À la gay pride, elles veulent la pma pour toutes «maintenant»

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
27 Dieu créa donc l’homme à son image; il le créa à l’image de Dieu, et il les créa mâle et femelle.
18 Le Seigneur Dieu dit aussi: Il n’est pas bon que l’homme soit seul, faisons-lui une aide semblable à lui.
Genèse

La Bible n'est pas un argument. Ce forum n'est pas une secte, je te signale.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ok mais que fais tu de ceux qui propagent l'homosexualité ?

Je doute qu'il y ait beaucoup d'efforts pour "convertir" des hétérosexuels à l'homosexualité! On ne parle pas d'un crédo. Par contre, au cours du vingtième siècle, les psychologues ont cherché furieusement à "guérir" l'homosexualité, sans beaucoup de succès, mais en causant beaucoup de souffrances inutiles!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Chacun se mêle de ses propres droits sur son corps. Dicter leur conduite aux voisin est une maladie dont on doit se débarrasser pour le bien de l'humanite6

En général, oui, sauf quand des individus incapables de consentement valable sont impliqués, et dans certains cas d'agressions psychologiques (genre le mari qui détruit psychologiquement sa femme). Dans ces cas-là, l'État a le devoir d'intervenir.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En quoi le droit de l'enfant serait garanti par le genre de ses parents ? Les maltraitances d'enfants et autre violence y compris les abus seules ont bien lieu dans des couples hétéro.

On ne peut comparer l'incomparable, c'est pas scientifique. Dans une vraie étude scientifique, on compare des sujets semblables en tout, sauf sur la caractéristique étudiée. Sinon on ne peut rien conclure! Autrement dit, il s'agit de comparer des hétérosexuels normaux à des homosexuels normaux!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
l'homosexualité ne se propage pas plus que l'hétérosexualité. Ce n'est pas une maladie. Faut vous l'écrire en quelle langue??

Très juste. Il y a simplement une sous-estimation du nombre d'homos à cause de la pression sociale qui amène des homos à se nier et à faire semblant d'être hétérosexuels!
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Pour répondre au fait que tu n'as pas dit que j'étais pas musulmane je te laisse lire ce qui est en gras...

Je ne promouvoi en rien la PMA je la comprends c'est tout pour un couple hétérosexuels comme homosexuel. J'ai bien dit plus haut que le contexte économique me dérange mais qu'à des fins bénévoles je trouvent pas ça répréhensible. Je parle des personnes non musulmanes. Pour ce qui est des musulmans chacun sa conscience et sa foi.

Je ne peux imposer ma religion et mes principes aux autres qui ne les partagent pas. Je me place donc dans un contexte exempt de religion... c'est comme si demain tu condamné un non musulman pour ne pas avoir jeuné.

En ce qui concerne le marais je te le répète il est autant représentative des homosexuel que Barbes l'est des maghrébins... je connais des homos bien plus stable que beaucoup d' heteros. Et qui sont très loin de la folle du marais.

Le marais est un endroit de sortie ou les comportement ne sont pas plus délirant que ceux des champs élysées un samedi soir.

Ton histoire de RH concerne quoi 1 personne sur 10000 pas vraiment représentative

Je respecte ton avis, je ne le partage pas c'est tout...
Ah oui je l'ai dit mais je le retire cest toi qui te sort pas moi

Tu n'as pas à "comprendre" mais à condamner ce qui est contraire aux valeurs auxquelles tu es sencé croire.
Tu dois faire confiance en Allah, hors en "comprenant" tu sous entend qu 'Allah est injuste, tu ne dois pas remettre en cause sa parole.
Mais toi tu es musulmane justement et tu "comprends" euphémisme de promouvoir, les homos sur cette question, tu serais pas musulmane je ne t'aurais rien dit.

Je vais pas condamner un non musulman de pas jeuner mais un musulman qui promeut le non jeune, tu vois bien que c'est totalement incohétent et absurde.


Mon histoire de RH comme tu dis cest juste ce que les boites sont en train de mettre en place, parce que les homos sont des groupies du système alors on leur donne plus de droits. Au delas du fait qu ils génèrent du fric.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
l'homosexualité ne se propage pas plus que l'hétérosexualité. Ce n'est pas une maladie. Faut vous l'écrire en quelle langue??

Si, en normalisant un comportement on favorise sa propagation.
Comment se fait il alors qu il y ait des hétéros qui fassent des expériences homos ?
Qu est ce qui les pousse à les faire si ce n'est la propagande pro homos via les divers médias et surtout le cinéma qui rend ça cool
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah oui je l'ai dit mais je le retire cest toi qui te sort pas moi

Tu n'as pas à "comprendre" mais à condamner ce qui est contraire aux valeurs auxquelles tu es sencé croire.
Tu dois faire confiance en Allah, hors en "comprenant" tu sous entend qu 'Allah est injuste, tu ne dois pas remettre en cause sa parole.
Mais toi tu es musulmane justement et tu "comprends" euphémisme de promouvoir, les homos sur cette question, tu serais pas musulmane je ne t'aurais rien dit.

Je vais pas condamner un non musulman de pas jeuner mais un musulman qui promeut le non jeune, tu vois bien que c'est totalement incohétent et absurde.


