95D minimum ou rien

Pour ça que j’ai dis "arabe" lol.
Mais honnêtement, tu met un algérien/marocain/tunisien et un yéménite/égyptien/irakien...etc, côte à côte, tu verras à peine (si ce n’est pas du tout) la différence, je t’assure
si tu aimes pas les arabes vas voir ailleurs ici y a juste les arabes
on est arabe et on assume cette étiquette
 
non non tetouane est une tres belle ville, jy été là-bas plusieurs fois, ces gens sont très bien juste a coté la ville martile qui a une très belle plage
J'ai pas dis que c t une ville moche. J'y vais tout les ans depuis que je suis en age de marcher, Martil c pas une ville, c un village. La plage ne fait pas les gens. Le tétouanais est une tête brulée, j'en avais embauché des dizaines, mais ça n'a jamais marché, le dernier est en taule pour détournement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu 2 copines avec des fortes poitrine la première, malgré le fait qu'elle était visuellement une bombe (longue chevelure blonde avec des seins énormes) bref un canon et bien paradoxalement elle détestait le sexe, c'était super frustrant, elle n'avait jamais envie je suis resté 4-5mois avec elle, on a l'a fait 4 fois et j'avais l'impression qu'elle se forçait à chaque fois, je l'ai quitté super frustré et par la suite j'ai croisé un ex à elle et avec lui aussi elle ne voulais jamais le faire. L'autre fille que j'ai fréquenté qui avait de ses seins énormes, elle détestait ses seins elle ne supportait plus les regards des hommes et des femmes, elle a fini par se faire opérer pour rapetisser sa poitrine en plus sa poitrine lui donnait mal au dos. Comme quoi...
 
Bonsoir !

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les hommes qui ne jurent que par la taille de la poitrine.

Je peux comprendre quand l'homme est lui même musclé, mais franchement quand l'homme a des bourrelets flasques ou la peau sur les os, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour lui si la poitrine de la femme n'est pas spécialement grande (95D minimum).

Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que nos seins font moins de 95D.

J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une poitrine tout à fait normale !

C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité




:p
@Zaynaa
95D. Ça va il aime les femme avec des formes. Une fille qui fait un taille 40 - 42 avec un bonnet D ça choqué pas. C est au même type qu'une nana qui fait un 90b. Avec une taille 34-36 .
Moi perso pour peu que ça . je mettais un stop direct déjà rien que pour me mec qui me parle de bouffe. Alors un mec qui n a aucun respond pour ma personne celui là il n est pas né
 
Il parait que les hommes n'ayant pas ou presque pas en étant en bas âge été nourri directement au sein de leur mère développent un manque qui plus tard se manifeste par l'envie d'une femme ayant une poitrine très développée.
Moi j'aime les petit seins... et ma mère ne m'a jamais allaité. :D Go figure

Et les homos qui ont été allaité ou pas par les seins de leur mère... tu expliques pourquoi c plus les seins qu'ils ont envi de téter??:D:D:D
 
Haut