A ceux qui se basent pas sur les hadiths

__________donc il n' y a rien selon toi____________________________

mais t'es libre de choisir autre que l'Islam!!

@ça se voit que tu connais rien du Coran :prudent :(que la traduction:loin d'y trouver le miracle lexique...):sournois :

17.41.وَلَقَدْ صَرَّفْنَا فِي هَـذَا الْقُرْآنِ لِيَذَّكَّرُواْ وَمَا يَزِيدُهُمْ إِلاَّ نُفُوراً
17.41. Nous avons eu beau multiplier Nos enseignements dans ce Coran pour amener les hommes à réfléchir, mais cela ne fait qu'aviver leur dissentiment.
je suis dans l'islam veux tu m'en faire sortir?
dans le verset que tu as mis ca ne parle que du coran
ou vois tu que nous devons nous referer au hadiths stp
je pense plutot que c'est toi qui n'a pas saisi grand chose sur le verset que tu as mis j'arrive pas a croire que tu es pu dire une telle absurdités
17.41. Nous avons eu beau multiplier Nos enseignements dans ce Coran pour amener les hommes à réfléchir, mais cela ne fait qu'aviver leur dissentiment.

Nous avons eu beau multiplier Nos enseignements dans ce Coran pas dans les hadiths :D

.وَلَقَدْ صَرَّفْنَا فِي هَـذَا الْقُرْآنِ لِيَذَّكَّرُواْ وَمَا يَزِيدُهُمْ إِلاَّ نُفُوراً
 
il n'est pas question d'influence mais c'est vraiment une façon de vouloir suivre les directives du prophète,tenant compte de la parole d'Allah dans le Coran
ma atakoum arrassoul fakhoudouh ,wa ma nahakoum 3anhou,fa'ntahouh!


cela dit;il faut pas se perdre dans des hadith dits faibles!
Tu peut me dire ce que veut dire ma nahakoum ?

Parler dune chose et mettre une parti de verset qui dans son cotexte un parle d'autre chose je vois pas la pertinence
 
faux !le coran et ce qu'il contient sont les hadiths d'Allah !

la chaine de transmission est tres courte Allah ===> jbril===> mohammed ..

Excuse moi, mais est ce que tu étais là, tu as vu cela?

Pour les hadiths personne ne dit qu'il faut les suivre aveuglement, par contre les rejeter en bloque c'est comme contre dire un physicien alors qu'on y connait rien à la physique. On ne dit pas non plus qu'il ne faut pas continuer le travail de Bukhary et muslim, mais il faut le faire avec rigueur et non à la va vite.

En ce qui concerne comment les coranistes font la prière, jusqu'a maintenant ils se sont contentés de donner des reponses globales, moi je veux une reponse claire et net du genre je me mets debout en direction de la Mekke, je leve ensuite les bras vers le haut, je les baisse et je les croise au niveau de mon ventre, je lis la fatiha etc...
 
Excuse moi, mais est ce que tu étais là, tu as vu cela?

Pour les hadiths personne ne dit qu'il faut les suivre aveuglement, par contre les rejeter en bloque c'est comme contre dire un physicien alors qu'on y connait rien à la physique. On ne dit pas non plus qu'il ne faut pas continuer le travail de Bukhary et muslim, mais il faut le faire avec rigueur et non à la va vite.

En ce qui concerne comment les coranistes font la prière, jusqu'a maintenant ils se sont contentés de donner des reponses globales, moi je veux une reponse claire et net du genre je me mets debout en direction de la Mekke, je leve ensuite les bras vers le haut, je les baisse et je les croise au niveau de mon ventre, je lis la fatiha etc...
Salam mon frere, moi je fais la priere exactement comme a la mosquée, je prie en qamis, apres j'essaye d'utiliser le siwak et de mettre du musc, mais ce que je comprend pas c'est que y'a des hadith contraire au Qu'ran...
 
Excuse moi, mais est ce que tu étais là, tu as vu cela?

