A la recherche d'une rate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia :D)

Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al :eek:

ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????

Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,

Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!

ma mere aurait dit "3lay l3ma!"

come c mignon
:D

on concourra ds les revendications les plus ricicules

Sincérement, je préfère faire le bonheur de FPP (heu :D) que de penser quel mode d'éléction à la liste, à la majorité, des deux chambres, et blablabli est plus intéressante pour le citoyen pour garantir le libre excercice du pouvoir du premier ministre devenu chef du gouvernement ....

Sincérement, je préfère faire le bonheur de FPP (heu :D) que de penser quel mode d'éléction à la liste, à la majorité, des deux chambres, et blablabli est plus intéressante pour le citoyen pour garantir le libre excercice du pouvoir du premier ministre devenu chef du gouvernement ....

C'est vraiment sympa de pensez à mon bonheur !!!!!!!

Mais mon bonheur ce soir, passe par une rate :eek:

Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia :-D)

Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al :eek:

ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????

Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,

Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!

Maskhout:D .

Zinah, t'as pas une recette de derrière les fagots pour mes rates farcies :D

Zinah, t'as pas une recette de derrière les fagots pour mes rates farcies

le seule ta7ane (le mot je l'ai appris sur bladi car moi je pensais juste que c'était du enafeth (rate en berbère) farci ) que j'ai mangé, c'était à fès avec mon oncle....Comme il savait que j'avais un estomac assez aventurier et vaste, il m'a dit que j'adorerai, et c'est vrai que c'est trop bon...

Moi je verrai bien une farce viande hachée avec pistache, pignons,:D

Retour