A 30 ans toujours célibataire

J'appelle meme pas mes amis... :langue:

Je ne te trouve pas cassant, juste mauvais communicant... J't'ai par ailleurs fait une dédicace sur le post du "vrai Mec"... :D

pas besoin de te justifier je sait que de toute facon tu na pas de coeur

lol t'inquiete tout se que je te sort comme annerie depuis tt a l'heure c'est du second degré

je pense que tu la compris..

bon ya pas de circulation mais je vais finir par etre en retard..

mais comme je suis mauvais communicant je dois me relire 20min avant de poster

lol

saha ftorkoum les bladinien.....

meme les eternelles insatisfaites <3
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pas besoin de te justifier je sait que de toute facon tu na pas de coeur

lol t'inquiete tout se que je te sort comme annerie depuis tt a l'heure c'est du second degré

je pense que tu la compris..

bon ya pas de circulation mais je vais finir par etre en retard..

mais comme je suis mauvais communicant je dois me relire 20min avant de poster

lol

saha ftorkoum les bladinien.....

meme les eternelles insatisfaites <3

Saha Ftorek !! : )
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
J'y penserai la prochaine fois !! Merci du conseil !! : )


Essayer de faire ce que je vais te demander...

Fait-toi des beaux tattouages sur tes mains, et si tu as de la chance tu va recontrer quelqu'un comme moi (sauf que moi je suis marié) qui aime l hénna et qui sera tombé amourau fike.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Essayer de faire ce que je vais te demander...

Fait-toi des beaux tattouages sur tes mains, et si tu as de la chance tu va recontrer quelqu'un comme moi (sauf que moi je suis marié) qui aime l hénna et qui sera tombé amourau fike.

Non.. Ca je ne ferai pas... Je ne trouve pas ca esthetique.

Et je ne veux pas qu'un homme tombe amoureux de moi pour des tatouages ephemeres que j'ai sur les mains... :rouge:
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Non.. Ca je ne ferai pas... Je ne trouve pas ca esthetique.

Et je ne veux pas qu'un homme tombe amoureux de moi pour des tatouages ephemeres que j'ai sur les mains... :rouge:

C'est pas ça!!le tatouage sera la clé pour vous les deux de se recontrer la premier fois, et après il va découvrir que tu es la femme de sa vie !! je t'assure, fait ça et rappel moi !!

pour l'esthetique, je peux vous dire que l hénna et plus classe, il faut juste savoir comment l'utiliser (ne jamais charger tes mains par des motifs)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pas ça!!le tatouage sera la clé pour vous les deux de se recontrer la premier fois, et après il va découvrir que tu es la femme de sa vie !! je t'assure, fait ça et rappel moi !!

pour l'esthetique, je peux vous dire que l hénna et plus classe, il faut juste savoir comment l'utiliser (ne jamais charger tes mains par des motifs)


Sans fausse modestie, on me sollicite regulierement. Je ne donne pas suite, uniquement.

Je ne trouve pas ca classe du tout. Mais c'est une question de gout. : )
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Sans fausse modestie, on me sollicite regulierement. Je ne donne pas suite, uniquement.

Je ne trouve pas ca classe du tout. Mais c'est une question de gout. : )

mais pourquoi?? t'as pas encore rencontrer ton amour?? ou t'as aimé parsonne parmis eux.

Oui ça reste question de coût !!! je t'invite à voir mes album :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais pourquoi?? t'as pas encore rencontrer ton amour?? ou t'as aimé parsonne parmis eux.

Oui ça reste question de coût !!! je t'invite à voir mes album :D

Le mektoub, j'ai envie de te repondre..

Et je suis qq'un tres certainement de plus raisonné que sentimental. Et quand on ne se laisse pas aveugler par des sentiments, il n'y a pas de raison concrete a s'engager plus avec un tel qu'avec un autre... : )


J'avoue vraiment ne pas aimer ca. Je n'aime ni l'aspect, ni l'odeur. J'ai deja vu tes albums. : )
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Le mektoub, j'ai envie de te repondre..

Et je suis qq'un tres certainement de plus raisonné que sentimental. Et quand on ne se laisse pas aveugler par des sentiments, il n'y a pas de raison concrete a s'engager plus avec un tel qu'avec un autre... : )


J'avoue vraiment ne pas aimer ca. Je n'aime ni l'aspect, ni l'odeur. J'ai deja vu tes albums. : )

t'as raison, c'est lmaktoub comme t'as dis , tu vie au maroc ou en france

comment t'as trouvé mes albums ??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
t'as raison, c'est lmaktoub comme t'as dis , tu vie au maroc ou en france

comment t'as trouvé mes albums ??

En France. : )

Je n'aime pas le henna du maniere generale. Donc, j'avoue que je ne trouve pas ca esthetique comme je te l'ai deja dit !!

C'est mon opinion personnelle, apres...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Mes chaussures, je m'en lasse moins vite !! Mais c'est pas un jouet... Ou peut etre une maniere de jouer a la poupee pour les grandes filles celibataires que nous sommes !! :langue:

je confirme, a chaque age son jouet qui lui propre


Tetine - > nounours -> gi joe -> tricycle -> vtt-> rollers-> console-> iphone-> ipad-> ecran plat-> biere-> bedot-> vodka orange-> 1 fille facile -> plusieurs filles faciles->travesti facile-> cocaine-> depression-> chomage->RMI->suicide-> deces -> tristesse-> reincarnation en Rom qui galere a laver les pare-brises au feux-rouge

Le schemas classique quoi :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je confirme, a chaque age son jouet qui lui propre


Tetine - > nounours -> gi joe -> tricycle -> vtt-> rollers-> console-> iphone-> ipad-> ecran plat-> biere-> bedot-> vodka orange-> 1 fille facile -> plusieurs filles faciles->travesti facile-> cocaine-> depression-> chomage->RMI->suicide-> deces -> tristesse-> reincarnation en Rom qui galere a laver les pare-brises au feux-rouge

Le schemas classique quoi :rolleyes:


J'adooooooooore !!

T'es trop fou !! :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
il parait que le bonheur c'est d'avoir pleinenement conscience du moment que l'on vit . a partir du moment ou on se dit qu'on le sera plus tard ( quand on aura une voiture, et apres c'est quand on aura une maison , mais aussi quand on sera marié , quand on aura des enfants etc etc ) on passe a coté du vrai bonheur ( d'ailleurs ne dit pas qu'il n'y a pas de bonheur, seulement des instants heureux ? )
mon conseil : profite de ces moments là avant qu'il ne soit trop tard tout ne tourne pas autour du mariage , et inch'Allah , peut etre , la cerise sur le guetto , un joli mariage ( mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:)


un autre message sympa :prudent:
 
Haut