Pour les hadiths personne ne dit qu'il faut les suivre aveuglement, par contre les rejeter en bloque c'est comme contre dire un physicien alors qu'on y connait rien à la physique. On ne dit pas non plus qu'il ne faut pas continuer le travail de Bukhary et muslim, mais il faut le faire avec rigueur et non à la va vite.

En ce qui concerne comment les coranistes font la prière, jusqu'a maintenant ils se sont contentés de donner des reponses globales, moi je veux une reponse claire et net du genre je me mets debout en direction de la Mekke, je leve ensuite les bras vers le haut, je les baisse et je les croise au niveau de mon ventre, je lis la fatiha etc...
Excuse moi, mais est ce que tu étais là, tu as vu cela?
et toi tu n'y crois pas?

11.17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin
de Sa part, cependant qu'avant lui il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable?]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

16.102. Dis: ‹C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.

et c'est repartis ,et toi comment as tu appris a prier? montre nous moi aussi je veux une reponse claire et net merci

En ce qui concerne comment les coranistes font la prière, jusqu'a maintenant ils se sont contentés de donner des reponses globales, moi je veux une reponse claire et net du genre je me mets debout en direction de la Mekke, je leve ensuite les bras vers le haut, je les baisse et je les croise au niveau de mon ventre, je lis la fatiha etc.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je suis dans l'islam veux tu m'en faire sortir?
dans le verset que tu as mis ca ne parle que du coran
ou vois tu que nous devons nous referer au hadiths stp
je pense plutot que c'est toi qui n'a pas saisi grand chose sur le verset que tu as mis j'arrive pas a croire que tu es pu dire une telle absurdités
17.41. Nous avons eu beau multiplier Nos enseignements dans ce Coran pour amener les hommes à réfléchir, mais cela ne fait qu'aviver leur dissentiment.

Nous avons eu beau multiplier Nos enseignements dans ce Coran pas dans les hadiths :D

.وَلَقَدْ صَرَّفْنَا فِي هَـذَا الْقُرْآنِ لِيَذَّكَّرُواْ وَمَا يَزِيدُهُمْ إِلاَّ نُفُوراً
non!!et j'ai pas droit seul Allah connait ce que referme chaque coeur!!
et puis ça ne regarde que toi
moi je n'ai fait répondu qu'à ta phrase:
"faux !le coran et ce qu'il contient sont les hadiths d'Allah !"

ça veut dire pas de vraies paroles d'Allah
ou du moins ce que j'ai compris ..à me rectifier si c'est possible !
merci!
 
non!!et j'ai pas droit seul Allah connait ce que referme chaque coeur!!
et puis ça ne regarde que toi
moi je n'ai fait répondu qu'à ta phrase:
"faux !le coran et ce qu'il contient sont les hadiths d'Allah !"

ça veut dire pas de vraies paroles d'Allah
ou du moins ce que j'ai compris ..à me rectifier si c'est possible !
merci!
Envoyé par nouveaupseudo Voir le message
faux !le coran et ce qu'il contient sont les hadiths d'Allah !
la chaine de transmission est tres courte Allah ===> jbril===> mohammed ..
pour les autres hadiths il n'y a aucune preuve de leurs authenticité ,si ce n'est le credit accordé aux uns et aux autres :!(
7.185. Awalam yanthuroo fee malakooti alssamawati waal-ardi wama khalaqa Allahu min shay-in waan AAasa an yakoona qadi iqtaraba ajaluhum fabi-ayyi hadeethin baAAdahu yu/minoona

j'ai voulu demontrer que les seuls hadiths veridique sont ceux d'Allah!. dans le verset que j'ai mis il est ecris et quelle autres hadiths croiront ils apres ceux la ,c'est a dire les verset du coran.
en as tu d'autres a part ceux la ,qui soit veridique ?
 
et toi tu n'y crois pas?

