A la sncf, le racisme en toute impunité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalyyy
  • Date de début Date de début
vas voir en taule et dans la rue petit bonhomme

tu pigeras mieux la vie

et je te rassure même des blancs ont foiré l'éducation de leurs gosses

Quand on a l'audace de dire que "beaucoup de parents maghrébins ont raté l'éducation de leur enfants" on se doit d'être précis et honnête , d'appuiyer ses propos par des chiffres sinon on passe au mieux pour un guignol au pire pour un ..........................

On m'a dit en MP que tu en fesaient partie
c'est toi qui a déclenché avec ta phrase

M'a phrase c'etait pour déconner , il l'a mal prie
bon j'ai laisser couler jusqu'a qu'a maintenant
serieu je suis quelqu'un de tres respectueux , je n'utilise pas la violence verbale ni physique pour m'expliquer

s'il veux des excuses je l'ai ferais
s'il veux autre chose , pas de soucis :D faut juste qu'il sache avant que je me tue au muy thai et MMA depuis des années :p

M'a phrase c'etait pour déconner , il l'a mal prie
bon j'ai laisser couler jusqu'a qu'a maintenant
serieu je suis quelqu'un de tres respectueux , je n'utilise pas la violence verbale ni physique pour m'expliquer

s'il veux des excuses je l'ai ferais
s'il veux autre chose , pas de soucis :D
déja c'est une femme et de deux t'es pas respectueux quand tu joues les langues de ***** avec tes histoires de mp.

déja c'est une femme et de deux t'es pas respectueux quand tu joues les langues de ***** avec tes histoires de mp.

Je ne savais pas que c'etait une femme et de deux , je t'explique je déconnais
je n'ai reçu aucun MP , cela s'appelle du second degré

Maintenant , steuplé laisse de coté ton argot de banlieusard ou de taulard , té juste un bladinaute et arrette de te donner un genre

Enfin , sa reste virtuel tout cela , je suis pas la pour me prendre la tete mais justement pour changer les idées ;)

ce que je pige tu vois c'est que je suis un fils d'immigrés

à une époque où mes ancêtres sont venus en France

il n'y avait rien de rien pas de caf de hlm

que dalle !

ct marche ou crève, les français les chassaient à coup de fourches

quand gt petit j'ai au droit au racisme aussi

maintenant j'ai un bac+5 et suis cadre sup'

alors les pleureuses, je peux pas les blairer

c'est ainsi que tu résumes un contexte éco et social défavorable?
qui y a t il a piger explique nous ?

Je ne savais pas que c'etait une femme et de deux , je t'explique je déconnais
je n'ai reçu aucun MP , cela s'appelle du second degré

Maintenant , steuplé laisse de coté ton argot de banlieusard ou de taulard , té juste un bladinaute et arrette de te donner un genre

Enfin , sa reste virtuel tout cela , je suis pas la pour me prendre la tete mais justement pour changer les idées ;)
tu ne sais pas ce que veux dire le second degres pour commencer. je m'exprime comme je veux et en banlieusard sans avoir honte taulard t'aimerais mais non . j'ai aucun genre a me donner je me prend pour ce que je suis.
et on commence pas chercher pour ensuite faire la victime sur un forum .
tu nous a pris la tête a tous .

tu ne sais pas ce que veux dire le second degres pour commencer. je m'exprime comme je veux et en banlieusard sans avoir honte taulard t'aimerais mais non . j'ai aucun genre a me donner je me prend pour ce que je suis.
et on commence pas chercher pour ensuite faire la victime sur un forum .
tu nous a pris la tête a tous .

Donc a partir de la tu peux m'insulter , insulter ma famille etc...

Ok , ben sache que MOI si je dois t'insutler je préfére le faire en FACE et pas dérriére un écran c'est le minimum;)

ce que je pige tu vois c'est que je suis un fils d'immigrés

à une époque où mes ancêtres sont venus en France

il n'y avait rien de rien pas de caf de hlm

que dalle !

ct marche ou crève, les français les chassaient à coup de fourches

quand gt petit j'ai au droit au racisme aussi

maintenant j'ai un bac+5 et suis cadre sup'

alors les pleureuses, je peux pas les blairer
la pleureuse ici c'est toi qui n'assume pas la ***** qu'elle a ecrit.
ton film sur ton immigration n'a rien d'enviable au notre puisque du temps de nos parents et arrière grands parents les prestations sociales n'existaient pas.
ta façon de penser "les arabes n'élèvent pas leurs enfants" traduction cette immigration ne sert a rien dans ton imaginaire ces arabes ne sont pas français , hors la délinquance est un problème franco français puisque ces jeunes que tu vises sont pour la plus part nés en France donc mis a part le racisme visant leurs origines etniques qui découle te ta pensée y a rien a dire.
ton bac + 5 et alors ce n'est rien .

Dernière édition:
Ils faut une association de défense des intérêts ,contre le racisme des enfants d'immigrés et des français musulmans
bien subventionnés par l'état français comme les autres associations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah on a ce qu'il faut hein faut pas croire! sos racisme, la licra les plus connus :D

Ils faut une association de défense des intérêts ,contre le racisme des enfants d'immigrés et des français musulmans
bien subventionnés par l'état français comme les autres associations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon depuis tt a l'heure je t'evite mais tu continues

bon maintenant mettons les choses a plat Mister frustré

C'est quoi le soucis avec moi ? Raconte .... tu sens supérieur ?

c'est toi qui m'agresse le premier et maintenant tu te victimises ?
la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'agir comme un troufion.

Oula c'est compliqué comme entreprise :D

ps: je vais me taire enfin ta compris :p, j'ai assez polué ton topic comme ça ;)
non, ce qui est intéressant , c'est de voir que sur un sujet comme celui - là, à savoir le racisme envers "notre communauté", presque tout le monde s'accorde pour condamner ses actes, mais en même temps, certains se permettent autant d'incivilité :)

c'est toi qui m'agresse le premier et maintenant tu te victimises ?
la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'agir comme un troufion.

la prochaine fois quoi ?
Justement c'est ce genre de comportement qui donne envie de se comporter comme un troufion avec toi
et cela sur tout les postes
mais comme je suis pas un gamin , y aura pas de prochaine fois ;)

sur ceux good luck

non, ce qui est intéressant , c'est de voir que sur un sujet comme celui - là, à savoir le racisme envers "notre communauté", presque tout le monde s'accorde pour condamner ses actes, mais en même temps, certains se permettent autant d'incivilité :)

On va dire qu'ils dénoncent des choses qu'eux meme font c'est commun dans notre commuanuté :p

Ce qui en partie explique le sujet , c'est a dire la banalisation du rascisme envers des personnes qui sont suceptibles de l'etre ;)

Retour