À la gay pride, elles veulent la pma pour toutes «maintenant»

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Pas du tout. Je dis la vérité même si elle est peu dur à digérer pour certains.

C'était une maladie c'est facile à vérifier.
Ce n'est pas une relation naturelle, c'est facile à constater.
Et les musulmans, les juifs, étaient des suppôts de satan selon la sainte inquisition, ça n'en faisait pas la vérité ni un avis univers.
 
Si tu appliques les 5 piliers de l'islam que t'as cité, ta conscience va te conduire naturellement au refus de mariage entre 2 personnes du même sexe.
Appliquer et comprendre sa religion nous donne une vision globale de ce que doit être notre mode de vie. On a beaucoup d'histoires de ce genre dans le Coran. Le peuple du prophète Lot pratiquait et normalisait l'homosexualité et clairement cette pratique n'est pas recommandée par le Coran et l'islam n'est pas neutre non plus vis à vis d'elle. Elle est considéré comme une déviation et abomination islamiquement parlant.

Ce que doit être NOTRE mode de vie!!!
Le notre pas celui des autres... temps qu'on ne m'oblige pas à suivre leur mode de vie, je ne leur impose pas le mien ;)
 
Bien évidement t pourquoi un enfant né de lesbiennes serait plus malheureux ou mal éduqué qu'avec un hétero et comme le dit @entre2en1 , tu crois que c'est mieux avec un couple alcoolo ?.....je suis pour la stérilisation des Kassos (il va y avoir du boulot)

propos infect
 
En quoi serait elle moins apte à éduquer un enfant qu'un hétérosexuel? L'homosexualité leur enlève toute compétence d'éducation ? L' heterosexualite n'a jamais été gage de bonne éducation encore moins que L'homosexualité présumerait une incompétence.

En quoi cela impacte ta vie le mode de création de la vie? Certaines femmes tombent enceinte en levrette d'autre en missionnaire et certaine dans un cabinet médical.

L'adoption tu es aussi contre. En gros tu préfères qu'un enfant reste dans le système plutôt que de grandir entouré de gens qui l'aiment? En effet facile de donner un avis sur ce genre de chose quand ont est bien au chaud et qu'on mange à notre faim en toute sécurité
Elle éduque SON enfant et elle ne doit pas le fabriquer comme un objet.
Le problème ce n'est pas juste l'éducation mais le fait d'avoir cet enfant par une méthode non naturelle, une méthode qui positionne le désir du couple homo au-dessus du droit de l'enfant.
Un enfant doit connaître et vivre avec son papa et sa maman. Il n'y pas malheureusement une autre façon naturelle d'avoir un enfant. Les enfants ne sont pas des objets qui peuvent être fabriqués par des usines !!

L'homme fait partie de la nature. On peut pas vivre sainement si on force ou modifie notre nature.
Être opposé à l'homosexualité s'inscrit dans l'interet général de l'humanité. C'est une position de principe et non pas contre une telle ou telle personne qui se considère homosexuelle, bisexuelle ou autre puisqu'il y a plusieurs penchants bizarres dans ce monde.
 
Dernière édition:
Mes parents m'ont inculqué la tolérance. Que ma foi ne s'applique qu'à moi et que d'autre n'ont pas la même que moi... Que les actions des autres n'impacte pas ma foi.

Me comparer à Daesh tu crois pas que tu vas loin?
Mes valeurs religieuses ne concernent que moi même et les pêchés des autres ne me concernent pas... je considère les individus sous le prisme de l'humanisme et pas toujours sous l'angle de leurs pêchés. Parce-que ces derniers ne me concerne pas

Le tolérance cest un concept fourre tout, je suis pas tolérante ça j'en suis consciente et je veux pas me forcer à "accepter" telle ou telle personne alors que dans mon coeur je le supporte pas.
Les gens sont pas de vrais tolérants ils font juste semblant.
Si la tolérence cest ignorer alors ok
Tu vois bien que ton education française t'a influencé, en fait tu crois être un esprit libre et indépendant alors que tu es passé de l'educ de tes parents à celle de l'état, c'est du formatage qui a bien réussie.
Moi aussi jai un côté formaté et j'essaye de lutter mais y'a des choses qui ne bougeront jamais comme la création des hommes.

En tant que musulmane tu as un devoir de pas véhiculer des valeurs contraire à l'Islam tu ne veux pas comprendre mais tu sais bien que cest vrai.
 
