A 11 ans, elle fugue avec son "amoureux" de 22 ans

Passe devant un college tu vas halluciner comment certaines grandissent vite .
les petites momes de ma commune pour certaines on dirait des "grandes" . Maquillage , brushing , vetement talon ...

Vous abusez les gars.

Je suis le premier à me tromper sur des adolescentes de 14-15ans qui en font 20...

Mais à 11ans tu es un enfant prépubère et tu ressembles plus à un mec qu'a une femme.

Après, je pense que le gars a pu être trompé par des photos et par le fait que la nana a forcément du modifier son age pour aller sur FB ou autre site de rencontre.

Quant aux parents... Tu peux donner une tablette à ta fille pour qu'elle joue dessus et, sans que tu le saches, elle télécharge des applis sans que tu t'en rendes compte...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le mec qui ne fait pas la différence entre une gamine de 11 ans et 17 ans est simplement un menteur. Je veux bien entre 9 ans et 11 ans ou 21 ans et 17 ans... mais 11 ans et 17 ans!!:npq:

Je ne serais aussi tranchée que toi.
J'ai une soeur de 15 ans et les gens lui donne facilement 22 ans.
Des fois quand je passe devant le collège je vois des gamines ont dirait qu'elle ont 20 ans. Physiquement

Après suffit de leur parler pour voir que c des enfants.

Moi ce qui me choque c qu'à 11 ans ont est cette envie d'être en couplé et de fugue avec un inconnu
 
Je ne serais aussi tranchée que toi.
J'ai une soeur de 15 ans et les gens lui donne facilement 22 ans.
Des fois quand je passe devant le collège je vois des gamines ont dirait qu'elle ont 20 ans. Physiquement

Après suffit de leur parler pour voir que c des enfants.

Moi ce qui me choque c qu'à 11 ans ont est cette envie d'être en couplé et de fugue avec un inconnu

15 ans OK tu es pubère tu as des formes et certaines un peu plus rondes ou qui prennent la pilule en ont même beaucoup... mais 11ans!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
15 ans OK tu es pubère tu as des formes et certaines un peu plus rondes ou qui prennent la pilule en ont même beaucoup... mais 11ans!!!

Oui j'avoue 11 ans c jeune. Mais au delà du physique en discutant avec elle il aurait du se rendre compte qu'elle avait pas 17 ans.

A sa place je me rend compte que la personne à disparu et qu'elle est mineure et que j'ai rien à me reprocher je l'amène moi même chez les flics.

Il est clair ici que c un acte pédophile non discutable
 
Oui j'avoue 11 ans c jeune. Mais au delà du physique en discutant avec elle il aurait du se rendre compte qu'elle avait pas 17 ans.

A sa place je me rend compte que la personne à disparu et qu'elle est mineure et que j'ai rien à me reprocher je l'amène moi même chez les flics.

Il est clair ici que c un acte pédophile non discutable

Tu sais vu le niveau d'ortographe aujourd'hui et le langage sms, tu ne sais pas si la personne a qui tu t'adresses à 11ans ou 20ans. Et pour pour qu'elle ait envoyé des photos coupées ou modifiées avec une appli tu ne te rends compte de rien...

Après c'est sur que quand la nana se présente devant toi, normalement ca doit te calmer direct et au moins t'enfuir en courant
 
Je ne leur jette pas la pierre à ces parents. Je n'ai pas d'enfant, je suis donc mal placée pour juger.
Et justement, comme tu dis c'est une autre époque, aujourd'hui les enfants sont connectés de plus en plus tôt mais selon moi c'est mauvais. Ils vont sur internet à l'école, oui très bien. Ils font leurs devoirs à la maison et s'aident d'internet à la maison, oui pourquoi pas. Mais ça doit se faire sous le contrôle d'un des parents. Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne laisserai pas mon enfant seul sur le net, sans contrôle parental. La curiosité est humaine, les enfants ça touche à tout et internet représente un très gros danger.

Après les priver n'est pas la bonne technique non plus, mais il faut les alerter, les éduquer et surtout être vigilant.

