À 40 ans, un Homme veut se marier avec une Femme de 20 ans.

Khoulood

Chauvophobe
Beh c’est la vérité, physiquement entre une femme déc 20ans et 40 ans y’a pas photo..

après la maturité, stabilité ça n’a rien à voir mais bon faut savoir faire des concessions lol

entre un homme de 20 et un homme 40 ans, y a pas photo aussi jsuis désolée... les femmes ont des yeux aussi

moi la calvitie et les cheveux blancs, le korch à chicha c'est pas mon délire
 
non, j'ai donné les 2 ages, le double ça aurait été 50 ans, tu as fait ta marseillaise encore.
Si tu veux chipoter pr 10 ans pas de soucis mais cesse de faire le c hieux. Elle était plus âgée point barre. Un mec de 40 ans est vu comme un vieillard aux yeux d une jeune tte de 20 ans. Jamais je n accepterais que ma fille ou ma sœur se tape un charef ! Quel gâchis pour ces jolies et jeunes femmes. Un jeune homme de 25 ans avec une jolie jeune fille de 20 ans c est tellement beau.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Si tu veux chipoter pr 10 ans pas de soucis mais cesse de faire le c hieux. Elle était plus âgée point barre. Un mec de 40 ans est vu comme un vieillard aux yeux d une jeune tte de 20 ans. Jamais je n accepterais que ma fille ou ma sœur se tape un charef ! Quel gâchis pour ces jolies et jeunes femmes. Un jeune homme de 25 ans avec une jolie jeune fille de 20 ans c est tellement beau.
10 ans c pas chipoter, entre elle était plus agée et elle a le double de son age c'est pas la même.

Pourquoi tu ne parles pas de la différence d'age entre le prophète sws et Aicha, la y avait bien plus que le double ...

Georges Clooney et Amal forment un beau couple aussi, pourtant il a presque 20 ans de plus, après n'est pas Georges Clooney qui veut.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est vrai que la femme reste parfaite après 40 ans ...(ou même avant) :rolleyes:

J'ai jamais dit ça mais quand on est une jeune femme on veut pas vieillir avant l'âge en se mettant en couple avec un vieux. C'est normal.

ps : ma grand mère est décédée à l'âge de 75 ans lahy rahma, elle avait pas un seul cheveux blancs, pas de calvitie et zéro korch à chicha
 
10 ans c pas chipoter, entre elle était plus agée et elle a le double de son age c'est pas la même.

Pourquoi tu ne parles pas de la différence d'age entre le prophète sws et Aicha, la y avait bien plus que le double ...

Georges Clooney et Amal forment un beau couple aussi, pourtant il a presque 20 ans de plus, après n'est pas Georges Clooney qui veut.

La femme de Georges clooney n a pas 20 ans mais bien 41 ans !
Le poste ici parle d une jeunette de 20 avec un pti pépé de 40 ans.
 
Haut