C'est chiant mais pas ennuyant !!!
Vous êtes beaucoup moins ennuyeuses quand vous êtes aimées. Une femme aimée dégage plus de charme et de classe qu'une femme amoureuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est chiant mais pas ennuyant !!!
Il vaut mieux une femme aimée qu'une femme amoureuse c'est ça !?!Vous êtes beaucoup moins ennuyeuses quand vous êtes aimées. Une femme aimée dégage plus de charme et de classe qu'une femme amoureuse.
Il vaut mieux une femme aimée qu'une femme amoureuse c'est ça !?!
Finalement les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent / suit moi je te fuit, fuis moi je te suis
Non pas vraiment. Le besoin de se sentir aimé est plus important chez les femmes que chez les hommes. Une femme aimée est plus épanouie et est donc plus magnétique. Une femme amoureuse, à sens unique, est une femme frustrée.
Ce que veulent les hommes, une femme aimante et aimée.
J'en suis pas certaine ! Toi même tu décrits une femme amoureuse principalement comme une femme chiante!! A partir de là , je te dits que les hommes ne supportent pas les femmes chiante , ils aiment les femmes de caractères (pour certains ) mais celles qui grognent et gémissent pour un oui ou pour un non c'est niet!
Donc si je pars de ton postulat
femme amoureuse =femme chiante , ça fait homme amoureux +femme amoureuse = conflit causé par l'amour de la fille
Sinon je propose spécialement pour toi :
Homme amoureux+ femme intéressée=pigeon+aigle noir=amour pour la vie et ils eurent beaucoup d'enfants!!!
Ya7liliiiiiiiii. Ibo 95 à grandi......pas facile...![]()
Ya7liliiiiiiiii. Ibo 95 à grandi......![]()
Ah ça c' est de l' amour, une coquille de pistacheTu t'es déjà pris une coquille de pistache en pleine face ?
Non...
Et bien je te conseille de laisser @CactusS tranquille
Mdr
salamsalam,
tu peux aller lui parler, au pire tu auras un joli râteau..c'est pratique en automne (les feuilles mortes tout ça lol ; )
tu dois vraiment etre love pour etre sur ce topic de si bon matin!salam
![]()
salaaaaaaaaaamtu dois vraiment etre love pour etre sur ce topic de si bon matin!
ps:salam (mm si c'est pas pour moi)
ben heuu non c pas avec mon message hein c'est juste ta faute a toi memesalaaaaaaaaaam
non jsuis passé en coup de vent !! (avec ton message, les gens vont penser que je suis vraiment accro...)
mais si c'est ton messageben heuu non c pas avec mon message hein c'est juste ta faute a toi meme![]()
oh mais on s'en fiche ma3lichmais si c'est ton message
Haty argaz aygua !
Radasse ene db'ar tamgharte oula tamghraa inchallah , ch7ar tmnya... Ojadate idokan, ihoyake d aWsay!!
Wasafi........ elle est timide..mais si c'est ton message
ajamt ibo 95 hati iwiss nmad'n ayina ,ifolki bahraWasafi........ elle est timide..![]()
Si tu l'aimes où est le problème? Trouve le numéro de son père et vas demander sa main !Chaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
Le plus dur pour moi est de te croiser, je crains que mon regard se perd dans le tiens et comme tu le sais, cela est bien meilleur de baisser le regard.
Je fais tout pour ne pas nos chemins ne se rejoignent pas...est ce la peur de t'aimer qui me poussent à agir ainsi ? est ce la peur d'un amour non réciproque, la peur d'être déçu ?
Il m'arrive, tel un adolescent, à penser des choses horribles de toi pour mieux t'oublier, mais cela est illusoire.
Je me résigne donc, à t'aimer, à t'aimer d'un amour qui est ...caché.
La encore il faut avoir son consentement.....il a sa fierté quand même...Si tu l'aimes où est le problème? Trouve le numéro de son père et vas demander sa main !
Jamt ibo 95??????????????????ajamt ibo 95 hati iwiss nmad'n ayina ,ifolki bahra
Jamt ibo 95??????????????????
. .laisse le tranquille ? .........
Haty elkhir adass nra, i sii ibo!!
amine... ikfas rebbi kra n'tarwa ighudane.Haty elkhir adass nra, i sii ibo!!
Walakîne haty tamghraa ar tojade!
Ikhssa adass en halam El 3adaa en tmazirt, Bach aygue ARGUAZ Nel ma3koooul!!!
Haty nki d @Ultufla nfkayss rdaa, adass ikeml raby sel khiir !
Amin
Amiiiiîne!amine... ikfas rebbi kra n'tarwa ighudane.
Haty radass dbarkh s elfarket n warchachen d Ali chohade, en zaydass hâta Aslal !Amiiiiîne!
Nessenwa achanif inebgawen... yak ahya wa?..Haty radass dbarkh s elfarket n warchachen d Ali chohade, en zaydass hâta Aslal !
Imik n ahwach d tadssa!!
Nasfarh takbilte kouloute stamghra en si Ibo!
Allez saisies ta chanceChaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
Le plus dur pour moi est de te croiser, je crains que mon regard se perd dans le tiens et comme tu le sais, cela est bien meilleur de baisser le regard.
Je fais tout pour ne pas nos chemins ne se rejoignent pas...est ce la peur de t'aimer qui me poussent à agir ainsi ? est ce la peur d'un amour non réciproque, la peur d'être déçu ?
Il m'arrive, tel un adolescent, à penser des choses horribles de toi pour mieux t'oublier, mais cela est illusoire.
Je me résigne donc, à t'aimer, à t'aimer d'un amour qui est ...caché.
Il doit nous invitera... on sera des animateurs..contactons le.Haty radass dbarkh s elfarket n warchachen d Ali chohade, en zaydass hâta Aslal !
Imik n ahwach d tadssa!!
Nasfarh takbilte kouloute stamghra en si Ibo!
On peut te coacher avec miss @Ultufla !non ce n'est pas important après tout
non ce n'est pas important après tout
c pas des diablesses non plus !Tu es amoureux, c important... tant que c pas une bladinette![]()
c pas des diablesses non plus !
![]()