95d

J'aime bien mais ce n'est pas un critère critèèèèère :laangue:

D'ailleurs, je n'ai pas de critères spécifiques !

T'as que ça comme exemple, je croyais que c'était toute une liste moi :pruudent:

Oh, tu dois m'en avoir dit d'autres pas mal aussi :langue:

ps : je taquine ... je sais que t'as pas de critère physique spécifique ... faut juste qu'elle ait un joli visage (il me semble) :p Comme tout le monde ... :rolleyes:

Oh, tu dois m'en avoir dit d'autres pas mal aussi :lan gue:

ps : je taquine ... je sais que t'as pas de critère physique spécifique ... faut juste qu'elle ait un joli visage (il me semble) :p Comme tout le monde ... :roll eyes:

Hummm peut être, j'ai une mémoire sélective :D

Bon si elle réfléchit et pense comme toi, je peux faire des concessions :D

Non justement.
Ça va alourdir le haut du corps.... du justement aux manches longues d'une part, au volume que donne le coté froissé aux épaules, à la longueur de la tunique ,sans parler de la matière ou de la couleur.
Finalement cela ne va faire qu'accentuer la chose.

je parlais de la forme ;)
pas la couleur (surtout pas de blanc !!)
manche longue ou courte aucune importance

la longueur de la tunique ça dépend si elle est mince ou grosse :confus:

c trop beau quand ca deborde de partout moi c gros mais a peine gros je suis un peu decu mais c toujours mieux que ce que j avais c sur

ça dépend de quelle partie du corps dont tu parles :D , sinon pour en revenir au bonnet , pour quelles raisons ( sans indiscrétion ) a tu " modifiée" ta poitrine ?

je parlais de la forme ;)
pas la couleur (surtout pas de blanc !!)
manche longue ou courte aucune importance

la longueur de la tunique ça dépend si elle est mince ou grosse :confus:

Oui, pour la forme V je suis ok.
Pour le blanc, c'est sur à éviter.
Mais le coté froncé sur les manches et aux épaules surtout, ça va alourdir le haut du corps selon moi
Les manches 3/4, je pense que c'est un peu mieux.

Sinon elle dit etre fine.

ça dépend de quelle partie du corps dont tu parles :D , sinon pour en revenir au bonnet , pour quelles raisons ( sans indiscrétion ) a tu " modifiée" ta poitrine ?
bah ils etaient trop petits je faisais un petit B je trouvais pas ca trés glamour mais maintenant jaime g toujours trouver les femmes aux gros lolols plus belles que les autres.

T pas sérieuse ?
Ça fait cheap à souhait

ben je sais pas moi :confus:

Oui, pour la forme V je suis ok.
Pour le blanc, c'est sur à éviter.
Mais le coté froncé sur les manches et aux épaules surtout, ça va alourdir le haut du corps selon moi
Les manches 3/4, je pense que c'est un peu mieux.

Sinon elle dit etre fine.

le coté fronçé si elle a des petites épaules comme moi :rougee:
bon après j'ai des ptits lolo donc pas comparable :pleurs:

les tuniques amples, les couleurs foncé, il faut eviter les tshirt pres d corps et de couleur trop clair.
tape 95d sur google image tu verras que selon la morphologie des nanas et la couler qu'elle porte la grosseur de leurs seins est moins visible

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

salam

tu n'as pas des problème de dos a cause de ça?

faut peut être pas que tu met des pulls serrer.

c'est quoi cette histoire de cm ??
Messieurs on parle de vous là!!! :D

je te met un copier coller pour comprendre l'hostoire de cm :

Une fois que vous avez mesuré votre tour de poitrine et votre dessous de poitrine il vous suffit de soustraire ces deux mesures. Par exemple: vous obtenez 63 cm pour votre dessous de poitrine et 79 cm pour votre tour de poitrine, votre bonnet correspond alors à 78-66=12 (12 équivaut au bonnet A) . A chaque différence équivaut une lettre désignant la taille du bonnet. Les bonnets correspondent aux différences suivantes:
•Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
•Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
•Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
•Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
•Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
•Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)

Retour