c'est quoi ton problème enfaite ??h:
SalImaaaaa
Ne leur montre pas les tiens hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ton problème enfaite ??h:
c important pour l histoire de le savoir ^^nan elle est fine et bien proportionné gatlek :langue:
ta fais attention a que ca soit pas des implant p.i.p ou l.i.p ou chai plus quoi ??moi je fais un 95D mais je cherche pas à les cacher je les ai fais refaire, j'ai pas payé 5000 € pour les cacher kou même!
3endek zhar, ça fait pas partie de mes critères mdrrr![]()
non tkt je les ai fais juste apres les pip c'est de eurosilicone donc tout va bien mercita fais attention a que ca soit pas des implant p.i.p ou l.i.p ou chai plus quoi ??
il te va bien ton pseudo![]()
SalImaaaaa :mi gnon:
Ne leur montre pas les tiens hein : D
c important pour l histoire de le savoir ^^
t'as failli m'arnaquer sur la marchandise et moi qui était prêt à acheter ....
ka diri du sur mesure ?? :langue:
Bonsoir bonsoir les bladinettes,
Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?
Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....
c'est quoi ton problème enfaite ??![]()
non tkt je les ai fais juste apres les pip c'est de eurosilicone donc tout va bien merci ; )
M'en fous de tes critères ... en plus t'as des critères chelous mido ! :/
Hbibouzzzzzzzzzzzzzz :lov e:: D
moi ils sont gros et jsuis grosse ... voilà c'est dit : D
moi je fais un 95D mais je cherche pas à les cacher je les ai fais refaire, j'ai pas payé 5000 pour les cacher kou même!
c'est genereux sans que ca fasse trop mais je regrette finallement de pas avoir fait plus gros!et sinon ça donne quoi du 95D ??
on pourrait voir c que ça donne comme dirait Sauceblanche ??![]()
![]()
Je ne pense pas qu'elle en est reçu bcp, les gens sont un minimum intelligents, les nibards ce n'est pas ce qui manque.ta reçue combien de mps depuis l’ouverture du poste ?![]()
Des centimètres, c'est un tour de poitrine^^95 ca veut dire quoi ?
c'est des mm , des cm , des kg![]()
bien sur que oui, du D c'est pas non plus du E ou du FEt tu mets des décolletés alors ?![]()
Je ne pense pas qu'elle en est reçu bcp, les gens sont un minimum intelligents, les nibards ce n'est pas ce qui manque.
Il faut éviter les cols roulés et plutôt privilégier les cols V, je trouve que les cols roulés ou les cols ras du cou mettent plus en valeur la poitrine.
j vois tjrs pas ou il est le problèmeNo problème. Comme je l'ai dit je voudrais des astuces pour s'habiller sans que ma poitrine soit tape à l'oeil ^^
Des centimètres, c'est un tour de poitrine^^
ta reçue combien de mps depuis louverture du poste ?![]()
95 ca n'a rien a voir avec la profondeur du bonnet c'est le tour du thorax donc si la miss est fine c etonnant kelle fasse du 9595 ca veut dire quoi ?
95 ca veut dire quoi ?
Yep j'ai capté ça QUE cette année
Thanks tu es ma première réponse sérieuse!!
mdrrrrr toutes celles qui ont de gros seins, ne sont pas sportives : D
ta reçue combien de mps depuis l’ouverture du poste ? : D
ah ouai t'aurai voulu faire combien de taille de plus ??c'est genereux sans que ca fasse trop mais je regrette finallement de pas avoir fait plus gros!
Mais là, Sabrina ne pourra qu'étancher la soify en a qui ont une faim de loup![]()
95 ca n'a rien a voir avec la profondeur du bonnet c'est le tour du thorax donc si la miss est fine c etonnant kelle fasse du 95
T'as 13 ans ou quoi ?
c'est genereux sans que ca fasse trop mais je regrette finallement de pas avoir fait plus gros!
je croyais que c'etait le tour des seins![]()
Bonsoir bonsoir les bladinettes,
Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?
Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....