95D minimum ou rien

A

AncienMembre

Non connecté
Par contre, n'avez vous pas remarqué que plus elles ont des gros seins et plus elles sont caractérielles ? Comme si la taille du bonnet leur donnait une espèce d'impunité.

Je veux bien aimer la voie lactée mais pas à n'importe quel prix :D

++
Non, c'est les lèvres (du visage..lol..) si tu croises une fille qui a de très fine lèvres prends tes jambes à ton cou. Tu vois celles qui sont toujours en train de mordiller leurs lèvres, celles là sont toujours caractérielles, c'est limite des névrosées qui recherchent la confrontation avec tous les hommes qu'elles croisent, elles sont aussi souvent sans gène et très dominante, ce sont aussi des acharnés de travail mais au lit... Waouw..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non, c'est les lèvres (du visage..lol..) si tu croises une fille qui a de très fine lèvres prends tes jambes à ton cou. Tu vois celles qui sont toujours en train de mordiller leurs lèvres, celles là sont toujours caractérielles, c'est limite des névrosées qui recherchent la confrontation avec tous les hommes qu'elles croisent, elles sont aussi souvent sans gène et très dominante, ce sont aussi des acharnés de travail mais au lit... Waouw..

je ne sais plus à quel saint me vouer du coup hihihi
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Pas forcement,quand tu te maris en général c'est pour la vie donc autant être attirer aussi part ses préférences,c'est comme la couleur des cheveux,la taille,la couleur de peau,le caractère,l'intéligence etc



lol Tres belle et trop intelligente , non je regarde pas , trop dangereux .......Une dinde contre un pigeon , non merci
 
Haut