Il faut mettre Internet dans le salon et tous les types d'écran :D:claque:
 
Je ne serais aussi tranchée que toi.
J'ai une soeur de 15 ans et les gens lui donne facilement 22 ans.
Des fois quand je passe devant le collège je vois des gamines ont dirait qu'elle ont 20 ans. Physiquement

Après suffit de leur parler pour voir que c des enfants.

Moi ce qui me choque c qu'à 11 ans ont est cette envie d'être en couplé et de fugue avec un inconnu
Il y a une grande difference entre 11 ans et 15 ans. Ensuite je periste a croire que la fillette ne peut mesurer son acte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais une infirmière scolaire au collège et tu serais choquée de savoir ce que font les enfants de cet age que ce soit dans le collège même et en dehors... Tout va beaucoup plus vite aujourd'hui...
Sauf qua 11ans tes pas vraiment apeine au college
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il y a une grande difference entre 11 ans et 15 ans. Ensuite je periste a croire que la fillette ne peut mesurer son acte
:cool:

La fillette est une enfant avec toute la naïveté que ça comporte... On n'est pas construit pour avoir le raisonnement et le recul sur une situation donnée même avec toute la bonne volonté des parents derrière.
Le seul à blâmer c'est ce sale pervers...
 
S

Soomy

Non connecté
Allah yster ! Si c'était ma fille je la retrouve et je la tue après avoir tué cet enfoiré !

Je ne comprends même pas qu'on puisse laisser des gosses de cet âge sur le net :claque:
Malheureusement t'as aussi des parents qui ne sont pas conscient :(
Aujourd'hui les gosses ont des tablettes des Smartphones
Des proies trop faciles :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca fait parti des solutions... moi dans le temps (ils ont tous grandi maintenant), j'avais la possibilité de partager les écrans quand je voulais et en plus j'avais un mouchard qui me donné tout les sites visités. Eé plus les gamins le savaient donc ils s'autocensuraient

Oui et puis c'est plus facile de garder un oeil sur eux s'ils n'ont pas leur porpre ordi/tablette surtout s'ils sont à disposition dans leur chambre où ils peuvent s'enfermer...
 

mioulo

VIB
Polanski le pédophile judéo-polonais use du même argument pour le viol d'une américaine de 13 ans
elle ne faisait pas son âge
il est toujours libre
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Nan nan nan...à 11 ans, on fait pas 17 ans. C'est pas vrai.
11 ans c'est l'âge de la 6è, ou de la dernière année de primaire. Tu les as vues, les gamines de 6è?
C'est pas crédible un instant, ce truc.
Mais si, cela dépend des personnes, regarde les mannequins qui défilent, elles sont grandes mais elles jouent encore au bac à sable.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui j'avoue 11 ans c jeune. Mais au delà du physique en discutant avec elle il aurait du se rendre compte qu'elle avait pas 17 ans.

A sa place je me rend compte que la personne à disparu et qu'elle est mineure et que j'ai rien à me reprocher je l'amène moi même chez les flics.

Il est clair ici que c un acte pédophile non discutable
Quand je discute avec des gens de plus de 18 ans j'ai souvent l'impression qu'ils ont 5 ans d'âge mental, mais tu as aussi des enfants de 5 ans capables de dire autre chose que " areu areu ".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu sais vu le niveau d'ortographe aujourd'hui et le langage sms, tu ne sais pas si la personne a qui tu t'adresses à 11ans ou 20ans. Et pour pour qu'elle ait envoyé des photos coupées ou modifiées avec une appli tu ne te rends compte de rien...

Après c'est sur que quand la nana se présente devant toi, normalement ca doit te calmer direct et au moins t'enfuir en courant
A moins qu'elle ait un physique de " grande " la puberté est de plus en plus précoce, et même avant nôtre époque.
Ma grande sœur passait pour plus vieille que nôtre mère alors qu'elle avait 14 ans, elle a eu des seins à faire passer ceux de Nabilla pour des modèles réduits dès la primaire.
 