Ce que doit être NOTRE mode de vie!!!
Le notre pas celui des autres... temps qu'on ne m'oblige pas à suivre leur mode de vie, je ne leur impose pas le mien ;)
Tout à fait. On n'a pas à imposer notre mode de vie islamique aux non musulmans, comme ils n'ont pas à nous imposer des pratiques incompatibles avec nos principes.

Le problème n'est pas l'imposition d'un mode de vie particulier. Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privé. Le souci c'est de généraliser et normaliser des pratiques ou des comportements nuisibles, qui impacte l'intérêt général de la société et de l'humanité. Ici je veux défendre l'interet de l'enfant et protéger les femmes qui les utilisent comme une machine de fabrication (mère porteuse).
 
Moi qui pensais que chahada, la prière, l'aumône, le jeune et le pèlerinage étaient les fondamentaux. Je suis heureuse d'apprendre que le refus de la PMA était tout aussi important et qu'il attestant de ma musulmanite.
Encore Daesh????!!!!
Militante? :D parce que je ne partage pas ton avis?
Ma foi ça tombe bien que je n'ai pas à être jugé par mes pairs... Allah décidera inchallah si ma foi est suffisamment forte pour faire de moi une musulmane. Quand à toi ceci n'est pas de ton ressors ;)
Ah beh voilà pour toi comme pour bcp de gens éduqué dans l'éducation nationale française tu penses qu il faut juste faire chahada, prière, aumone, jeune et pelerinage et que le reste cest accessoire.

Et bien non

Oui tu milites ici en portant des jugements sur ceux qui sont contre gpa pma en gros pour toi la commercialisation de bébés cest une affaire privé, tu veux pour les homos la meme chose que les heteros en ignorant de surcroix le bien de l'enfant, si cest pas du militantisme ça y ressemble fortement.

Derrière y'a un business, au delas meme de la religion laissons de côté, légaliser cest juste pour faire du fric, et double coup en donnant des privilèges aux homos, comme je disais plus haut, cela divisera encore plus la société et toutes ses composantes.
Et tu sais pourquoi le système priviligies autant les homos ? Parce qu'il n'y a pas plus pro système qu'eux, ce sont les supporters number one.
Regarde le recrutement en entreprise demande toi pourquoi il y a autant d'homos parmis les RH. En tout cas en IDF.

Derrières les lois sociétales il y a des objectifs bien précis qui échappent à bcp trop de gens.
 
Quelle honte pour la gente féminine!!! refuser de concevoir un enfant naturellement et vouloir pourrir la vie d'un innocent avec la pma, lui refuser le droit d'avoir un père et une mère biologique et de savoir d'ou il vient c'est de l'égoïsme pur et simple et pas de l'amour désolée!!!
Le Comité National d'éthique vient de donner un avis favorable au recours à la PMA pour les couples de femmes et les femmes seules... :)
le CCNE « considère que l’ouverture de l’AMP à des personnes sans stérilité pathologique peut se concevoir pour pallier une souffrance induite par une infécondité résultant d’orientations personnelles ».
 
Exact! et le droit de l'enfant vous en faites quoi? le droit d'avoir et de connaitre son père, sa mère?
Chacun se mêle de ses propres droits sur son corps. Dicter leur conduite aux voisin est une maladie dont on doit se débarrasser pour le bien de l'humanite6
 
.



Je n'y suis pas confrontée pour le moment, mais qui a dit que je n'y serai pas confrontée dans le futur ? Contrairement aux homos, moi si je n'ai pas d'enfants ce sera un problème médical . Comment peux-tu dire que je ne suis pas confrontée au problème, de base j'y suis bien plus confrontée que les gens qui sans jamais essayer veulent avoir recours à la PMA, la peur de la stérilité existe chez toutes les femmes qui veulent avoir des enfants plus tard et tu ne sais pas si j'ai en plus déjà été confrontée à cette crainte de façon concrète pour des raisons bien précises. Alors merci de ne pas personnaliser le débat parce que tu ne sais rien de moi.

En plus c'est toi qui commences par manquer d'empathie en traitant les anti-PMA de gens contradictoires qui eux n'hésiteraient pas à y avoir recours blabla et tu continue, juste parce que je n'ai pas la même opinion que toi.

