Finalement il a déclarer sa flamme ou pas? Car je vois qu on parle de mariage.
je pense pas ..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement il a déclarer sa flamme ou pas? Car je vois qu on parle de mariage.
Chaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
Le plus dur pour moi est de te croiser, je crains que mon regard se perd dans le tiens et comme tu le sais, cela est bien meilleur de baisser le regard.
Je fais tout pour ne pas nos chemins ne se rejoignent pas...est ce la peur de t'aimer qui me poussent à agir ainsi ? est ce la peur d'un amour non réciproque, la peur d'être déçu ?
Il m'arrive, tel un adolescent, à penser des choses horribles de toi pour mieux t'oublier, mais cela est illusoire.
Je me résigne donc, à t'aimer, à t'aimer d'un amour qui est ...caché.
mdrIbo tu me déclares enfin ta flamme ohhhh tu peux pas savoir depuis qd jattendais cela enfin on va s'aimer au gd jour !!!
amine amineQu'Allah te facilite pour te marier,
amine
ou bien passer à autre chose si ce n'est pas possible.
Tu veux dire quoi par ta dernière phrase MilamberQu'Allah te facilite pour te marier, ou bien passer à autre chose si ce n'est pas possible.
Si ibo aime quelqu'un, ça ne veut pas dire que la personne en question l'aime. De plus, il peut très bien aimer une personne (et inversement) sans pour autant qu'à la fin ils ne soient compatible dans leur façon de vivre, wallahu A3lem sur ce sujet..Tu veux dire quoi par ta dernière phrase Milamber
Tkt.. t'as parfaitement raison.Si ibo aime quelqu'un, ça ne veut pas dire que la personne en question l'aime. De plus, il peut très bien aimer une personne (et inversement) sans pour autant qu'à la fin ils ne soient compatible dans leur façon de vivre, wallahu A3lem sur ce sujet..
Ibo tu me déclares enfin ta flamme ohhhh tu peux pas savoir depuis qd jattendais cela enfin on va s'aimer au gd jour !!!
Vive le mariage gay.![]()
Bah j dois tavouer avoir ete tres etonné qu'il assume autant l ibo
Peut être que derrière Ibo se cache Ibette on ne sait pas...
ibette ah non dis pas cela je risque d avoir le coeur brisé
Mdr tu t'y mets toi aussi mtnChaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
Le plus dur pour moi est de te croiser, je crains que mon regard se perd dans le tiens et comme tu le sais, cela est bien meilleur de baisser le regard.
Je fais tout pour ne pas nos chemins ne se rejoignent pas...est ce la peur de t'aimer qui me poussent à agir ainsi ? est ce la peur d'un amour non réciproque, la peur d'être déçu ?
Il m'arrive, tel un adolescent, à penser des choses horribles de toi pour mieux t'oublier, mais cela est illusoire.
Bon finalement Messieurs je vous laisse vous déclarer davantage votre flamme.
Qui donne pour le coup la dot?
Qui travaille? Qui fait la cuisine, le ménage, l'éducation des enfants?
Tu préfères Giant devenir Bella Giana?
Chaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.