95d

Salam Shivvah,

Tu te trompe, il y a une multitude de morphologie, ce n'est pas en se comparant que tu peux décider ou non de l'existance de la sienne.
J'ai une amie qui vend de la lingerie et il existe des correspondance de taille entre le B C ou encore D,
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

De plus moi-même je fais un 90E et une taille 36/38, pour les robes, chemises et compagnie, et bien je suis obligé de les faire retoucher.

Tu imagine si pour du 90 de tour de poitrine tu es obligée de retoucher tes robes ou tes chemisiers ce que ça donne pour un 95 de tour de poitrine??

Ce que je dis c'est juste qu'un 95 de tour de poitrine ne peux rentrer dans du 36/38 (une retouche ne suffirait pas, c'est quand mm une taille de plus que du 90)

Jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:langue:

Je te rassure, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, et je participe comme je participerai à une autre discussion, il n'ya aucune jalousie la dedans, encore faut-il que ne soit pas un fake et sur bladi on ne me la fait plus lol

Mais si la miss qui fait du 90E retouche ses robes et se chemisiers tu peux nous dire comment tu fais avec un 95 c'est à dire une taille au dessus pour rentrer dans du 36/38.

ps: je sais pas pourquoi mais je suis presque sûr que t'es un mec m'enfin....Lol

Salam Shivvah,

Tu te trompe, il y a une multitude de morphologie, ce n'est pas en se comparant que tu peux décider ou non de l'existance de la sienne.
J'ai une amie qui vend de la lingerie et il existe des correspondance de taille entre le B C ou encore D,
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

De plus moi-même je fais un 90E et une taille 36/38, pour les robes, chemises et compagnie, et bien je suis obligé de les faire retoucher.

Un mot : jalousie :D

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

llah yesle7..........................................

Salam MarocMonPays

Rien n'a été inventé, la science vient des arabes, les formes aussi...

Je pense que suis un peu timide, donc mes collégues se tienne a careaux lol.
Oui on sait que la timidité fait souvent parti intégrante des scientifiques, ainsi qu'un mauvais gout pour à peu près tout lol.
Souvent je me demande comment j'ai fais pour devenir un scientifique!!! :D

Je te rassure, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, et je participe comme je participerai à une autre discussion, il n'ya aucune jalousie la dedans, encore faut-il que ne soit pas un fake et sur bladi on ne me la fait plus lol

Mais si la miss qui fait du 90E retouche ses robes et se chemisiers tu peux nous dire comment tu fais avec un 95 c'est à dire une taille au dessus pour rentrer dans du 36/38.

ps: je sais pas pourquoi mais je suis presque sûr que t'es un mec m'enfin....Lol

Je te taquine ^^

Sinon je vois pas pourquoi ça te semble impossible tu n'a jamais vu de meuf bien foutue ou quoi ?:confus:

Non je suis une fille ^^

C'est une vente aux enchères dites moi, alors nous avons du bonnet D à gauche alors qui dit mieux ah ah voilà un bonnet E las bas au fond oui madame c'est pas la peine de lever vos 2 mains et de vous mettre debout sur la chaise nous vous avons eu, qui dit mieux personne pour un bonnet F????
Peut être las bas sur la droite?

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

Est-ce une tactique pour recevoir des mp de bladinautes en rut? :rolleyes:

Mais arrête rak bogoss !

Tu as déjà rencontré des bladinettes qui peuvent confirmer ou infirmer que tu as une tête de bledard ?

J'ai rencontré des bladinautes, je sais pas s'il faudrait leur demander mdrr :D

Sinon je rencontre que les bladinettes qui ont moins de 900 messages dans leur compteur ou celles qui habitent à 1500 km de chez moi :D

Retour