Mon histoire de RH comme tu dis cest juste ce que les boites sont en train de mettre en place, parce que les homos sont des groupies du système alors on leur donne plus de droits. Au delas du fait qu ils génèrent du fric.

Je me retire de rien du tout... mais bon pense bien ce que tu veux.

Je ne promeut rien du tout juste que je comprend qu'un non musulman ne jeune pas. Comme ici la PMA ne me choque pas pour des non musulmans.

Je pense que nous pouvons nous mettre d'accord sur notre désaccord.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je me retire de rien du tout... mais bon pense bien ce que tu veux.

Je ne promeut rien du tout juste que je comprend qu'un non musulman ne jeune pas. Comme ici la PMA ne me choque pas pour des non musulmans.

Je pense que nous pouvons nous mettre d'accord sur notre désaccord.
Très bien tu es musulmane
Alors condamnes l'adoption homo, la gpa pma comme doivent le faire tous les mouslimines.
 
Si, en normalisant un comportement on favorise sa propagation.
l
Pas forcément. IL n'y a pas plus de consommateurs de cannabis en Hollande ( pays où c'est légal) qu'en France. Mais ce n'est pas ce que j'ai dit ; j'ai dit que l'homosexualité n'est pas une maladie.
Comment se fait il alors qu il y ait des hétéros qui fassent des expériences homos ?
:D
Tu sous-estimes l'imagination et la curiosité humaines. Si on avait sans cesse besoin d'un exemple, on serait encore dans des cavernes à manger de la viande crue!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si, en normalisant un comportement on favorise sa propagation.
Comment se fait il alors qu il y ait des hétéros qui fassent des expériences homos ?
Qu est ce qui les pousse à les faire si ce n'est la propagande pro homos via les divers médias et surtout le cinéma qui rend ça cool

La religion a aussi favorisé la propagation de l'homophobie en la normalisant (mais l'homophobie existe aussi hors de la religion et avant la religion).

Ce qui a changé, c'est pas qu'il y a plus d'homos qu'avant, c'est seulement qu'ils se cachent moins par peur d'être l'objet de violences!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Samedi, dans la rue, l'inter-LGBT veut pousser le gouvernement à légiférer rapidement sur le sujet.
«PMA sans condition ni restriction, c'est maintenant!»: quarante ans après la première Gay Pride parisienne de 1977 et quatre ans après la loi mariage pour tous, la Marche des fiertés, organisée ce samedi 24 juin, à Paris, a décidé de centrer son message sur l'ouverture de la procréation médicalement assistée pour toutes. En France, elle est aujourd'hui réservée aux couples hétérosexuels stériles.
Nouveau président de la République favorable à la PMA pour les couples de femmes et les célibataires, nouvelle Assemblée, avis imminent du Comité national consultatif d'éthique sur la PMA… L'inter-LGBT bénéficie d'un calendrier porteur pour ses revendications. Mais dans un contexte politique «difficile à cerner», note Clémence Zamora-Cruz, porte-parole de l'inter-LGBT (lesbiennes, gays, bis et trans).
Si le milieu associatif semble ne pas mettre en doute la volonté d'Emmanuel Macron de légiférer sur la PMA, elle craint de le voir remettre ce sujet sensible à plus tard, à l'exemple de son prédécesseur. Pendant la campagne, le candidat Macron avait indiqué qu'il attendrait l'avis du Comité consultatif national d'éthique (CCNE) sur la PMA «afin d'assurer dans la société un vrai débat, pacifié et argumenté», et qu'il souhaitait agir «de manière apaisée». À quelques jours de la publication de cet avis, le 27 juin prochain, plusieurs fuites laissent entendre qu'il serait favorable à l'ouverture de la PMA pour les couples de lesbiennes mais non pour les femmes célibataires.
«Il y a urgence»

L'inter-LGBT appelle pour sa part à se détacher du «couperet» du Comité d'éthique, jugeant que l'heure n'est plus au débat. «La question de nos familles ne doit pas être une question d'éthique mais de droits, estime Clémence Zamora-Cruz. Il y a urgence. Nous ne pouvons pas continuer à attendre.»
Figaro.fr

La pma que je leur donnerait : une bonne grosse baffe
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il a bien dit je cite:
Il n’est pas bon que l’homme soit seul, faisons-lui une aide semblable à lui.
Genèse
C'est pas un bon argument ? La solitude est ce bien ?
Jai pas que c'était une secte .

Une aide semblable à un homme, ça peut être un autre homme, et une aide semblable à une femme, ça peut être une autre femme.

Il y a pas de modèle unique de relations humaines.
 
Une aide semblable à un homme, ça peut être un autre homme, et une aide semblable à une femme, ça peut être une autre femme.

Il y a pas de modèle unique de relations humaines.

Mais dans le plan divin il s'agissait de construire dans la confiance .
28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

2 individus de même sexe ne peuvent se reproduire
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais dans le plan divin il s'agissait de construire dans la confiance .
28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

2 individus de même sexe ne peuvent se reproduire

Je me permets de te rappeler que l'espèce humaine n'est pas en voie d'extinction actuellement. C'est pas comme si les tigres ou les gorilles des montagnes se mettaient soudainement à devenir homos. :joueur:
 
Haut