À 40 ans, un Homme veut se marier avec une Femme de 20 ans.

Zaynaa

Bladinaute averti
Faut dire la vérité une femme de 46 ans elle a de l'expérience et certaines sont aussi vivace qu'a 20 ans et même mieux,j'ai connu des femme de 40 ballais c'est des top model rien à voir avec une gonzesse de 20 ans qui tâtonne et est empoter comme pas possible


Tu te rends compte que tu avoues être une s.alope au masculin ?
 
Je préfère encore cette comparaison, même douteuse, à la comparaison que tu avais fait avec les kebabs...
Mais on dit aussi que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes...
Je m’en souvient plus du Kebab

je suis ok pour les vieilles casseroles ou marmite

après chacun ses goûts mais faire semblant en 2019 de pas comprendre que pour un homme plus c’est jeune mieux c’est ( dans la limite du raisonnable et légal )
C’est se mentir

ou être aveugle au monde
 
Tu te rends compte que tu avoues être une s.alope au masculin ?
ta facade désoler si té encore en chienne va tapiner tu trouvera jamais de bonhomme té une calamité,un virus,tu fait fuir les homme j aimerai voir ta tête oh mon dieu que tu doit être laide à l'extérieur comme à l'intérieur,j'ai déjà dit tu chlingue la frustrée j'ai jamais lu un truc pareil,même dans un forum dédier au sexe,les assoiffer sont moins déshydratée que toi,té un prototype sérieux 😅
 
J'ai jamais dit ça mais quand on est une jeune femme on veut pas vieillir avant l'âge en se mettant en couple avec un vieux. C'est normal.

ps : ma grand mère est décédée à l'âge de 75 ans lahy rahma, elle avait pas un seul cheveux blancs, pas de calvitie et zéro korch à chicha
La mienne en a 95... et elle a les cheveux jusqu'au Q... le médecin l'a vu la semaine dernière et lui a dit... Madame XYZ.... pour vous enterrer il va falloir vous fusiller... Konnard il va la drab bel 3ain !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je m’en souvient plus du Kebab

je suis ok pour les vieilles casseroles ou marmite

après chacun ses goûts mais faire semblant en 2019 de pas comprendre que pour un homme plus c’est jeune mieux c’est ( dans la limite du raisonnable et légal )
C’est se mentir

ou être aveugle au monde
Tu avais dit en gros que mieux vaut manger un kebab qui vient juste d'être fait qu'un kebab fait il y a une semaine 😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Une solution à votre débat est de rendre le mariage obligatoire à 18 ans, hommes et femmes, avec le devoir d'aimer son conjoint, sinon on paye une amende de 40E au moindre regard de travers...et ce sera la guillotine en cas d'infidélité.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une solution à votre débat est de rendre le mariage obligatoire à 18 ans, hommes et femmes, avec le devoir d'aimer son conjoint, sinon on paye une amende de 40E au moindre regard de travers...et ce sera la guillotine en cas d'infidélité.
toi tu veux vraiment un suicide collectif des mgtow :eek:
:D
 
C’est pas encore aussi assumé que les hommes
Rares sont celles qui se pavanent avec leur pti jeune autour du bras, puis elles ne le présentent pas encore à la famille, surtout si celle ci a des enfants du même âge
Ouai
Jveux dire que beaucoup d'hommes veulent du sérieux avec des femmes plus âgées on dirait.
C'est souvent la femme qui met un stop et/ou qui n'assume pas.
Perso, ça m'est arrivé et ça m'a bloqué.
Physiquement, c'est mieux biensure (n'est ce pas @Khoulood 😂) mais mentalement il y a souvent un décalage.
 
On appelle ça plus communément une cougar :D
Mdr
C'est aussi a cause de ce genre de sobriquet que les femmes n'assument pas.
Quand on entend le mot cougars, on pense tout de suite à ces femmes, boursouflées par la chirurgie esthétique et habillées vulgairement qu'on nous a présenté à la télé pendant des années.
Mais la réalité est souvent différente.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouai
Jveux dire que beaucoup d'hommes veulent du sérieux avec des femmes plus âgées on dirait.
C'est souvent la femme qui met un stop et/ou qui n'assume pas.
Perso, ça m'est arrivé et ça m'a bloqué.
Physiquement, c'est mieux biensure (n'est ce pas @Khoulood 😂) mais mentalement il y a souvent un décalage.

Faut faire gaffe à ces hommes, ils cherchent souvent la stabilité financière, souvent les femmes celib de 40 ans elles sont en place niveau boulot, elles sont proprio et eux profitent de ca pour faire des économies

Des relations qui ne dureront jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
il a tout a fait raison,
même le prophète salalaho alayhi wasalam l a recommander( une vierge)
mais les femmes aiment bien choisir les hadiths qui les arrangent
mdr
 
Haut