95d

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

oooooooooooh la vache:D
Ni 95D ... ni les alentours :

petite joueuse:D

Lol si elle a des dorsaux, je ne vois pas comment elle pourrait faire un bonnet D en poitrine...

Et si c'est le cas, impossible de rentrer dans une robe 36/38

C'est juste pas possible.

C'est pas cohérent...

De tte facon moi j'ai lu juste 95D et taille fine et ça perso, je sais que ça existe. J'en ai vu, connu et même touché :rouge: :D

De tte facon moi j'ai lu juste 95D et taille fine et ça perso, je sais que ça existe. J'en ai vu, connu et même touché :rouge: :D

Un 95D faut pouvoir les caser dans une robe, alors oui ça existe avec une taille fine, mais franchement celle qui arrive à les caser dans du 36/38 je demande à voir lol

C'est juste impossible....

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

!!!!!!!!!!!!!!!!!trop grande.????

non c'est pas possible ou si c'est possible mais dans ce cas la elle aurait un torse taillé façon nageur athlétique.

moi aprés mon augmentation mammaire mon tour de dos na pas changé c'est le bonnet qui a augmenté.

Je confirme, c'est juste impossible de faire un 36/38 avec un 95D.

Une nana mm avec une grosse poitrine ferait du 90C ou D mais jamais du 95.

Si, il y'a une autre option, la nana fait effectivement du 95D mais elle ne rentre certainement pas dans du 36/38 mais plutôt dans du 52/54 voir du 56/58 lol

Donc ce post, c'est encore un fake.

Euh.... si elle faisait du 52/54 ou pire 56/58, elle ferait plutôt du 110 de tour de poitrine....et surement plus du F que du D en taille de bonnet.

Si, il y'a une autre option, la nana fait effectivement du 95D mais elle ne rentre certainement pas dans du 36/38 mais plutôt dans du 52/54 voir du 56/58 lol

peut pas du 52/54 mais du 40 je pense

aprés allaho a3lam :rolleyes:

Mais si on te dit que c'est possible... T'es têtue comme nana toi :D
bien sur c possible puisque tout est possible mais alors elle serait tout sauf bien proportionnée.

on sait que pour etre bien proportionnée il faut que la largeur des epaules soit plus ou moins égal a celle des hanches, timagine 95 de tour de dos et 36 de hanches ca fait une silhouette plus que tordue.

g remarqué les filles vous confondez bcp tour de poitrine et profondeur du bonnet

Mais si on te dit que c'est possible... T'es têtue comme nana toi :D

Ecoute je fais un 90B et je met du 36/38, un petit 90B, non pas que j'ai de la poitrine mais surtout parce que j'ai fait de la natation et beaucoup de sport, donc je suis assez large du haut. (j'ai pas une grosse poitrine)
Et je peux t'assurer que si je prends qq kilos (je passe donc au 95 de tour de poitrine) Je ne je ne rentre plus dans une robe 36/38.

Les robes taille 36/38 ne sont pas faites pour accueillir un 95D.

Ou alors il faut me dire ou vous les trouvez....lol

bien sur c possible puisque tout est possible mais alors elle serait tout sauf bien proportionnée.

on sait que pour etre bien proportionnée il faut que la largeur des epaules soit plus ou moins égal a celle des hanches, timagine 95 de tour de dos et 36 de hanches ca fait une silhouette plus que tordue.

g remarqué les filles vous confondez bcp tour de poitrine et profondeur du bonnet

Non je ne confond pas profondeur du bonnet et tour de poitrine, je sais faire la différence mais on est d'accord sur le fait que si elle fait du 36/38 pour un tour de poitrine de 95 elle doit être fichue bizarrement. Bref là n'est pas la question, la question était possible or not possible... Et la réponse est que oui c'est possible :)

Ecoute je fais un 90B et je met du 36/38, un petit 90B, non pas que j'ai de la poitrine mais surtout parce que j'ai fait de la natation et beaucoup de sport, donc je suis assez large du haut. (j'ai pas une grosse poitrine)
Et je peux t'assurer que si je prends qq kilos (je passe donc au 95 de tour de poitrine) Je ne je ne rentre plus dans une robe 36/38.

je suis de ton avis

mais bon laisse tomber on doit pas tous avoir la même notion de mm/cm :D

Ok mais quand meme pas dans du 52/54 ou 56/58 comme tu l'as cité.....

Elles les trouvent chez playboy, ou chez Larry Flint, là où tout est naturelle.
Ok je sors!!! :langue:

Non je ne confond pas profondeur du bonnet et tour de poitrine, je sais faire la différence mais on est d'accord sur le fait que si elle fait du 36/38 pour un tour de poitrine de 95 elle doit être fichue bizarrement. Bref là n'est pas la question, la question était possible or not possible... Et la réponse est que oui c'est possible :)
non la question c'etait possible or not to be bien fichue toute en faisant du 36 avec un 95D

ewa ach banlik?:D

Salam sabrinasab,

Moi je fais une taille 36/38 pour un 90E , Je mets des soutiens gorges trés fin, ou en dentelles pour ne pas augmenter le volume, je prends une taille au dessus et je mets des matiére assez fluide, il ne faut pas marquer la taille,, sinon c'est grillé.

Généralement je m'habille chez WEILL, ils me reprennent le chemise pour que ca tombe bien, ca dépend de ton budjet pour t'habillé mais c'est assez sympa.

:*

Il faut combien de budget a peu près ?

Oula non, autant pour moi je voulais mettre 42/44 (et non pas 52/54)

en tout cas surement pas du 36/38 comme le dit la demoiselle.
Salam Shivvah,

Tu te trompe, il y a une multitude de morphologie, ce n'est pas en se comparant que tu peux décider ou non de l'existance de la sienne.
J'ai une amie qui vend de la lingerie et il existe des correspondance de taille entre le B C ou encore D,
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

De plus moi-même je fais un 90E et une taille 36/38, pour les robes, chemises et compagnie, et bien je suis obligé de les faire retoucher.

Lol vous êtes grave je confirme je rentre dans du 36/38 et je fais un 95D ^^

Tu as surement du voir des filles comme ça un jour ....mais je te concède que je n'en croise pas souvent moi aussi^^

Salam Shivvah,

Tu te trompe, il y a une multitude de morphologie, ce n'est pas en se comparant que tu peux décider ou non de l'existance de la sienne.
J'ai une amie qui vend de la lingerie et il existe des correspondance de taille entre le B C ou encore D,
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

De plus moi-même je fais un 90E et une taille 36/38, pour les robes, chemises et compagnie, et bien je suis obligé de les faire retoucher.
ECOUTEZ L'AVIS D'UNE SCIENTIFIQUE VOUS AUTRES!!!!
wouahou intelligente avec un 90E pour un 36/38, tu dois les rendre fous tes collègues!!! ;)

Retour