95d

Non mais juste par curiosité !

Je pense que la mienne, aura un petit bonnet !

Par exemple, je mets un t-shirt col V avec un "bandeau" en dessous pour que même quand je me baisse on voit rien et un blazer sans manche

Une robe longue avec une veste ou un gilet...

des pulls longs, gilets ..

a la plage un débardeur et un short noir au lieu d'un maillot^^

Comment tu sais qu'elle aura un petit bonnet ?

Par exemple, je mets un t-shirt col V avec un "bandeau" en dessous pour que même quand je me baisse on voit rien et un blazer sans manche

Grâce a des astuces.

Tu es une fille bien !

Parce que la mienne, sera une femme sportive :D

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

Je fais du 85 90D je suis toute a fin comme toi assez fine (52kg) mais avec un gros bonnet et c est sur que ca attire beaucoup certains yeux :prudent:

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....
Peux tu nous montrer un petit aperçu de ce cadeau divin?

Et moi qui rale car je ne sais plus fermer ma veste à cause de mon 90C .
Je sais pas comment t'aider mais courage

Coucou nouvelle ici alors moi :) je fais du 95d :p mais je rentre dans du 42/44 et du L c pas juste lol :Det je m'habille chez pimkie et Jennyfer :cool:et j'ai jamais de souci ah oui ma taille c 1m57 pour 65kg voilà ronde je suis mais j'assume je m'habille comme j'aime quand même et mon copain adore mes seins :love:

Je peux voir?
juste question de mieux conseiller
:joueur:

Coucou nouvelle ici alors moi :) je fais du 95d :p mais je rentre dans du 42/44 et du L c pas juste lol :Det je m'habille chez pimkie et Jennyfer :cool:et j'ai jamais de souci ah oui ma taille c 1m57 pour 65kg voilà ronde je suis mais j'assume je m'habille comme j'aime quand même et mon copain adore mes seins :love:

Pouhahahahaha ou jajajajajajajajaja (comme les russes!). J'adore les greluches aussi modestes.

Salam, ce post est assez vieux... Une idée avait été de faire reprendre les chemises et autre petit haut, sinon il faut s'habiller avec une ou deux tailles de plus. Que des soutients gorge fin, il faut dire la vérité c'est que ça ne tiens pas très bien lorsque c'est une grosse taille.

Retour