A 4h du mat (shour) vous mangez quoi ?

Lynaya

â™ ïžâ€ïžâ™ŠïžđŸ‡©đŸ‡żđŸ‡ČđŸ‡Šâ™Šïžâ™„ïžâ™ ïž
Café
Salade de fruits
Eau +++++
Brossage de dents et 😮
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Salam los amigos
En plus de l’avoine / banane / yaourt .
J’ai ajoutĂ© une grande tranche de pain de campagne grillĂ©e que je mange avec du zit zitoune salĂ© ..
( parceque au ftor je ne mange plus de pain donc j’ai trouvĂ© ce systĂšme )
L’huile c’est environ 2 grosses cuillĂšres Ă  soupe : oui j’ai pas envie de maigrir , ce qui est absurde vu que j’ai de la rĂ©serve mais au final si je maigris , ça sera des kilos du Ă  la fonte muscu , inutiles .
Autant garder mon gras et raffermir ensuite 

Pour l’instant je suis en pleine forme donc ça doit fonctionner je pense .
Depuis 2 jours j’ai commencĂ© une bouteille de sĂšve de bouleau
 c’est une detox
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam los amigos
En plus de l’avoine / banane / yaourt .
J’ai ajoutĂ© une grande tranche de pain de campagne grillĂ©e que je mange avec du zit zitoune salĂ© ..
( parceque au ftor je ne mange plus de pain donc j’ai trouvĂ© ce systĂšme )
L’huile c’est environ 2 grosses cuillĂšres Ă  soupe : oui j’ai pas envie de maigrir , ce qui est absurde vu que j’ai de la rĂ©serve mais au final si je maigris , ça sera des kilos du Ă  la fonte muscu , inutiles .
Autant garder mon gras et raffermir ensuite 

Pour l’instant je suis en pleine forme donc ça doit fonctionner je pense .
Depuis 2 jours j’ai commencĂ© une bouteille de sĂšve de bouleau
 c’est une detox
Tu as raison.
J'avais fait un régime pour perdre poids, mais j'avais aussi perdu du muscle...je le savais mais je n'avais pas le choix.
Pour moi régime sans sport c'est à éviter.
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Tu as raison.
J'avais fait un régime pour perdre poids, mais j'avais aussi perdu du muscle...je le savais mais je n'avais pas le choix.
Pour moi régime sans sport c'est à éviter.
Oui du coup pas d’autre choix que de maintenir son poids et son Ă©nergie ..,,
Puisque si je mange moins ( ce qui est trĂšs facile en pĂ©riode ramadan ) je maigris donc moins d’énergie et donc je bougerai moins et donc moins de muscles= cercle vicieux..
car avec moins de muscles , on stock plus le gras.
 

minervie

ŰŁÙŽŰłÙ’ŰȘَŰșÙ’ÙÙŰ±Ù Ű§Ù„Ù„Ù‡ÙŽ Ű§Ù„Ű°ÙÙŠ Ù„Ű§ Ű„ÙÙ„ÙŽÙ‡ÙŽ Ű„ÙÙ„Ű§ÙŽÙ‘ هُوَ
VIB
Des dattes et du lait
Et parfois des bananes s'il en reste
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Salam los amigos
En plus de l’avoine / banane / yaourt .
J’ai ajoutĂ© une grande tranche de pain de campagne grillĂ©e que je mange avec du zit zitoune salĂ© ..
( parceque au ftor je ne mange plus de pain donc j’ai trouvĂ© ce systĂšme )
L’huile c’est environ 2 grosses cuillĂšres Ă  soupe : oui j’ai pas envie de maigrir , ce qui est absurde vu que j’ai de la rĂ©serve mais au final si je maigris , ça sera des kilos du Ă  la fonte muscu , inutiles .
Autant garder mon gras et raffermir ensuite 

Pour l’instant je suis en pleine forme donc ça doit fonctionner je pense .
Depuis 2 jours j’ai commencĂ© une bouteille de sĂšve de bouleau
 c’est une detox
Pour info pour les kilos perdus en dĂ©but de ramadan ce sont ni plus ni moins les toxines stockĂ©es dans la graisse qui partent ... donc si tu maigris c’est que tu as un stock de toxines qui Ă©tait prĂšs Ă  ĂȘtre Ă©vacuĂ©
Si tu te nourris correctement tu n’auras pas de fonte musculaire
 

Layne

VIB
Pour info pour les kilos perdus en dĂ©but de ramadan ce sont ni plus ni moins les toxines stockĂ©es dans la graisse qui partent ... donc si tu maigris c’est que tu as un stock de toxines qui Ă©tait prĂšs Ă  ĂȘtre Ă©vacuĂ©
Si tu te nourris correctement tu n’auras pas de fonte musculaire

Ah oui, j'ai déjà perdu 3 kg, kayin el kheir hmdl :D

Un peu par rĂ©flexe, comme @Connexion1 je m'evertue Ă  manger du chocolat et autres bĂȘtises parce que je ne veux pas trop perdre d'un coup...
 
Haut