Ca donne pas l'impression qu'elle est encore plus imposante, justement (je suppose, j'en sais rien) ?
non non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca donne pas l'impression qu'elle est encore plus imposante, justement (je suppose, j'en sais rien) ?
ça m rassure pas du tout mais bon ...non comme on la explique les cm c le tour de dos sans les lolos ; ) MAIS RASSURE TOI BEAUCOUP DE FILLES NE SONT PAS AU COURANT
bien sur que oui, du D c'est pas non plus du E ou du F
j'aurais adoré un E finalement
Mais de rien. Maintenant tu veux la technique pour dégraffer un soutif avec les dents ? Mdr :
Non j'déconne ... T'es pas prêt
J'aime bien mais ce n'est pas un critère critèèèèère :laangue:
D'ailleurs, je n'ai pas de critères spécifiques !
T'as que ça comme exemple, je croyais que c'était toute une liste moiruudent:
c trop beau quand ca deborde de partout moi c gros mais a peine gros je suis un peu decu mais c toujours mieux que ce que j avais c surtu voulais pencher en avant ?:d
ce genre de tunique c'est parfait pour les grosse poitrine
http://images04.olx.fr/ui/7/62/11/1...col-V-plisse-avec-strass-denim-1284711772.jpg
Bonjour,
J'ai été averti par la police des moeurs sur Bladi. On se tient donc à carreau.
Oh, tu dois m'en avoir dit d'autres pas mal aussi :lan gue:
ps : je taquine ... je sais que t'as pas de critère physique spécifique ... faut juste qu'elle ait un joli visage (il me semble)Comme tout le monde ... :roll eyes:
Non justement.
Ça va alourdir le haut du corps.... du justement aux manches longues d'une part, au volume que donne le coté froissé aux épaules, à la longueur de la tunique ,sans parler de la matière ou de la couleur.
Finalement cela ne va faire qu'accentuer la chose.
T pas sérieuse ?ce genre de tunique c'est parfait pour les grosse poitrine
http://images04.olx.fr/ui/7/62/11/1...col-V-plisse-avec-strass-denim-1284711772.jpg
ya rien de méchant on plaisante ca reste bon enfant, faut que les gens arretent!Bonjour,
J'ai été averti par la police des moeurs sur Bladi. On se tient donc à carreau.
c trop beau quand ca deborde de partout moi c gros mais a peine gros je suis un peu decu mais c toujours mieux que ce que j avais c sur
je parlais de la forme![]()
pas la couleur (surtout pas de blanc !!)
manche longue ou courte aucune importance
la longueur de la tunique ça dépend si elle est mince ou grosse![]()
ET à la fin, tous ces mp que ces messieurs destinés à une grosse poitrine virtuelle
decouvriront qu'il s'agit d'un monsieur qui passe le temps.
ah ben zut alors!
bah ils etaient trop petits je faisais un petit B je trouvais pas ca trés glamour mais maintenant jaime g toujours trouver les femmes aux gros lolols plus belles que les autres.ça dépend de quelle partie du corps dont tu parles, sinon pour en revenir au bonnet , pour quelles raisons ( sans indiscrétion ) a tu " modifiée" ta poitrine ?
c est quoi direct ?tu envois des mp proposant des relations sexuels?ces messieurs perdent leur temps de toute manière , il y a d'autres où c'est plus "direct"![]()
bah ils etaient trop petits je faisais un petit B je trouvais pas ca trés glamour mais maintenant jaime g toujours trouver les femmes aux gros lolols plus belles que les autres.
ni V ni col roulé c un col bateau kil fautOui, pour la forme V je suis ok.
Pour le blanc, c'est sur à éviter.
Mais le coté froncé sur les manches et aux épaules surtout, ça va alourdir le haut du corps selon moi
Les manches 3/4, je pense que c'est un peu mieux.
Sinon elle dit etre fine.
Hummm peut être, j'ai une mémoire sélective :-D
Bon si elle réfléchit et pense comme toi, je peux faire des concessions :-D
on est d accord mais pas trop fines non plus tu penses pas?mouais , à condition qu'elles ne pèsent pas 100 kg non plus![]()
T pas sérieuse ?
Ça fait cheap à souhait
Oui, pour la forme V je suis ok.
Pour le blanc, c'est sur à éviter.
Mais le coté froncé sur les manches et aux épaules surtout, ça va alourdir le haut du corps selon moi
Les manches 3/4, je pense que c'est un peu mieux.
Sinon elle dit etre fine.
c est quoi direct ?tu envois des mp proposant des relations sexuels?
T pas sérieuse ?
Ça fait cheap à souhait
Bonsoir bonsoir les bladinettes,
Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?
Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....
on est d accord mais pas trop fines non plus tu penses pas?
je ne dirais rien , même sous la torture :cool
ps : disons que les forumistes sont tous là ( bas )pour la même chose![]()
ce genre de tunique c'est parfait pour les grosse poitrine
ah oui ? vous cherchez tous des plans
pourquoi sur un forum c est trop dure dans la vraie vie?![]()
c'est quoi cette histoire de cm ??
Messieurs on parle de vous là!!!![]()
on sait jamais sur quoi on va tomber en tapant 95D dans googletape 95d sur google image tu verras