À 40 ans, un Homme veut se marier avec une Femme de 20 ans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Beh c’est la vérité, physiquement entre une femme déc 20ans et 40 ans y’a pas photo..

après la maturité, stabilité ça n’a rien à voir mais bon faut savoir faire des concessions lol

entre un homme de 20 et un homme 40 ans, y a pas photo aussi jsuis désolée... les femmes ont des yeux aussi

moi la calvitie et les cheveux blancs, le korch à chicha c'est pas mon délire

non, j'ai donné les 2 ages, le double ça aurait été 50 ans, tu as fait ta marseillaise encore.
Si tu veux chipoter pr 10 ans pas de soucis mais cesse de faire le c hieux. Elle était plus âgée point barre. Un mec de 40 ans est vu comme un vieillard aux yeux d une jeune tte de 20 ans. Jamais je n accepterais que ma fille ou ma sœur se tape un charef ! Quel gâchis pour ces jolies et jeunes femmes. Un jeune homme de 25 ans avec une jolie jeune fille de 20 ans c est tellement beau.

Si tu veux chipoter pr 10 ans pas de soucis mais cesse de faire le c hieux. Elle était plus âgée point barre. Un mec de 40 ans est vu comme un vieillard aux yeux d une jeune tte de 20 ans. Jamais je n accepterais que ma fille ou ma sœur se tape un charef ! Quel gâchis pour ces jolies et jeunes femmes. Un jeune homme de 25 ans avec une jolie jeune fille de 20 ans c est tellement beau.
10 ans c pas chipoter, entre elle était plus agée et elle a le double de son age c'est pas la même.

Pourquoi tu ne parles pas de la différence d'age entre le prophète sws et Aicha, la y avait bien plus que le double ...

Georges Clooney et Amal forment un beau couple aussi, pourtant il a presque 20 ans de plus, après n'est pas Georges Clooney qui veut.

C'est vrai que la femme reste parfaite après 40 ans ...(ou même avant) :rolleyes:

J'ai jamais dit ça mais quand on est une jeune femme on veut pas vieillir avant l'âge en se mettant en couple avec un vieux. C'est normal.

ps : ma grand mère est décédée à l'âge de 75 ans lahy rahma, elle avait pas un seul cheveux blancs, pas de calvitie et zéro korch à chicha

10 ans c pas chipoter, entre elle était plus agée et elle a le double de son age c'est pas la même.

Pourquoi tu ne parles pas de la différence d'age entre le prophète sws et Aicha, la y avait bien plus que le double ...

Georges Clooney et Amal forment un beau couple aussi, pourtant il a presque 20 ans de plus, après n'est pas Georges Clooney qui veut.

La femme de Georges clooney n a pas 20 ans mais bien 41 ans !
Le poste ici parle d une jeunette de 20 avec un pti pépé de 40 ans.

Retour