Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouaii !!!???? et moi je mérite yaki?!!meskine!! il est déjà au bord du gouffre!! tu veux en finir avec lui?? il mérite pas ça tout de même![]()
ah ouaii !!!???? et moi je mérite yaki?!!
![]()
inchaa AllâhInchAllah, mais on jeune mercredi aussi?![]()
bah ouai!!! tu es une fille et tu es pas sensé être faible![]()
je vais me décontaminé inchaa Allâh
mercije suis pas fan de ce genre d'écrit mais bizarrement te voir écrire de la sorte me touche
Toi que je trouve souvent trés dur
![]()
jeudi inchaa Allâh
j
merci
je ne suis pas si dur que ça.......enfin jcrois.
tu es dans quel pays?? c'est demain achoura
et il est conseillé de jeuner soit le jour avant plus achoura, soit le jour de achoura et le jour qui suit![]()
tu veux dire que quand je serai décidé tu n'aura qu'a me pousser?
alors que lui suffit de le laisser se torturer ?
![]()
je vais me décontaminé inchaa Allâh
![]()
MDRRRRRRRRaweddi aweddi lf9ih lintsennaw b'barakto............
ok je sors xD
lool non hacha je le taquinais , allah yjib lih lifiha kheirMDRRRRRRRR
lffki makhassou ibghi yak ?alhob a l'abadi
demain soir ou demain ?
et il est conseillé de jeuner soit le jour avant plus achoura, soit le jour de achoura et le jour qui suit![]()
inchaa Allâhben cette petite note me fait douter de ta dureté et de ton inflexibilité et tant mieux
c'est pas plus mal en effet
En tt cas belle missive que tu devrais adresser à la personne directement
Salut alors Milan c'était commentNe suis pas ton cœur il peux te trahir allez reprends toi!!!!! et va prier!!!!
Salut c'était top du top j ai hâte de repartir!!!!Salut alors Milan c'était comment
Pour les habille ces très bien et beauSalut c'était top du top j ai hâte de repartir!!!!![]()
Pour les habille ces très bien et beau
Bon, je suis perdueeeeeeeeeee, c'est quand pour finir?![]()
lool non hacha je le taquinais , allah yjib lih lifiha kheir![]()
t es pas obligé si tu éprouves pas le désir de jeuner faut pas.....p'tain pourquoi ça tombe jeudi le jeûne comme par hasard quand j'me tape une sortie à 19h15![]()
t es pas obligé si tu éprouves pas le désir de jeuner faut pas.....
Je suis allez il y a longtemps il avait pas trop d affaire mais j ai biens aime j'ai fait toute l'ItalieOui c'est magnifique et avec la crise il y a des bonnes affaires à faire.....
ha oui tu as fais Patano?Je suis allez il y a longtemps il avait pas trop d affaire mais j ai biens aime j'ai fait toute l'Italie
On dit kandhak machi kanthakhna ghir ka nthko a lala
amine ,men famak llah
pantano je connais patano nonha oui tu as fais Patano?
pantano je connais patano non
Je connais je suis passer je suis pas resterPantano c'est vrai!!!????
On dit kandhak machi kanthak![]()