A 11 ans, elle fugue avec son "amoureux" de 22 ans

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle a auusi fais des videos apparement
Une vidéo pour le book vidéo de mes 2 petits copains, ils postulaient chez Heffner.
J'adore les vidéos qu'ils ont tournés depuis.:love:

Mais des photos, il y en a beaucoup qui circulent depuis, j'ai toujours accepté de poser pour des photos glamour quand j'étais jeune, des hommes m'en ont montré, ils les gardent comme des trésors au fond de leur porte feuille, cachées derrière les photos de leurs femmes et enfants.

De temps en temps des jeunes viennent me demander si c'est bien moi, des étoiles dans les yeux.
J'ai l'impression d'être " Betty Page ".:p

Je doute qu'ils sachent que j'étais mineure, je ne disais jamais mon âge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une vidéo pour le book vidéo de mes 2 petits copains, ils postulaient chez Heffner.
J'adore les vidéos qu'ils ont tournés depuis.:love:

Mais des photos, il y en a beaucoup qui circulent depuis, j'ai toujours accepté de poser pour des photos glamour quand j'étais jeune, des hommes m'en ont montré, ils les gardent comme des trésors au fond de leur porte feuille, cachées derrière les photos de leurs femmes et enfants.

De temps en temps des jeunes viennent me demander si c'est bien moi, des étoiles dans les yeux.
J'ai l'impression d'être " Betty Page ".:p

Je doute qu'ils sachent que j'étais mineure, je ne disais jamais mon âge.
Waw cest privéou tu as un lien.... ca le fait pas parcontre sur ce post qui parle dun violeur de gamine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as de la chance moi aussi jattirais les hommes mais ca me plaisait pas autant , mais faut avouer que mon caractere est aussi tres special
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L’homme de 22 ans a déclaré penser que la jeune fille avait 17 ans, comme elle le lui avait dit sur Internet :prudent:

Portée disparue vendredi soir à Longueville en Seine-et-Marne et recherchée par la police, la fillette est réapparue au commissariat d’Arpajon (Essonne), dimanche matin. L'homme de 22 ans rencontré sur internet avec lequel elle avait fugué, a été retrouvé.

Ils disent s’être rencontrés sur les réseaux sociaux et être amoureux. Un homme de 22 ans et une enfant de 11 ans seront prochainement convoqués par le commissariat de Provins pour s’expliquer

http://m.leparisien.fr/longueville-...ans-27-03-2017-6800487.php#xtor=AD-1481423553
Salam Ahava,
Il y a des fessés qui se perdent (fille) et une condamnation après un coup de boule pour le gars :fou:
 
Tu as de la chance moi aussi jattirais les hommes mais ca me plaisait pas autant , mais faut avouer que mon caractere est aussi tres special

Je pense que la différence est la.
Certaines ont des corps de femmes adolescentes mais n'aiment pas le regard des hommes qui se pose sur elles.
D'autres en jouent, s'habillent comme des femmes et même beaucoup plus vulgairement, etc etc pour mettre en avant des atouts qu'elles n'ont pas forcément.

En règle générale, les jolies filles n'ont pas besoin d'en rajouter, ce sont les moins jolies qui compensent en étant plus "sexy"
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pense que la différence est la.
Certaines ont des corps de femmes adolescentes mais n'aiment pas le regard des hommes qui se pose sur elles.
D'autres en jouent, s'habillent comme des femmes et même beaucoup plus vulgairement, etc etc pour mettre en avant des atouts qu'elles n'ont pas forcément.

