95d

je te met un copier coller pour comprendre l'hostoire de cm :

Une fois que vous avez mesuré votre tour de poitrine et votre dessous de poitrine il vous suffit de soustraire ces deux mesures. Par exemple: vous obtenez 63 cm pour votre dessous de poitrine et 79 cm pour votre tour de poitrine, votre bonnet correspond alors à 78-66=12 (12 équivaut au bonnet A) . A chaque différence équivaut une lettre désignant la taille du bonnet. Les bonnets correspondent aux différences suivantes:
•Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
•Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
•Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
•Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
•Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
•Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)

je suis épanouie!!!! hihihi

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

Essaye de porter des couleurs plus sombres

ah bah cicatrices obligé sous mamaire 5 cm elles sont belles dans le pli tout va bien ;)
Et le resultat est a hauteur de tes esperances?
j'ai une copine qui s'est fait operer mais je trouve cela enorme
son mari est satisfait de l aspect visuel mais ne trouve
pas compte au touché .
mais j'avoue que c'est jolie.

Et le resultat est a hauteur de tes esperances?
j'ai une copine qui s'est fait operer mais je trouve cela enorme
son mari est satisfait de l aspect visuel ne trouve
pas compte au touché .
mais j'avoue que c'est jolie.
je suis un peu decue de la taille je voulais plus gros comme je disais mais ils font vraiment naturels et sont plus beaux que des D au naturel, forcement ca tombe moins.

pour le toucher je ne saurai te dire moi jaime je trouve ca ferme et lisse a la fois mais je n'ai pas encore l'avis d'homme ;)

Retour