Parle pour toi !
quand on est pas capable de garder sa femme on se tait !
mais bon certains n'ont honte de rien...
Je suis incapable de rien faire je laisse la place a ceux qui gerrent tout et qui assurent dans tout les domaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle pour toi !
quand on est pas capable de garder sa femme on se tait !
mais bon certains n'ont honte de rien...
Je suis incapable de rien faire je laisse la place a ceux qui gerrent tout et qui assurent dans tout les domaines![]()
c'est ce que tu dis à ton psy ?![]()
Quand on a l'audace de dire que "beaucoup de parents maghrébins ont raté l'éducation de leur enfants" on se doit d'être précis et honnête , d'appuiyer ses propos par des chiffres sinon on passe au mieux pour un guignol au pire pour un ..........................
"On m'a dit en MP que tu en fesaient partie"Bon depuis tt a l'heure je t'evite mais tu continues
bon maintenant mettons les choses a plat Mister frustré
C'est quoi le soucis avec moi ? Raconte .... tu sens supérieur ?
c'est ainsi que tu résumes un contexte éco et social défavorable?vas voir en taule et dans la rue petit bonhomme
tu pigeras mieux la vie
et je te rassure même des blancs ont foiré l'éducation de leurs gosses
On m'a dit en MP que tu en fesaient partie
c'est toi qui a déclenché avec ta phrase
déja c'est une femme et de deux t'es pas respectueux quand tu joues les langues de ***** avec tes histoires de mp.M'a phrase c'etait pour déconner , il l'a mal prie
bon j'ai laisser couler jusqu'a qu'a maintenant
serieu je suis quelqu'un de tres respectueux , je n'utilise pas la violence verbale ni physique pour m'expliquer
s'il veux des excuses je l'ai ferais
s'il veux autre chose , pas de soucis![]()
déja c'est une femme et de deux t'es pas respectueux quand tu joues les langues de ***** avec tes histoires de mp.
c'est ainsi que tu résumes un contexte éco et social défavorable?
qui y a t il a piger explique nous ?
tu ne sais pas ce que veux dire le second degres pour commencer. je m'exprime comme je veux et en banlieusard sans avoir honte taulard t'aimerais mais non . j'ai aucun genre a me donner je me prend pour ce que je suis.Je ne savais pas que c'etait une femme et de deux , je t'explique je déconnais
je n'ai reçu aucun MP , cela s'appelle du second degré
Maintenant , steuplé laisse de coté ton argot de banlieusard ou de taulard , té juste un bladinaute et arrette de te donner un genre
Enfin , sa reste virtuel tout cela , je suis pas la pour me prendre la tete mais justement pour changer les idées![]()
tu ne sais pas ce que veux dire le second degres pour commencer. je m'exprime comme je veux et en banlieusard sans avoir honte taulard t'aimerais mais non . j'ai aucun genre a me donner je me prend pour ce que je suis.
et on commence pas chercher pour ensuite faire la victime sur un forum .
tu nous a pris la tête a tous .
tu ne sais pas ce que veux dire le second degres pour commencer. je m'exprime comme je veux et en banlieusard sans avoir honte taulard t'aimerais mais non . j'ai aucun genre a me donner je me prend pour ce que je suis.
et on commence pas chercher pour ensuite faire la victime sur un forum .
tu nous a pris la tête a tous .
la pleureuse ici c'est toi qui n'assume pas la ***** qu'elle a ecrit.ce que je pige tu vois c'est que je suis un fils d'immigrés
à une époque où mes ancêtres sont venus en France
il n'y avait rien de rien pas de caf de hlm
que dalle !
ct marche ou crève, les français les chassaient à coup de fourches
quand gt petit j'ai au droit au racisme aussi
maintenant j'ai un bac+5 et suis cadre sup'
alors les pleureuses, je peux pas les blairer
tu dis n'importe quoi frére comme souvent.Donc a partir de la tu peux m'insulter , insulter ma famille etc...
Ok , ben sache que MOI si je dois t'insutler je préfére le faire en FACE et pas dérriére un écran c'est le minimum![]()
je t'ai cité toi ?
tu dis n'importe quoi frére comme souvent.
je t'ai cité toi ?
Voyons les amis, apprenons la tolérance et acceptons les avis des autres , même si on ne les partage pas (sans les insultes , c'est mieux!
peace !
http://oumma.com/18616/ligue-de-defense-judiciaire-musulmans-nee-l-impulsion-Ils faut une association de défense des intérêts ,contre le racisme des enfants d'immigrés et des français musulmans
bien subventionnés par l'état français comme les autres associations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils faut une association de défense des intérêts ,contre le racisme des enfants d'immigrés et des français musulmans
bien subventionnés par l'état français comme les autres associations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon depuis tt a l'heure je t'evite mais tu continues
bon maintenant mettons les choses a plat Mister frustré
C'est quoi le soucis avec moi ? Raconte .... tu sens supérieur ?
non, ce qui est intéressant , c'est de voir que sur un sujet comme celui - là, à savoir le racisme envers "notre communauté", presque tout le monde s'accorde pour condamner ses actes, mais en même temps, certains se permettent autant d'incivilitéOula c'est compliqué comme entreprise
ps: je vais me taire enfin ta compris, j'ai assez polué ton topic comme ça
![]()
non en vrai je sais plus
mais moi je te cause
quand je renifle une connerie, tu me trouveras sur ton chemin
j'y peux rien c dans mon adn
.
la connerie fait partie de ton adn tu le prouves a chaque messages.
c'est toi qui m'agresse le premier et maintenant tu te victimises ?
la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'agir comme un troufion.
http://www.leparisien.fr/politique/...-des-lieux-symboliques-05-01-2014-3463791.phpBah on a ce qu'il faut hein faut pas croire! sos racisme, la licra les plus connus![]()
non, ce qui est intéressant , c'est de voir que sur un sujet comme celui - là, à savoir le racisme envers "notre communauté", presque tout le monde s'accorde pour condamner ses actes, mais en même temps, certains se permettent autant d'incivilité![]()
mis a part écrire avec un racisme que tu tentes de dissimuler de manière sournoise tes commentaires ne sont pas constructifs tu veux jouer à john wayne y a pas de soucis c'est du net .bien sûr ma poule![]()
mis a part écrire avec un racisme que tu tentes de dissimuler de manière sournoise tes commentaires ne sont pas constructifs tu veux jouer à john wayne y a pas de soucis c'est du net .
quoi qui est vrai être un renie race?Dire des choses qui sont en partie vrai c'est du racisme ?![]()