C'est du pur égoisme de vouloir des enfants à tout prix, pou avoir des enfants, il faut d'abord être mature, être à même de lui offrir le meilleur environnement possible c'est-à-dire SON père et SA mère, et si tu ne peux pas tu ne peux pas, aucun enfant n'a à être mis d'emblée dans une situation désavantageuse, être issu d'une PMA est un handicap, ne pas avoir de père ou de mère est un handicap, ne pas connaître ses parents biologiques est un handicap, être issu d'un GPA est un handicap. C'est comme si on concevait un enfant exprès pour l'abandonner ensuite, ici des gens au nom d'un droit inexistant veulent priver des enfants de leurs droits d'emblée, à la base ne pas avoir de père ou de père ou être élevé par quelqu'un d'autre que ses parents biologiques ce sont des accidents, pas des situations crées exprès pour qu'une personne puisse assouvir son "désir".

Ce sera quoi après ? Le droit à avoir un enfant, mais attention un enfant biologique ?

On ne parle pas de crainte irrationnelle mais d'incapacité physique, c'est bien différent!

C'est une situation concrète et non abstraite. Il est très aisé de dire "non fontaine je ne boirais jamais de ton eau" avec de simples craintes irrationnelles, il en va tout autrement lorsque l'on est devant le fait accompli. C'est justement parce que je suis empathique que je l'affirme.

C'est toi qui décide que le meilleur environnement c'est d'avoir un père et une mère n'en fait pas une règle générale.

Si on suit ton raisonnement, on devrait contraindre à l'avortement toutes les filles mères.

Quant à parler d'assouvissement de désir pour les homosexuels comme si c'était un simple jeu, tu devrais en parler aussi pour les hétérosexuels qui procréent. L'enfant n'a pas à demander à naître, c'est un choix purement égoïste ab initio que d'avoir un enfant.

Vu les difficultés des parcours, nul besoin d'être particulièrement perspicace pour comprendre que c'est bien plus qu'un simple désir.
 
C'est aucunement de l'amour effectivement!! ils commandent des bb comme ils commanderaient une 208 chez peugeot!!! même pas question de religion, des athées ne veulent aucunement de la pma non plus!!! un enfant c'est pas un caniche!!!

C'est vrai qu'il y a part d'égoïsme manifeste chez ces personnes dites homosexuelles.
Elles veulent imiter les couples normaux et fabriquer des enfants avec des méthodes bizarres.
Je constate que ce genre de personnes ou celles qui soutiennent l'homosexualité et la PMA ont un petit souci avec la religion et les valeures morales. Peut être je me trompe !
 
Mais avoir un utérus ne donne pas forcément le droit d'être mère. Ce n'est pas une nécessité vitale, et il faut penser avant tout au bien-être de l'enfant. Ça veut pas dire exiger une famille parfaites, mais de toute évidence, certains individus, surtout des mecs, ne méritent pas de se reproduire. :(

Cette réflexion me permet de rebondir pour essayer de recadrer un débat qui part dans tous les sens, considérations morales/avis persos/pseudo juridisme/thèses eugénistes stupides.

Partons simplement. Pour faire un enfant, il faut un homme + une femme. Donc oui l'ami, dès lors que Madame a un utérus + une tuyauterie en état et que Monsieur y a mis sa graine, l'enfant a naître s'impose à nous tous (croyants, athées, bourgeois élitistes et autres censeurs), sans qu'il ait eu besoin de ton approbation.

L'enfant constitue en cela ce qu'on appelle un "fait juridique." Il n'a eu besoin de rien d'autre que la nature pour exister. C'est pour ça que je trouve assez rigolo d'entendre parler de "droit à l'enfant". Les homos ou lesbiennes qui veulent des enfants n'en restent pas moins des humains capables de procréer. Beaucoup d'entre eux n'ont jamais eu à attendre le feu vert de l'Etat ou des toubibs pour avoir des enfants. Ils se sont débrouillés avec "les moyens du bord" (le copain/copine sympa et partageur(se), que sais-je). Jusqu'à aujourd'hui, ce qui était en cause dans le débat juridique (le vrai), c'était pas le droit à l'enfant mais l'inégalité de traitement des enfants/parents au regard du droit civil (filiation, successions, autorité parentale etc.) et que le législateur et la jurisprudence s'efforcent de gommer peu à peu.

En somme, ces gens là - homos/femmes seules "débrouillards", au même titres que les "kassos" - contrairement à ces militants paresseux (pour qui la voie "naturelle" est trop fastidieuse) n'ont que faire de vos considérations malsaines de bourgeois hautains pour faire leurs affaires. Pour autant, bien sûr, qu'on soit dans une société démocratique qui ne vient pas contrôler les naissances et éliminer ses sujets indésirables, votre rêve si j'en suis la logique de vos propos sur les "masakin" de notre monde.
 