11.17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin
de Sa part, cependant qu'avant lui il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable?]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

16.102. Dis: ‹C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.

et c'est repartis ,et toi comment as tu appris a prier? montre nous moi aussi je veux une reponse claire et net merci

Alors je me tiens debout en direction de la Mekke, je leve mes bras, je les baisse et je les croise sur mon ventre. Ensuite je me penche en avant les mains sur les genous, je me remet debout, ensuite je me prosterne, je me releve genous toujours a terre, je me reprosterne et je me remet debout, ça c'est le premier rakaan.

On me la transmis en me montrant d'après l'interprétation d'Imam cha'fi à partir de hadiths sahih.

Joue le jeu jusqu'au bout, fais en autant.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'ai voulu demontrer que les seuls hadiths veridique sont ceux d'Allah!. dans le verset que j'ai mis il est ecris et quelle autres hadiths croiront ils apres ceux la ,c'est a dire les verset du coran.
en as tu d'autres a part ceux la ,qui soit veridique ?
donc si je crois bien comprendre tu rejettes tout ce qui n'est pas coran :prudent:?
 
Alors je me tiens debout en direction de la Mekke, je leve mes bras, je les baisse et je les croise sur mon ventre. Ensuite je me penche en avant les mains sur les genous, je me remet debout, ensuite je me prosterne, je me releve genous toujours a terre, je me reprosterne et je me remet debout, ça c'est le premier rakaan.

On me la transmis en me montrant d'après l'interprétation d'Imam cha'fi à partir de hadiths sahih.

Joue le jeu jusqu'au bout, fais en autant.

ET avant l imam chafi3i et le recueil des hadiths ainsi que leur authentifications , les gens ils faisaient comment ?
 
.Yen à ILS on confiance en bukhary aveugle mai c un truc de malade ,il à rapporté ke coucher avec une fillette de 9 ans etai sunnah ,ki es prêt à faire revivre cett sunnah ?

Je précise ke Tou cela son des mensonges contre le prophete saws ... Paul navai ni femme ni enfant ,il avai un énorme problème des yeux ,il à soi disant rencontrer Issa as dan un songé ... Bukhary n'a ni femme ni enfants ,il etai aveugle étant mômes ,il à soi disant vu le prophete saws en songe ...etc
Troublant ?
 
Alors je me tiens debout en direction de la Mekke, je leve mes bras, je les baisse et je les croise sur mon ventre. Ensuite je me penche en avant les mains sur les genous, je me remet debout, ensuite je me prosterne, je me releve genous toujours a terre, je me reprosterne et je me remet debout, ça c'est le premier rakaan.

On me la transmis en me montrant d'après l'interprétation d'Imam cha'fi à partir de hadiths sahih.

Joue le jeu jusqu'au bout, fais en autant.
comme moi sauf que ce sont mes parents et les pratiquant de la mosqué, merci au suivant
 
ET avant l imam chafi3i et le recueil des hadiths ainsi que leur authentifications , les gens ils faisaient comment ?

Si tu as remarqué mon frère entre sunnites on a quelques divergences mineures sur la gestuelle de la prière. Par exemple les malékites ne croisent pas les bras sur le ventre, ils les laissent allongés. Et pourtant Cha'fi est l'héritié spirituel de Malik. Mais ce ne sont que des différences mineures. Justement la gestuelle de tous les sunnites est basé sur les Imams qui eux ont beaucoup appris de Jaffari. Eux tous d'ailleurs tirent leurs interprétations de Ali. Les compagnons du prophète (saws) avaient l'habitude de le suivre. Après sa mort les musulmans ont donc naturellement suivi les compagnons, seulement si on s'était cantoné uniquement à cette forme de transmission, bonjour les dégats. C'est la double transmission (orale et écrite) qui est le garrant de l'authenticité. Et c'est justement parceque les hadiths ont mis du temps à être compilé qu'ils ne sont pas tous à prendre, qu'ils sont classés selon un degrès de fiabilité qu'on doit sans cesse vérifier indéfiniment. C'est la raison pour laquelle il y'a quand même quelques divergences ,certes mineures, sur la gestuelle de la prière entre sunnites.
 
