A 30 ans toujours célibataire

nadel

Li blokani hanani
VIB
J'avoue je m'attendais à un peu à cette réplique de ta part (ayant lu les messages précédents) ... et je le pense sincèrement.
tu vois ces messages ne vont pas faire changer la donne du jour au lendemain mais dire des choses sympas ca ne coute rien et si en plus on le pense très sincerement ya rien de mieux ! mon entourage n'est fait que de trentenaire qui aujourd' hui pansemante des hommes divorcés avec des gamins (la seconde fournée comme on dit) sur le marché des hommes de cette tranche d'age sans enfant sont reduit à leur plus belle expression et elles sont heureuses malgré que qqfois elles subissent les foudres non pas de la belle mère mais de l'ex femme .... dur dur d'etre une trenta celibataire ! tiens ca me donne une idée de post .... l'ennemie n'est plus la bellemère mais l'ex femme :)
 
tu vois ces messages ne vont pas faire changer la donne du jour au lendemain mais dire des choses sympas ca ne coute rien et si en plus on le pense très sincerement ya rien de mieux ! mon entourage n'est fait que de trentenaire qui aujourd' hui pansemante des hommes divorcés avec des gamins (la seconde fournée comme on dit) sur le marché des hommes de cette tranche d'age sans enfant sont reduit à leur plus belle expression et elles sont heureuses malgré que qqfois elles subissent les foudres non pas de la belle mère mais de l'ex femme .... dur dur d'etre une trenta celibataire ! tiens ca me donne une idée de post .... l'ennemie n'est plus la bellemère mais l'ex femme :)


Je crois que je vais me réjouir d'avoir rencontrer un trentenaire célibataire sans enfant.
Il ne manquait plus que ça, une ex femme hystérique alors que je m'occupe de ses enfants 1 semaine sur deux!!!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je crois que je vais me réjouir d'avoir rencontrer un trentenaire célibataire sans enfant.
Il ne manquait plus que ça, une ex femme hystérique alors que je m'occupe de ses enfants 1 semaine sur deux!!!
tu sais nerina j ai quelques amies qui sont dans ce problème ! donc oui rejouis toi de trouver un sans enfant :)
 
Quand on est ds la vie active, les amies déjà mariées, il est rare de faire des rencontres alors il est trop tard pour se marier.


Salam,

Je commence moi aussi, sérieusement, à me poser les mêmes questions : comment vais-je rencontrer l'amour ?

1. Je travaille bcp
2. J'ai peu d'amies
3. Je sors que très rarement
4. La plupart de mes copines ont fait leur vie
5. J'ai banni les sites de rencontres
6. Je refuse de trouver un mec en boite
7. J'ai du mal à oublier un passé douloureux
8. Je refuse d'aller chercher un mec au bled

Bref, c'est un peu la ***** et parfois ça me casse le moral

Je ne veux pas penser que je ne me marierai jamais mais j'ai des doutes...
 
Tant mieux pour ceux qui vivent bien tout seuls mais on est beaucoup à chercher un partenaire sans trouver. Quand on est une femme et en plus maghrébine c'est compliqué de trouver par ses propres moyens.
 
D'une parce qu'on a moins de choix quand on veut un maghrébin et de deux on est moins émancipées que les françaises, on va pas en boîte de nuit, bar, pub ...
 
j'en ai 32 et e suis toujours celibataire et ca me derange pas du tout ! au contraire je veux pas me marier rien que pour fonder une famille je voudrais me marier avec l'homme de mavie :vaut mieux rester celibataire que de se marier avec qqun qu'on aime pas rien que pour satisfaire une societe malsaine !!
Ohh la reponse d'une frustrée contre la societé...
 
Haut