Ici on on ne parle pas d'actes mais de loi. Si c'étaient que des actes fais chez eux, il n'y pas de problème, le problème c'est la généralisation et la normalisation de quelque chose nuisible et non naturelle. On peut pas oublier que c'était considérée comme maladie depuis toujours.

Moi aussi je suis très tolèrant avec les personnes dites homosexuelles ou bisexuelles ou qui celles qui ont des penchants bizarres. On trouve tout dans nos sociétés mais ce n'est une raison pour tout normaliser.

À mon avis, ces personnes ont besoin d'aide et surtout de beaucoup d'efforts pour redresser leurs natures.

Pourquoi ce serait nuisible?

Avec ton raisonnement, on normalise le racisme par exemple. Ben oui, on ne peut pas oublier que les noirs étaient des sous hommes que l'on traitait comme des animaux car ils le valaient bien. :rolleyes:

Et tu parles justement de leur nature, pourquoi vouloir formater des gens à ce que tu estimes être la norme? :confused:
 
Je ne sors personne je fais le tris
Ils se sortent tout seul en travestissant l'Islam
Daesh travestissent l'Islam pour comettre toutes sortes d'attrocités, tout ce qu'il font est contraire, ils se sortent automatiquement

Et tous ceux qui remix l'Islam pour qu il soit conforme à leur désirs ou leur nouvelles valeurs se sortent aussi

En fait je demande la cohérence, tout ce qui travestie la religion ça s'appelle une secte désolé de dire la vérité

Mais elle ne remixe pas du tout l'Islam. :rolleyes: Elle ne travestit rien du tout, elle n'a pas dit "Allah a dit qu'il fallait permettre la PMA pour les couples de femmes". :D

Elle se positionne simplement sur un sujet en exprimant son opinion, déconnectée de son mode de vie personnel.
 
Tout à fait. On n'a pas à imposer notre mode de vie islamique aux non musulmans, comme ils n'ont pas à nous imposer des pratiques incompatibles avec nos principes.

Le problème n'est pas l'imposition d'un mode de vie particulier. Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privé. Le souci c'est de généraliser et normaliser des pratiques ou des comportements nuisibles, qui impacte l'intérêt général de la société et de l'humanité. Ici je veux défendre l'interet de l'enfant et protéger les femmes qui les utilisent comme une machine de fabrication (mère porteuse).

Si deux femmes ont un enfant via une PMA, qu'est-ce qu'elles t'imposent?

En quoi ces "pratiques" seraient nuisibles, en quoi elles impacteraient l'intérêt général?

Je veux des arguments, autre que nous sortir la petite expression "l'intérêt de l'enfant" sans autres développements.
 
Mais elle ne remixe pas du tout l'Islam. :rolleyes: Elle ne travestit rien du tout, elle n'a pas dit "Allah a dit qu'il fallait permettre la PMA pour les couples de femmes". :D

Elle se positionne simplement sur un sujet en exprimant son opinion, déconnectée de son mode de vie personnel.

Mais explique quoi comment on peut être pro gpa pma et musulmane alors ?
C'est comme si j'étais pour et contre la peine de mort.
Cest cool l'Islam 2017 new age on se déconnecte et on se reconnecte comme bon nous semble en fonction de notre bon vouloir.
N'oublis pas qu en tant que musulmans on doit défendre nos valeurs, sans les imposer bien sur, c'est juste cohérent j'annonce rien d'exceptionnel là.

Il faut que tu relises elle milite pour et pour plus de privilèges pour les homos vu comment elle dezingue ceux qui sont contre.

Mais vous êtes des victimes de l'educ nationale vous avez été détourné de votre éducation parentale malheureusement.
 
Parce que l'humanisme et l'empathie sont des valeurs contraires à l'Islam? Ce sont les seules choses qu'elle véhicule!
Manque plus que les violons :rolleyes:

Faut s'assoire 2 minutes là y'a un gros soucis avec la réalité, des gens louent des uterus de femmes pauvres pour s'offrir des bébés, en plus ces gens choisissent dans des catalogues les femmes comme du bétail.
Ensuite ces "pauvres victimes discriminés" payent donc achètent l'enfant ! Ils montent des contrats bien ficellés pour que l'enfant ne voit plus jamais la mère porteuse dit "l'uterus sur patte". De la fabrication industrielle de bébés, de l'exploitation encore une fois des femmes pauvres et désespérées et lorsque le bébé ne correspond pas aux attentes on le jette.
Qui se souvient des échanges de bébés aux usa ou des bébés abandonnés parceque trisomiques ou pire parce que jugés moches !