non je ne rejette meme pas la parole d'historien mais je fais la part des choses,
un hadith peut etre benefique meme si il ne viens pas directement du prophete,
tant qu'il reste dans la voie d'Allah :)

Un coraniste par définition rejète tous les hadiths en bloque. Donc soit tu l'es, soit tu ne l'es pas. Un sunnite prend les hadiths, mais pas aveuglement. Bukhari et muslim les ont compilé et classé, mais ce travail ne s'arrete pas qu'a eux. D'autres ont continué le boulot et nous on peut le faire mais avec une certaine rigueur.
 
Si tu as remarqué mon frère entre sunnites on a quelques divergences mineures sur la gestuelle de la prière. Par exemple les malékites ne croisent pas les bras sur le ventre, ils les laissent allongés. Et pourtant Cha'fi est l'héritié spirituel de Malik. Mais ce ne sont que des différences mineures. Justement la gestuelle de tous les sunnites est basé sur les Imams qui eux ont beaucoup appris de Jaffari. Eux tous d'ailleurs tirent leurs interprétations de Ali. Les compagnons du prophète (saws) avaient l'habitude de le suivre. Après sa mort les musulmans ont donc naturellement suivi les compagnons, seulement si on s'était cantoné uniquement à cette forme de transmission, bonjour les dégats. C'est la double transmission (orale et écrite) qui est le garrant de l'authenticité. Et c'est justement parceque les hadiths ont mis du temps à être compilé qu'ils ne sont pas tous à prendre, qu'ils sont classés selon un degrès de fiabilité qu'on doit sans cesse vérifier indéfiniment. C'est la raison pour laquelle il y'a quand même quelques divergences ,certes mineures, sur la gestuelle de la prière entre sunnites.


SALAM

Donc tu reconnais que avant la compilation des hadiths et même l'arrivée des imams, la priere se transmettait de génération en génération .
les compagnons l'ont apprise du prophète et l'ont transmise a leurs enfants etc..etc..
le Hadith n'a fait que fixer cette transmission par écrit à un certain moment .
Donc l'origine de la façon de prier n 'est pas le Hadith , mais la transmission ..
car en effet le Hadith n'est en quelque sorte qu une photographie de cette transmission à une période donnée.
 
Un coraniste par définition rejète tous les hadiths en bloque. Donc soit tu l'es, soit tu ne l'es pas. Un sunnite prend les hadiths, mais pas aveuglement. Bukhari et muslim les ont compilé et classé, mais ce travail ne s'arrete pas qu'a eux. D'autres ont continué le boulot et nous on peut le faire mais avec une certaine rigueur.
je ne donne aucune importance au travail de bukhary ou muslim, et je ne me refere a aucun hadith dans ma vie ,maintenant que je suis ce que je suis et que je sais qu'il n'y a d'autres livres que celui d'Allah je me passe tres bien des ecris des rapporteur donc je me defini comme musulman .:D

D'autres ont continué le boulot et nous on peut le faire mais avec une certaine rigueur

effort ,rigueur,et boulot ne veut pas necessairement dire que cela soit vrai.
la verité ne reside pas dans ces adjectifs..
 
SALAM

Donc tu reconnais que avant la compilation des hadiths et même l'arrivée des imams, la priere se transmettait de génération en génération .
les compagnons l'ont apprise du prophète et l'ont transmise a leurs enfants etc..etc..
le Hadith n'a fait que fixer cette transmission par écrit à un certain moment .
Donc l'origine de la façon de prier n 'est pas le Hadith , mais la transmission ..
car en effet le Hadith n'est en quelque sorte qu une photographie de cette transmission à une période donnée.