A moins qu'elle ait un physique de " grande " la puberté est de plus en plus précoce, et même avant nôtre époque.
Ma grande sœur passait pour plus vieille que nôtre mère alors qu'elle avait 14 ans, elle a eu des seins à faire passer ceux de Nabilla pour des modèles réduits dès la primaire.

14ans c'est pas 11ans...
C'est vrai qu'il y a des collégiennes, et pas forcément les plus rondes, qui ont des poitrines de femmes à 15 ans mais ce n'est qu'une petite majorité (2-3 cas par classe).
Pour ceux qui ont des doutes, allez jeter un coup d’œil sur vos photos de classe de 6e dans les copains d'avant et vous verrez si vous aviez du sex-appeal :D
 
Comment une petite fille de 11 ans pense déjà à etre en couple :/

On nous donne peut d'éléments sur les "raisons médicales".

Très bonne réflexion , je pense moi aussi qu 'il doit exister une cause de cet ordre car
le fait d 'être trop stimulées par la tv ou le net n 'explique pas tout....
Je me souviens d 'un jeune camarade de mon fils en primaire donc a peine
10 ans qui parlait ouvertement de ce qu 'il voudrait faire aux gonzesses pour
reprendre ses propres termes...j 'ai du le remettre a sa place de bb a de nombreuses
reprises et ça ne lui plaisait pas du tout mdrr, il se prenait vraiment pour un homme!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
14ans c'est pas 11ans...
C'est vrai qu'il y a des collégiennes, et pas forcément les plus rondes, qui ont des poitrines de femmes à 15 ans mais ce n'est qu'une petite majorité (2-3 cas par classe).
Pour ceux qui ont des doutes, allez jeter un coup d’œil sur vos photos de classe de 6e dans les copains d'avant et vous verrez si vous aviez du sex-appeal :D
J'ai été voir, 2 de mes camarades, une en cm2, l'autre en 6ième, elles mesuraient 1m75, on dirait des profs ou instits mais c'était bien des élèves de 11 ans.
Moi à 13 ans j'avais du charme, 1m70, à la rentrée ils ont cru que j'étais le nouveau prof stagiaire.
Mais après j'ai pas grandi plus pendant 5 ans.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les ravages des perturbateurs endocriniens?? Non jy crois pas
La puberté est de plus en plus tôt et ça se généralise alors que avant ce n'était pas très courant ce qui provoquait des moqueries de certains autres élèves moins précoces.
On appelle ça une " puberté précoce ", je donne de quoi lire sur le sujet.
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6691_puberte_avance.htm

La puberté marque la sortie de l'enfance… Mais parfois elle survient un peu tôt dans la vie : avant 8 ans chez la fille et 10 ans chez le garçon, on parle de puberté précoce. Ce phénomène semble de plus en plus fréquent
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été voir, 2 de mes camarades, une en cm2, l'autre en 6ième, elles mesuraient 1m75, on dirait des profs ou instits mais c'était bien des élèves de 11 ans.
Moi à 13 ans j'avais du charme, 1m70, à la rentrée ils ont cru que j'étais le nouveau prof stagiaire.
Mais après j'ai pas grandi plus pendant 5 ans.
Mli
La puberté est de plus en plus tôt et ça se généralise alors que avant ce n'était pas très courant ce qui provoquait des moqueries de certains autres élèves moins précoces.
On appelle ça une " puberté précoce ", je donne de quoi lire sur le sujet.
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6691_puberte_avance.htm
Oui je connais , des copines etaient reglés a 1oans deja , perso moi tard
 
J'ai été voir, 2 de mes camarades, une en cm2, l'autre en 6ième, elles mesuraient 1m75, on dirait des profs ou instits mais c'était bien des élèves de 11 ans.
Moi à 13 ans j'avais du charme, 1m70, à la rentrée ils ont cru que j'étais le nouveau prof stagiaire.
Mais après j'ai pas grandi plus pendant 5 ans.

Une photo! Une photo! Une photo! :D
 
Haut