Et tu t'habilles comment sinon ?
Pourquoi toi aussi tu fais un 95d tu veux mes astuces ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi toi aussi tu fais un 95d tu veux mes astuces ?: D
Mido!!!! Ça drague!!!! : D
Attention, Morocco n'est jamais très loin....ru dent:
Non mais juste par curiosité !
Je pense que la mienne, aura un petit bonnet !
Par exemple, je mets un t-shirt col V avec un "bandeau" en dessous pour que même quand je me baisse on voit rien et un blazer sans manche
Une robe longue avec une veste ou un gilet...
des pulls longs, gilets ..
a la plage un débardeur et un short noir au lieu d'un maillot^^
Comment tu sais qu'elle aura un petit bonnet ?
Grâce a des astuces,elle aura l'air d'avoir un petit bonnet.
Par exemple, je mets un t-shirt col V avec un "bandeau" en dessous pour que même quand je me baisse on voit rien et un blazer sans manche
Une robe longue avec une veste ou un gilet...
des pulls longs, gilets ..
a la plage un débardeur et un short noir au lieu d'un maillot^^
Comment tu sais qu'elle aura un petit bonnet ?
Tu es une fille bien !
Parce que la mienne, sera une femme sportive
Oui c'est vrai en toute modestie bien sur: D
lol saloperie sache que ce n'est pas imcompatible, il faut juste un soutif adaptée pour courir confortablement^^
Bonsoir bonsoir les bladinettes,
Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?
Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....
Je fais du 85 90D je suis toute a fin comme toi assez fine (52kg) mais avec un gros bonnet et c est sur que ca attire beaucoup certains yeux![]()
j'arrive pas à imaginer comment ça peut etre répartie proportionnellement1m70 (donc je dirais plutôt grande) pour 56 kilos (plutôt mince alors) et le tout répartie proportionnellement si tu vois ce que je dire^^
Tu rigoles je suis loin d'être maigre :/ LOL 2kg je sais pas comment tu images mais j'ai pas 2 pastèques plutôt 2 grosses pêches ...j'arrive pas à imaginer comment ça peut etre répartie proportionnellement
56 kilos pour 1.70m c'est déja maigre mais si en plus t'as deux kilos dans les pecs![]()
Ni 95D ... ni les alentours![]()
Mdrrrrrtrrrrrr..................Si je me mets avec toutes les filles des alentours que je connais, ensemble on fera 95D![]()
Peux tu nous montrer un petit aperçu de ce cadeau divin?Bonsoir bonsoir les bladinettes,
Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?
Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....
Bonsoir bonsoir les bladinettes,
Peux tu nous montrer un petit aperçu de ce cadeau divin?
Non même habillée, de profil ça ne me dérange pas, ça me donnera juste une idée de ton calvaire pour pouvoir te conseiller.Mais oui bien sûr c'est si gentillement demandé.
Je peux voir?Bonsoir bonsoir les bladinettes,
Je peux voir?
juste question de mieux conseiller
![]()
Le clown d 'antivoQui êtes-vous exactement?![]()
Coucou nouvelle ici alors moije fais du 95d
mais je rentre dans du 42/44 et du L c pas juste lol
et je m'habille chez pimkie et Jennyfer
et j'ai jamais de souci ah oui ma taille c 1m57 pour 65kg voilà ronde je suis mais j'assume je m'habille comme j'aime quand même et mon copain adore mes seins
![]()
Pourquoi tu ramènes pogoss ce n'est que de la torture inutile @Msamen![]()
T'as écouté le nouveau nekfeu ?
Non car je n'écoute pas nekfeu
J'imagine que toi oui, t'en as pensé quoi ?![]()
tu devrais il kick pouw de vwrai
J'arrive pas avec lui
Le premier son que j'ai écouté c'était dans ta ressoi un truc comme ça
Après des sons avec 1995
J'ai jamais accroché donc il est sur liste noire
Comme un enfant traumatisé par les épinards..
Goûte le sous une autre forme !