A la sncf, le racisme en toute impunité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalyyy
  • Date de début Date de début
C'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet, et leur montré que tu peux réussir et mieux qu'eux :D

Non c'est pas pour eux mais pour toi :cool:
Ta qu'une vie , depense l'energie dans ce que tu considéres etre le plus important pour toi ,
et de toute façon il existe un proverbe qui resume tout

TU NE PEUX PLAIRE A TOUT LE MONDE :)

Bref vis ta vie pour toi et pense a Dieu :D

sous prétexte que bcp de parents rebeux ont foiré leur éducation avec leurs gosses

ce sont devenu des raclures sans moralité

dommage pour tous les jeunes et moins jeunes qui sont super biens et qui morflent du racisme pour les autres qui ne valent rien

ah bon beaucoup de parents maghrébins ont foiré l'éducation de leur gosses ?
on veut des chiffres ça a l'air intéressant

sors de ta grotte et mate dans la rue

tu vas en découvrir des choses

Quand on a l'audace de dire que "beaucoup de parents maghrébins ont raté l'éducation de leur enfants" on se doit d'être précis et honnête , d'appuiyer ses propos par des chiffres sinon on passe au mieux pour un guignol au pire pour un ..........................

C'est ça......prends tes cachets pour la depression et retourne sur hdc évacuer, ça t'évitera de prendre des gifles en public.

Des gifles en public :D
Tu penses serieusement que tes propos m'atteignent ?:D
Serieu reveilles toi , je ne sais pas si té un homme ou une femme , donc précise un peu et
a partir de la j'adapterai mon argumentation :)

Mieux que les cachets je fais du sport et enplus sa me dessinne le corps pour l'ete :cool:

Des gifles en public :D
Tu penses serieusement que tes propos m'atteignent ?:D
Serieu reveilles toi , je ne sais pas si té un homme ou une femme , donc précise un peu et
a partir de la j'adapterai mon argumentation :)

Mieux que les cachets je fais du sport et enplus sa me dessinne le corps pour l'ete :cool:

on a compris que t'étais homosexuel pas la peine d'en rajouter
j'ai m'en fous de ta vie, vas la raconter sur hdc et lache moi.

je tire la chasse bye bye

Retour