En règle générale, les jolies filles n'ont pas besoin d'en rajouter, ce sont les moins jolies qui compensent en étant plus "sexy"
Moi j'en ai jamais rajouté, même pas du maquillage, juste un baume à lèvre hydratant qui donne un effet gloss secondaire.
Si, un truc, dans les années 80s, de la laque à cheveux, de quoi apporter ma contribution au trou dans la couche d'ozone.:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as de la chance moi aussi jattirais les hommes mais ca me plaisait pas autant , mais faut avouer que mon caractere est aussi tres special
J'étais en manque d'affection, de considération, de reconnaissance, alors cette attention, c'était comme un cadeau.
Ma famille faisait tout pour me casser, psychologiquement, socialement, physiquement ...........
Par exemple la société familiale avait un bureau/boutique, j'avais été obligée à y bosser seule face à la rue pas tellement pour apporter ma contribution mais pour me surveiller, pour que je reste là bloquée.
Des clients potentiels venaient pour demander des renseignements pour des travaux, mais surtout des dragueurs, raté pour le flicage, j'avais 15/16 ans, mais j'avais l'air d'une secrétaire majeure dans cette grande vitrine du centre ville de Vincennes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais en manque d'affection, de considération, de reconnaissance, alors cette attention, c'était comme un cadeau.
Ma famille faisait tout pour me casser, psychologiquement, socialement, physiquement ...........
Par exemple la société familiale avait un bureau/boutique, j'avais été obligée à y bosser seule face à la rue pas tellement pour apporter ma contribution mais pour me surveiller, pour que je reste là bloquée.
Des clients potentiels venaient pour demander des renseignements pour des travaux, mais surtout des dragueurs, raté pour le flicage, j'avais 15/16 ans, mais j'avais l'air d'une secrétaire majeure dans cette grande vitrine du centre ville de Vincennes.
Tu metonnes avec les parisiens jimagine tres bien
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
A la rigueur que physiquement elle passe pour une fille de 17 ans ... Admettons.
Mais niveau conversation, voix, non impossible je regrette ... Impossible.
Moi je me rappelle mon voisin de 14 ans qui se moquait de son frère du même âge parce qu'il avait dragué une fille de ... 12 ans : "hahaha c'est une gamine". Pourtant 14-12 ans c'est rien !
Ou un mec de ma classe qui avait 15 ans, on se moquait de lui parce qu'il sortait avec une fille de 13 ans (et elle faisait pas gamine physiquement).
Apparemment la pédophilie est devenue acceptable depuis :fou:
Comme dirait Finkielkraut : "elle l'a provoqué" !! :fou:

L'institution de la justice et de l'éducation nationale sont complices ... Trop de pédos relâchés, de profs pédos non-signalés ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
P*tain, il faut le décapiter, ce mec féroce! :fou:

(Je parle du système pénal, pas de "justice privée")
 
Cetaine ici n'imagine pas de voir une fille plus grande et mature à 11ans qu'une fille de 17ans,
pourtant c'est pas ce qui manque... on va mettre sa sur le compte de la jalousie.:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fille de mon quartier est tombée enceinte à 12 ans.
Son mec avait 22 ans.

J'avais le même âge qu'elle... c'était choquant

Mais bon, comme quoi.. ca arrive
Elle etait avec un
Pedophile en fait
A 22 ans tu parles
De quoi avec des gamins de 11 ans?
Il voulait juste la ... Elle Inconsciente à cet âge ! On ne peut ´´pas parler de consentement je suppose
Et les parents bordels ils sont décédés oú ils se piquent a l'alcool et autre drogue ...

Une honte !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi :D tu dis que tu ne crois pas en les ravages des perturbateurs endocriniens
Pourtant tu devrais
Si je l'ai moi meme cité cest que jen doute aussi
Mais je n'ai pas la preuve pour l'affirmer
Mais je nai pas dis que ca rendait un enfant mature parcontre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si je l'ai moi meme cité cest que jen doute aussi
Mais je n'ai pas la preuve pour l'affirmer
Mais je nai pas dis que ca rendait un enfant mature parcontre
Ya Bcp de preuves scientifiques pourtant
Et bcp de produits sont retires de la consommation ..

Mais apres tu es libre :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout que depuis toujours des filles de 10ans peuvent etre reglees, je ne sais pas si cest de plus en plus courant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso , les regles viennent tardivement , en esperant que le fait de bannir les produits industrielles de l' alimentation y soit pour quelque chose ( peut pas prouver ca)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en doute veut dire que cest possible pour moi , surtout ce qui est prouvécest le fait que ce soit cencerigene non?
un perturbateur endocrinien peut être cancérogène comme il peut ne pas l'être
Perso , les regles viennent tardivement , en esperant que le fait de bannir les produits industrielles de l' alimentation y soit pour quelque chose ( peut pas prouver ca)
Avec les perturbateurs endocriniens, les règles viennent de manière précoce ou ne viennent pas du tout
 
Elle etait avec un
Pedophile en fait
A 22 ans tu parles
De quoi avec des gamins de 11 ans?
Il voulait juste la ... Elle Inconsciente à cet âge ! On ne peut ´´pas parler de consentement je suppose
Et les parents bordels ils sont décédés oú ils se piquent a l'alcool et autre drogue ...

Une honte !
Des cassos
La fille avait tout fait pour cacher son état à sa mere.
Elle mettait dès pull ample pour pouvoir dépasser 4 mois et que sa mere ne puisse pas la forcer à avorter.
Nan mais une folle la fille
 
Haut