Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui plusieurs par minutes
et ne parlons meme pas du docteur à l'hopital il me fait un effet de fou![]()
salut si tai sur detre amoureuse et ne pas saoire de qui? alor jpence que cette msg est une invitation a une amitier?salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit"et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveusemais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(
ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
Merci c est gentillui aussi : D
vu comme ca c'est une autres interprétationTu aimes les hommes et c'est tout .Tu as un excèdent d'amour et tu cherche à le partager entre tous les hommes qui te plaisent .Je vois que c'est tout à fait normal.
Bon courage
salut si tai sur detre amoureuse et ne pas saoire de qui? alor jpence que cette msg est une invitation a une amitier?
si tu veut en ce parle peut ertre............. mais jsui un peut +compliquer donc stahafdi 3liya ok!
kissssss
Finalement Tassia, tu as trouvé ou pas? : )
Youssouf a l'air interessé mdrrrr youyouyou : )
mdr pas toi aussi : D
il est interresé par le sujet : D
mdrrr je suis de retour aussi faut bien que j'embête un peu des gens.
mais oui à d'autres mdrrr
vive l'embêtement on s'embête tellement ces derniers jours![]()
t'etais ou???
je révisais mes cours et aujourd'hui je profite d'un de mes derniers jours de vacances mdr .... pour revenir ici ^^
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
hhhhhhhhhhh
j'adore![]()
j'en étais sure mdrrrrr
bonne année à toi![]()
J ai toujours ete gentil avec toi alors que toi tu me martyrisaisméchant vasje te retiens hehehehe
J ai toujours ete gentil avec toi alors que toi tu me martyrisais : (
Oui et je t aurais remercie si j avais pu le mangerc'est meme pas vrai je t'ai meme offert un couscous un jour![]()
Oui et je t aurais remercie si j avais pu le manger![]()
c'est l'intention qui compte![]()
Dommage que l intention ne se mange pas![]()
hhhhh ouais on aurait meme plus faim a force d'etre intentionné![]()
C est sure qu en se contentant des intentions on risque de mourir de faim avec toi : D
bon et si on revenait au sujet principal :
les congés sont fini et voila toujours rien
Merci de me congedier gentillement :co ol:
Ca fait toujours plaisir :co ol:
ben je crois que sérieusement essaye d'arreter de trop penser, si t fixé dessus sa s'arrangera pas.salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit"et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveusemais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(
ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
ben je crois que sérieusement essaye d'arreter de trop penser, si t fixé dessus sa s'arrangera pas.
Mais une fois que tu t'occupe autrement comme par magie tout s'arrange,bonne chance.
de rien tassia c avec plaisirOk amoora et merci pour ton intervention![]()
de rien tassia c avec plaisir