Bien sur que oui mon frère. Mais c'est la définition même des hadiths mon frère. Les hadiths ont seulement pour vocation de fixer sur papier la vie du Prophète (saws) qui est le modèle à suivre par exélence pour ne pas perdre ce modèle avec le temps. C'est le seul mortel qui a le statue de modèl pour toutes les créatures intelligentes. C'est pour cela d'ailleurs qu'on dit que les hadiths ne sont qu'une explication du texte qu'est le coran, car le prophète appliquait le coran dans tous les domaine de sa vie. Le problème c'est qu'une transmission uniquement orale n'est plus fiable du tout après 1400 ans. Quand ils ont été compilés cela fesait deja au moins 2 voir 3 générations, il était très urgent de faire ce travail.
 
comme moi sauf que ce sont mes parents et les pratiquant de la mosqué, merci au suivant

Donc si j'ai compris tu appris à faire la prière selon une transmission uniquement orale depuis 1400 ans. Car si ce n'est pas le cas et qu'a la mosquée ils te l'ont appris à partir de hadiths aussi, alors tu suis quand même les hadiths. bon je vais me préparer pour la prière du vendredi, salam.
 
Donc si j'ai compris tu appris à faire la prière selon une transmission uniquement orale depuis 1400 ans

oui et si je veux je peut meme changer l'ordre de la gestuelle ,elle n'est pas imposé par Allah a partir du moment ou tu t'inclines ,tu te prosterne etc...
mais bon ,la priere tel qu'elle est connus n'est pas incompatible avec l'ordre d'Allah ,alors je continuerais a prier comme je l'ai appris.;)
 
Bien sur que oui mon frère. Mais c'est la définition même des hadiths mon frère. Les hadiths ont seulement pour vocation de fixer sur papier la vie du Prophète (saws) qui est le modèle à suivre par exélence pour ne pas perdre ce modèle avec le temps. C'est le seul mortel qui a le statue de modèl pour toutes les créatures intelligentes. C'est pour cela d'ailleurs qu'on dit que les hadiths ne sont qu'une explication du texte qu'est le coran, car le prophète appliquait le coran dans tous les domaine de sa vie. Le problème c'est qu'une transmission uniquement orale n'est plus fiable du tout après 1400 ans. Quand ils ont été compilés cela fesait deja au moins 2 voir 3 générations, il était très urgent de faire ce travail.


je suis d'accord avec ce que tu as écris.
Mais Saches que les gens du Hadith ne sont pas d'accord avec ça .
Pour eux le hadith n 'est pas seulement une explication du Coran , Mais une source complementaire et indépendante du Coran, en d'autres termes une 2eme revelation ou un Coran Bis .
Et donc pour eux le hadith ne se contente pas d 'expliquer le Coran , mais Legifere voire meme abroges le Coran .
Je peux te donner comme exemple : La sanction du Zinah .
Le Coran dit ==== 100 coups de fouet
Le hadith dit == lapidation + Flagellation pour les mariés etc...
 
Salam

Est-ce que vous être sure que part moment vous être pas influencer part ses source ( hadiths )


Tu fais hiech!!!

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Ô vous les infidèles !
2- Je n'adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
4- Je ne suis pas adorateur
de ce que vous adorez.
5- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
6- A vous votre religion,
et à moi ma religion».


A moi ma religion, et à toi la tienne!!!! Comme je te lai déjà dit tu cherches encore ton chemin?
Ca fait le milliemme même sujet que tu postes, tu veux que les gens te suivent vers ta débilité ou tu ne veux pas te sentir seul au moment où tu vas cramer dans le feu?
 
Bukhary à rapporter cett sunnah :
Avoir des relations charnelle ac une fillette de 9 ans c sunnah par rapport o mariage ac Aicha ra ...
C kan kon applique ?
C possible ke les pédophiles se convertisse pr être à labri de la justice ...

Je répète encore CE SONT DES MENSONGES ET CALOMNIES CONTRE LE PROPHETE SAWS !
 
Salam
Cmt tu sai ke compassion est un égaré et kil va bruler en enfer ?
Tu fais hiech!!!

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Ô vous les infidèles !
2- Je n'adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
4- Je ne suis pas adorateur
de ce que vous adorez.
5- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
6- A vous votre religion,
et à moi ma religion».


