A la recherche de mon amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
salut si tai sur detre amoureuse et ne pas saoire de qui? alor jpence que cette msg est une invitation a une amitier?
si tu veut en ce parle peut ertre............. mais jsui un peut +compliquer donc stahafdi 3liya ok!
kissssss

Tu aimes les hommes et c'est tout .Tu as un excèdent d'amour et tu cherche à le partager entre tous les hommes qui te plaisent .Je vois que c'est tout à fait normal.
Bon courage
vu comme ca c'est une autres interprétation :D ca me rassure que c'est normal hhhh
salut si tai sur detre amoureuse et ne pas saoire de qui? alor jpence que cette msg est une invitation a une amitier?
si tu veut en ce parle peut ertre............. mais jsui un peut +compliquer donc stahafdi 3liya ok!
kissssss
:D

Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D:D

salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
ben je crois que sérieusement essaye d'arreter de trop penser, si t fixé dessus sa s'arrangera pas.

Mais une fois que tu t'occupe autrement comme par magie tout s'arrange,bonne chance.

Retour