmes là seraient ttes celib.
Si une femme veut coucher , elle couchera dans la minutes qui suit.....Il y en a qui ont faim et qui sont prêts à manger n'importe quoi car les mets délicats leur sont inaccessibles
Ce n'est pas pour ça qu'elle représentera "l'idéal" des hommes.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
sans parler d’une bouche composé de produit chimique j’aurais peur que ça éclate genre
bref une sorte de phobie koi ptdr

Ton vernis rose (si c le tien) est composé de bcp de produits chimiques qui provoquent de l'eczéma et parfois de l'asthme voire des dérèglements hormonaux.

Sauf si c du bio :D

Comment vous expliquez que ce sont plutôt les femmes qui s'injectent des produits, mettent des prothèses mammaires, des fe**, etc.. que les hommes dans l'immense majorité des cas ? A cause de l'homme et sa dictature de la beauté ? Pourquoi les femmes cèdent au diktat de la beauté ?

++
 
Ton vernis rose (si c le tien) est composé de bcp de produits chimiques qui provoquent de l'eczéma et parfois de l'asthme voire des dérèglements hormonaux.

Sauf si c du bio :D

Comment vous expliquez que ce sont plutôt les femmes qui s'injectent des produits, mettent des prothèses mammaires, des fesses, etc.. que les hommes dans l'immense majorité des cas ? A cause de l'homme et sa dictature de la beauté ? Pourquoi les femmes cèdent au diktat de la beauté ?

++
elles veulent plaire tout simplement
je vois pas d’autre raison
j’avais lu une femme qui avait confié que le fait de s’être faite refaire la poitrine elle est passé d’un petit B à un D , elle se sentait + femme
 

Zaynaa

Bladinaute averti
elles veulent plaire tout simplement
je vois pas d’autre raison
j’avais lu une femme qui avait confié que le fait de s’être faite refaire la poitrine elle est passé d’un petit B à un D , elle se sentait + femme

Oui c dur d'être une femme

Quand on est naturelles on est moquees sur nos defauts

J'ai 10 kg en trop et jai deja subi des remarques grossophobes
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui c dur d'être une femme

Quand on est naturelles on est moquees sur nos defauts

J'ai 10 kg en trop et jai deja subi des remarques grossophobes

C'est pas le fait que tu sois femme mais perçue comme enveloppée que ces remarques désobligeantes aient pu être faites. Les hommes aussi ont des remarques grossophobes, nano.pico.phobes, zguegophobes, mochophobes lol. Ce n'est pas du fait de leur masculinité mais de leur caractéristique physique singulière.

Comme disait Sartre, l'enfer c les autres mais rien ne t'oblige à donner de l'importance aux "autres".

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mais j’ai voulu faire je te jure le prix il a fait tourner 7 fois mon cerveau dans ma boîte crânienne
en plus ils sont très long les miens ça va me coûter la peau du Q 😭😭😭😭 chui condamnée à être une brebis


C cher mais c un bon investissement car gain de temps .

Et ça ne coûte cher qu'au 1er lissage.
Ensuite tu feras les racines uniquement.
Deux fois par an.
Ca sera bcp moins cher.
 
Je pense que les femmes au se** généreux c'est plus attirant qu'une femme plate tout simplement,la nature fait bien les choses c'est tout,les s** représente la femme,les courbures,l'allaitement,la féminité etc...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je pense que les femmes au s** généreux c'est plus attirant qu'une femme plate tout simplement,la nature fait bien les choses c'est tout,les se** représente la femme,les courbures,l'allaitement,la féminité etc...



lol Mais qu'y a t-il de plus eternels , que des se** naturels
C a sert a rien de les gonfler , il suffit simplement de les aimer
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Par contre, n'avez vous pas remarqué que plus elles ont des gros se** et plus elles sont caractérielles ? Comme si la taille du bonnet leur donnait une espèce d'impunité.

Je veux bien aimer la voie lactée mais pas à n'importe quel prix :D

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Par contre, n'avez vous pas remarqué que plus elles ont des gros se** et plus elles sont caractérielles ? Comme si la taille du bonnet leur donnait une espèce d'impunité.

Je veux bien aimer la voie lactée mais pas à n'importe quel prix :D

++
attends je réfléchis ....
...
...
...
...
...
...
non pas forcément.
 
Haut