A moi ma religion, et à toi la tienne!!!! Comme je te lai déjà dit tu cherches encore ton chemin?
Ca fait le milliemme même sujet que tu postes, tu veux que les gens te suivent vers ta débilité ou tu ne veux pas te sentir seul au moment où tu vas cramer dans le feu?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu fais hiech!!!

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Ô vous les infidèles !
2- Je n'adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
4- Je ne suis pas adorateur
de ce que vous adorez.
5- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
6- A vous votre religion,
et à moi ma religion».


A moi ma religion, et à toi la tienne!!!! Comme je te lai déjà dit tu cherches encore ton chemin?
Ca fait le milliemme même sujet que tu postes, tu veux que les gens te suivent vers ta débilité ou tu ne veux pas te sentir seul au moment où tu vas cramer dans le feu?
oh mon dieu mais Compassion est musulman comment dire cela à quelqu'un qui dit la'ilaha illa Allah

mais c'est grave!!!
 
SALAM

Donc tu reconnais que avant la compilation des hadiths et même l'arrivée des imams, la priere se transmettait de génération en génération .
les compagnons l'ont apprise du prophète et l'ont transmise a leurs enfants etc..etc..
le Hadith n'a fait que fixer cette transmission par écrit à un certain moment .
Donc l'origine de la façon de prier n 'est pas le Hadith , mais la transmission ..
car en effet le Hadith n'est en quelque sorte qu une photographie de cette transmission à une période donnée.
le prophète du coran est-il le premier de sont temps a prier comme se qui est décrit sur les hadiths ???
 
oui et si je veux je peut meme changer l'ordre de la gestuelle ,elle n'est pas imposé par Allah a partir du moment ou tu t'inclines ,tu te prosterne etc...
mais bon ,la priere tel qu'elle est connus n'est pas incompatible avec l'ordre d'Allah ,alors je continuerais a prier comme je l'ai appris.;)
la vérité n'est-elle pas face a nous ?

est si la prier de nos jours telle que l'on connais n'étains pas celle que pratique le prophète du coran ???
 
oh mon dieu mais Compassion est musulman comment dire cela à quelqu'un qui dit la'ilaha illa Allah

mais c'est grave!!!

OHlalalala! faut appeller la police!
coire en une moitié fait de toi un musulman? Même un musulman n'est pas sur de ce qui l'attends.
Diviser une communauté, cest le pire! Alors abstenez vous!

"A vous votre religion, et à moi ma religion». " ...Secte de cornistes!
 
Tu fais hiech!!!

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Ô vous les infidèles !
2- Je n'adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
4- Je ne suis pas adorateur
de ce que vous adorez.
5- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
6- A vous votre religion,
et à moi ma religion».


A moi ma religion, et à toi la tienne!!!! Comme je te lai déjà dit tu cherches encore ton chemin?
Ca fait le milliemme même sujet que tu postes, tu veux que les gens te suivent vers ta débilité ou tu ne veux pas te sentir seul au moment où tu vas cramer dans le feu?
oui a toi ta religion et a moi celle décrite dans le coran :cool:

merci pour ses mots
 
C'est une expression.

Dieu seul sait, mais vouloir égarer un troupeau peut couter tres cher!
A toi aussi, si tu insultes le Prophète saw de ...!
de mouton ou autre chose, tu a une de ses façon de parler de tes frère musulmans...

au lieu de faire des menace médite sur le coran pour voire comme le prophète discuter de la plus belle façon pour que les gens ne parts pas de la ou il été
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
OHlalalala! faut appeller la police!
coire en une moitié fait de toi un musulman? Même un musulman n'est pas sur de ce qui l'attends.
Diviser une communauté, cest le pire! Alors abstenez vous!

"A vous votre religion, et à moi ma religion». " ...Secte de cornistes!
mon dieu tu t'attaques aussi à moi qui s'attache au kitabe et sunna??:eek:
 
Haut