Cest comme ces femmes celib qui se font livrer des semences de Hollande, toutes veulent des grands blonds aux yeux bleus pour que l'enfant soit de type nordique, de la selection raciale quoi.

La disquette de humanisme et empathie ça marche pas, la réalité est horrible, c'est la logique du marché et donc du fric qui l'emporte, on est loin du glam et amour véhiculé faussement ds nos medias.

Faut arrêter de se cacher derrière des grands mots tout beaux tout rose et décrire la réalité telle qu elle est.
 
@voleur2roses ,

Désolé, mais je répète ce que j'ai dit : certains individus ne méritent pas de se reproduire. Une fois que l'enfant est arrivé, il ne faut pas évidemment pas le tuer, mais il faut stériliser/castrer certains individus, par exemple les sociopathes et les abuseurs sexuels. Je vois pas ce qu'il y a de hautain à épargner à des enfants une vie brisée et misérable à cause d'une famille dysfonctionnelle.

Il y a un eugénisme naturel depuis longtemps chez les humains : les ratés, handicapés sociaux et inadaptés sont rejetés par les femmes, et donc leurs mauvais gènes disparaissent. Le problème est que le filtre est pas assez efficace, et que certains déchets, habiles en manipulations mentales et en déguisements, réussissent à faire des enfants.

Il ne s'agit pas d'interdire aux pauvres d'avoir des enfants, ça dépend de leurs mérites comme parents potentiels.
 
La sélection naturelle mène à une " idiocratie ", ça a été observé avec la préférences des jeunes femmes aux USA pour des jeunes sportifs, beaux mais au quotient intellectuel faible et sans éducation.
 
@etre2en1
@floraison

Je suis pour un eugénisme soft, pas comme celui du Meilleur des Mondes de Huxley.

Oui des jeunes filles choisissent parfois des mecs de façon peu judicieuse. Et il y a un coût social à cela. Mais il vaut mieux se fier à leur jugement que d'entraver leurs choix dans la plupart des cas. Sauf dans des cas particuliers comme des sociopathes, meurtriers ou abuseurs sexuels! Sinon on traiterait les femmes comme des êtres immatures et irresponsables!
 
@etre2en1
@floraison

Je suis pour un eugénisme soft, pas comme celui du Meilleur des Mondes de Huxley.

Oui des jeunes filles choisissent parfois des mecs de façon peu judicieuse. Et il y a un coût social à cela. Mais il vaut mieux se fier à leur jugement que d'entraver leurs choix dans la plupart des cas. Sauf dans des cas particuliers comme des sociopathes, meurtriers ou abuseurs sexuels! Sinon on traiterait les femmes comme des êtres immatures et irresponsables!
Je vois les pères des enfants de mes nièces eu par mes soeurs, et le père des enfants du second mariage de ma mère, c'est pas des lumières, ni des gars biens, par contre ils ont un physique qui attire, d'ailleurs c'est des adultérins.
Les enfants, comment dire, ne sont pas des lumières pour ceux que je connais.
 
Je vois les pères des enfants de mes nièces eu par mes soeurs, et le père des enfants du second mariage de ma mère, c'est pas des lumières, ni des gars biens, par contre ils ont un physique qui attire, d'ailleurs c'est des adultérins.
Les enfants, comment dire, ne sont pas des lumières pour ceux que je connais.

Mais les mecs ont le même défaut : ils vont choisir une fille sexy de préférence à une fille intelligente au physique désavantageux. Les filles intelligentes, même jolies, ça fait aussi peur à certains mecs! :(
 
Mais les mecs ont le même défaut : ils vont choisir une fille sexy de préférence à une fille intelligente au physique désavantageux. Les filles intelligentes, même jolies, ça fait aussi peur à certains mecs! :(
Les mecs ont toujours peur, même ceux qui jouent les gros durs prétentieux, c'est pour cacher leur peur.
Par gros dur, je ne limite pas à ceux avec un physique musclé.
 
C'est quoi être un bon copain ?
Tu as plutôt l'air d'être apprécié des filles sur Bladi... ;)

Il faut être dévoué, aimer les activités sociales, aimer travailler, aimer les enfants, être raffiné, être patient et d'un bon caractère, mais aussi être assez fort pour protéger sa partenaire!
 
Retour
Haut